Notez des films
Mon AlloCiné
    Mel Gibson en Terminator, Robin Williams dans Shining... 60 castings que vous auriez pu voir
    Par Katharina Franke, Julius Vietzen, Erik Panknin & Samarkhel-Khan Yahy — 14 oct. 2017 à 05:00
    facebook Tweet

    Il arrive fréquemment que les castings annoncés au début d'un film diffère de celui qu'on retrouve in fine sur l'affiche lors de la sortie du film. Mais que donnerait ces mêmes affiches avec les talents initiaux ? Voici 60 exemples !

    La La Land
    1. La La Land +
    Rôles concernés : Mia et Sébastien
    Acteurs concernés : Emma WatsonMiles Teller
    Acteurs ayant eu le rôle : Emma StoneRyan Gosling
    Lire la suite
    facebook Tweet
    Commentaires
    • Jyfont
      Julia Roberts dans Basic instinct.. Dieu merci que ce soit Sharon. L'une ressemble à Bambi , l'autre à une femme fatale...
    • Jyfont
      et pour le jour ou la terre s’arrêta . Il à été le choix parfait.
    • Jyfont
      On pense ça , mais si le film était sorti avec le choix initial , on n'aurait pas de comparaison. Pour certains films , c'est vrai que des seconds choix ce sont révélés finalement parfaits pour leurs rôles ;)
    • Armand L.
      Pour batman ,shinning ,terminator, indiana jones, gladiator, american psycho,iron man 2 , le seigneurs des anneaux , titanic, avatar , le silence des agneaux , blade runner, star wars , x men ,men in black ,twilight , happyness terapy , spilt et edwars au mains d'argent sa l'aurait pas fait.
    • chips493
      Stallone en Han Solo, je ne peux m'empêcher d'imaginer le résultat.
    • sptz
      apparament QT le kiffe :) et est très concerné par sa carrière :) il lui aurait même balancer a une soirée silvester t'es qu'un lâche, t'aurais du faire mourir rambo dans le dernier :)j'avoue que j'ai vue toute ces anecdotes dans une émission appeler tale from the click sur youtube :)
    • seke
      +1je ne savais pour Stalonne chez Quentin Tarantino, merci beaucoup
    • sptz
      je pense sincèrement que c'est parce que nous somme influencer parce ce que sont les prestations des acteurs que nous avons vue dans tel ou tel rôle. mais peut être l'interprétation de chacun de ces acteurs aurait donné une image différentes du personnage (par exemple mel gibson, son regard bleu acier et vide de toute émotion aurait été parfait pour un rôle de tueur silencieux.... robin williams aussi, peut être que le contraste avec ses rôles comique aurait été fou et angoissant... surtout qu'en fin de carrière il a eu un ou deux rôle de sociopathe et il le faisait a merveille...)après tout, a la base scwarzy devait jouer kyle reese et le terminator devait être jouer par lence henriksen... avant que schwarzy ne demande a cameron de jouer le t800 et que henriksen soit reléguer au poste de policier qui meurt au bout de 5min de temp à l'image :)
    • sptz
      sympa mais un peu feignant tout ça, j'aurais aimer savoir si ces acteurs:ne voulais pas du rôle, si le rôle avait été imaginé pour eux ou si juste il faisait partie des 14 acteurs ayant postulé pour tel ou tel role, ou si juste ilne pouvait pas pour problème de planning, ce genre de détail qui donne tout son sens a ces genres de liste... la on ne sait rien, a part quon aurait pu voir ça pas de comment, pourquoi ça ne c'est pas fait ou autre... dommage...après oui, y'en a certains que je connaissais, et donc connais l'histoire derrière le refus (tom selleck pour Indy, will Smith pour néo) d'ailleurs pour pulp fiction , QT voulais Stallone pour le rôle de bruce Willis :) Stallone a qui il a proposé aussi le rôle de deniro dans Jackie Brown et de kurt russel dans boulevard de la mort :)dans l'ordre , pulp fiction, pas envie de s'enfermer dans un rôle de boxeur, jakcie Brown, problème de planning, boulevard de la mort, pas envie que ses filles le voit buter des filles pendant tout un film :)
    • Billfr59
      T'imagines, le mec entre 2 saisons des Sons, qui se retrouve milliardaire bouffeur de minou, ça aurait cassé le mythe ^^
    • Billfr59
      Parce que Allociné fait parti d'un groupe qui reprend les mêmes articles partout dans le monde... t'as jamais cliqué sur les liens vers les autres pays sur les pages du site ? c'est amusant, c'est le même site, mais en version allemande, turque etc..
    • kenesis
      Bruce Willis est qd même excellent en john Mc cclane , qt à Keanu reeves il a pour moi énormément de charisme et son charactere inexpressif comme tu dis colle parfaitement avec l'aspect robot numérique qu'ont les personnages de Matrix!
    • Xaxaballon
      Vraiment dommage Will Smith pour Néo...
    • Xaxaballon
      Denzel Washington aurait pu faire un très bon David Mills dans Seven (il était encore jeune), Edward Norton aurait apporté plus de folie que Bale pour American Psycho et Mel Gibson aurait apporté une meilleur performance en John Mclane dans Die Hard !
    • Tommy Shelby
      Et Mimi Mathy devait jouer le rôle de Kate Winslet dans Titanic, mais elle n'était pas assez...rousse. comme quoi tout ça tient à peu de choses !!
    • seke
      Sympa pour cette liste d'autant ca représente une liste de films très variés. Parmis les manquants, il y a :_ Rocky 4 : Schwarzy en tant qu'Ivan Drago_ Rambo 2 : Mel Gibson en tant que méchant_ Demolition Man : Jean-Claude Van Damme, puis Jackie Chan étaient envisagés (au lieu de Wesley Snipes)_ Die Hard : à la base c'était Commando 2 avec Schwarzy, le script fut modifié et la production envisageait Stallone et Richard Gere pour John McClane_ Matrix : Pour Neo étaient sur la short list Will Smith, Tom Cruise, Brad Pitt, Nicolas Cage (la plupart ne comprenaient pas l'histoire et ne souhaitaient tourner en Australie). Et pour l'agent Smith, ils voulaient Jean Reno_ Matrix 2 et 3 : Jet Li et Aalliyah_ Expendables 2 : Nicolas Cage, John Travolta, Christophe Lambert, Taylor Lautner_ Predator : Jean-Claude Van Damme (dans le costume du predator)_ Le Seigneur des Anneaux : Christopher Lee voulait jouer Gandalf_ Batman, Batman Forever : Robin Williams devait jouer le Joker puis Double-Face. _ The Dark Knight Rises : Dicaprio en tant qu'Homme Mystère (souhait de la Warner). Et Robin Williams voulait un rôle aussi, d'ailleurs des rumeurs parlaient d'Hugo Strange en 2010 mais... la BA dévoilé fut celle du jeu vidéo Arkham City.
    • seke
      Certaines anecdotes étaient connus (Matrix, Indiana Jones, Bienvenue chez les Ch'tis, Le Seigneur des Anneaux) d'autres beaucoup moins (Bill Murray en Batman WTF???).Après des explications n'aurait pas été de refus comme par ex :_ Bill Murray était envisagé par Tim Burton? ou par Joe Dante?_ Comment connaissaient-ils les talents de Jum Carrey en 1991? et de Robin Williams en 1980?_ Pour Django Unchained, Will Smith est archi partant pour faire ce film mais il voulait avoir le final cut (Tarentino n'était pas d'accord)_ Pour Retour vers le Futur, ils avaient déjà tourné 1 mois avec cet acteur (mais Spielberg le producteur le jugeait trop sérieux)_ Pour Matrix, Will Smith il devait tourner Wild Wild West (et avait reconnu plus tard que c'était sa plus grosse erreur de carrière). _ Sean Connery n'avait pas compris l'histoire de Le Seigneur des Anneaux_ Russel Crowe et Scott Thomas ne pouvaient pas faire X-Men car ils devaient tourner respectivement Gladiator et Mission Impossible 2_ Jean Dujardin trouvait le script trop niais de Bienvenue chez les Ch'tis
    • marc18
      Ce sont des bons acteurs mais ils ne correspondent pas du tout aux rôles . j'imagine mal un Mel Gibson en Terminator par exemple aussi talentueux soit il ou Robin Williams dans shining .
    • bolt
      On a évité la catastrophe will Smith. Par contre Mel Gipson en terminator, çà aurait pu être pas mal.
    • Xaxaballon
      Denzel Washington, Edward Norton, Mel Gibson...Je vois pas ou sont les massacres...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Diaporamas recommandés
    QUIZ - A quelles voitures de cinéma appartiennent ces plaques d'immatriculation ?
    NEWS - Culture ciné
    vendredi 6 décembre 2019
    QUIZ - A quelles voitures de cinéma appartiennent ces plaques d'immatriculation ?
    Harley Quinn : 7 affiches vintage pour Birds of Prey, le spin-off de Suicide Squad
    NEWS - Vu sur le web
    vendredi 6 décembre 2019
    Harley Quinn : 7 affiches vintage pour Birds of Prey, le spin-off de Suicide Squad
    Irishman, Star Wars, Avengers : qui remportera l'Oscar des meilleurs effets spéciaux ?
    NEWS - Festivals
    jeudi 5 décembre 2019
    Irishman, Star Wars, Avengers : qui remportera l'Oscar des meilleurs effets spéciaux ?
    It Must Be Heaven, On connait la chanson... 10 affiches signées Floch'
    NEWS - Sorties Ciné
    mercredi 4 décembre 2019
    It Must Be Heaven, On connait la chanson... 10 affiches signées Floch'
    Voir tous les diaporamas ciné
    Top Bandes-annonces
    Le Cristal magique Bande-annonce VF
    1917 Bande-annonce VO
    La Vie invisible d'Euridice Gusmão Bande-annonce VO
    Le Lac aux oies sauvages Bande-annonce VO
    Millennium Actress Bande-annonce VO
    Les Filles du Docteur March Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Back to Top