Notez des films
Mon AlloCiné
    Après Aladin, Marilou Berry revisite Cendrillon sur la 1ère affiche
    Par L.F. — 28 juin 2017 à 17:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'affiche de la comédie de Lionel Steketee "Les Nouvelles aventures de Cendrillon" vient d'être dévoilée. Porté par Marilou Berry et Arnaud Ducret le film sort dans nos salles le 18 octobre prochain.

    1. +
    L'affiche des Nouvelles aventures de Cendrillon.
    Lire la suite

    L'affiche des Nouvelles aventures de Cendrillon vient d'être dévoilée. Cette dernière fait référence à l'affiche des Nouvelles aventures d'Aladin, sorti dans nos salles en octobre 2015. Ecrit et produit par la même équipe ces deux longs métrages font partie d'un univers étendu auquel viendra s'ajouter la suite d'Aladin : Alad'2

    Mis en scène par Lionel Steketee (Case départ), Les Nouvelles aventures de Cendrillon est porté par Marilou Berry , Josiane Balasko, Arnaud Ducret, Didier Bourdon, Jérôme Commandeur et Vincent Desagnat. A l'instar du personnage incarné par Kev Adams dans Aladin, le personnage joué par Marilou Berry va raconter l'histoire de Cendrillon à un enfant en mettant le célèbre conte en parallèle avec son histoire personnelle.

    Le long métrage sort dans nos salles le 18 octobre prochain et sera suivi, un an plus tard d'Alad'2, également mis en scène par Lionel Steketee. Tout est lié...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Pierre C.
      Il suffit de voir l'exemple suivant pour s'en convaincre : https://www.youtube.com/wat...
    • THE-CHECKER
      En même temps, il n'y a qu'un type comme Lionel Steketee pour commettre de tels méfaits!A en juger par la similitude entre les deux affiches, tu te dis qu'iI doit y avoir une belle équipe de parvenus qui se gavent derrière tout ça! Maintenant, la question reste de savoir comment est-ce possible que nos impôts servent à payer ces parasites?
    • sptz
      Non mais merci :) tu me sort ça comme si c'était un truc que personne savait. oui on sait, diseny à piller les compte d'un peu partout pour ses dessin animé, les fréres grimm, Perrault, les 1001 nuits , compte asiatique, etc... mais la, le aladin, il est plus inspiré par le dessin animé de Disney ou par le compte d'origine? idem pour cendrillon la, je sais pas pourquoi mais je sens que y'a peu de chance que les belle sœur de cendrillon ce coupe les orteils pour rentré dans le soulier. idem pour aladin, si dans la version de kev adamas aladin est orphelin, ce fait emprisonné par jafar etc... bah c'est la version de disney! si la princesse s'appel jasmine et le méchant jafar, bah c'est Disney!!!!! dans le vrai compte, il est fils de menuisier, une fois que le papa meurt, il galère a faire vivre sa maman, un vieux marchand viens lui parler de la lampe, les vœux y'en a pas que trois mais autant qu'il veut et la princesse s'appel badroulboudour!je t'invite à aller t'informer sur les VRAI compte. oui l'œuvre de base n'appartient pas a Disney, mais pour le meilleur ou pour le pire les versions d'aujourd'hui prennent toute appuie sur la version de Disney!tu y vois plus claire dans ma déclaration initiale?
    • Kristina I.
      Ouai ça aussi je savais que tu pensais trop, que du coup ça déraillais a force de vouloir faire trop trop vite, mais attention je veux pas de soucis avec le cnc moi ^^
    • max270893
      ça confirme ce que je pensais ^^
    • Kristina I.
      Oh moi je sais ^^
    • max270893
      MDR, on sait jamais
    • Kristina I.
      Si tu le dis ça doit être vrai, je veux pas de problèmes avec le cnc oh ça non ^^
    • max270893
      Tu t'enfonces là...
    • Kristina I.
      Il n'y a pas de problèmes, j'espère juste qu'ils te payent bien ahah
    • Yorkan
      Faut bien payer le loyer
    • max270893
      MDR les pauvres X-Men qui n'ont rien demandé à personne, pour le coup, tu m'as bien fait rire ^^En fait, le problème n'est pas ce que je dit, mais ce que tu comprends,... Je ne sais pas si tu en fais exprès mais tu simplifies constamment mes propos et que tes argumentations n'ont aucun rapport avec le débat... A partir de ce moment là, ça ne sert à rien de continuer si ton seul but est de te sentir exister...
    • Kristina I.
      Ton argumentaire est aussi crédible que la saga xmen, argumenter en disant que le cnc c'est pareil qu'une boite de prod a hollywood sur leur manière de faire de l'argent revient a argumenter pour sois disant prouver l'existence de dieu.Ouai un non sens, mais bon je vais te faire plaisir, t'as raison 8)
    • max270893
      D'une pars, tu réponds concernant le CNC sur un article concernant et un commentaire concernant un film précis !!!! Donc, c'est bien toi qui est hors sujet... D'autre part, à partir du moment où mon propre commentaire était argumenté pour expliquer ce que je voulais dire, qu'elle était l'utilité d'emmener le débat sur d'autres sujets ?
    • Kristina I
      Non, je répondais concernant le cnc, c'est toi qui me réponds et qui part dans tout les sens monsieur le clown. Quand tu seras guéri de tes plusieurs personalité ça pourrait peut être devenir intéressant. C'est encore plus le cas avec l'ascension d'Internet, beaucoup de personnes n'ont plus de télé aujourd'hui. Cette homme prends des drogues ... 8)
    • Richie Rich
      Justement, elle a pas tort. On préfère faire du fric sur le dos des gros beaufs avec Marilou Berry qui n'a joue que des personnages de plouc, exactement comme sa maman, Josiane Balasko.
    • Richie Rich
      Disney ne fait que payer pour des droits de adaptation, l'œuvre et les personnages ne sont pas à eux. Pour tout leur film, il y a un roman à la base.
    • max270893
      Bah tout le monde ne va pas au cinéma, tout le monde n’achète pas de produit audiovisuel il me semble... C'est encore plus le cas avec l'ascension d'Internet, beaucoup de personnes n'ont plus de télé aujourd'hui.tu cites a plusieurs reprises les différences entre le cnc et une boite de production américaine pour ensuite dire que c'est la même chose. Tu ne dois pas savoir lire, dans ce que je dis, il n'y a qu'une seule différence entre la CNC et les boîtes de production...Et ton incapacité a comprendre quelque chose ne s'arrête pas la, tu pars dans tout les sens, je n'ai jamais visé de films en particulier mais juste un fais Ce qui est dommage, c'est que le sujet de base c'est UN film en particulier... Celui qui part dans le hors sujet, c'est toi...
    • Kristina I.
      C'est a dire -> Tout le monde.Même les gens qui ne vont pas au cinéma, qui n'achète pas de films et qui n'ont pas le câble doivent payer la redevance pour la simple possession d'un écran. T'es même pas cohérent dans ce que tu dis, tu cites a plusieurs reprises les différences entre le cnc et une boite de production américaine pour ensuite dire que c'est la même chose. Et ton incapacité a comprendre quelque chose ne s'arrête pas la, tu pars dans tout les sens, je n'ai jamais visé de films en particulier mais juste un fais -> plus de 9 films français sur 10 cause des pertes.
    • max270893
      Le CNC prend de l'argent aux citoyens qui utilisent les produits liés à l'audiovisuel... A l'inverse de la majorité des impôts qui ne font pas de distinctions... En gros, le CNC c'est juste une sorte de boite de production publique et non privé ^^Si c'était pas le cas ils seraient sélectif sur les films a produire, au lieu de ça on a une avalanche de films bidons, souvent politique, qui bide en salle. Et TA mauvaises fois on en parle ? Non parce que là on parle du CNC qui co-finance un film reprenant le même genre de schéma qu'Aladin de Kev Adams... C'est juste l'un des films français qui ont fait les meilleurs box office en 2015... C'est donc très logique qu'une entreprise cherchant à gagner de l'argent tente de répéter une formule qui a marché...
    Voir les commentaires
    Back to Top