Mon AlloCiné
    X-Men Dark Phoenix : le père de Jean Grey a trouvé son interprète
    Par ES — 8 août 2017 à 14:35
    facebook Tweet

    Alors que la participation de Jessica Chastain à "X-Men : Dark Phoenix" a été confirmée il y a quelques jours, deux acteurs s'ajoutent au casting dont l'un pour incarner le père de Jean Grey.

    Scott Shepherd
    1. Scott Shepherd +

    Le générique de X-Men : Dark Phoenix continue de s'allonger avec l'arrivée de deux nouvelles recrues. Kota Eberhardt, jusqu'alors inconnue, incarnera un personnage nommée Luna dont on ne sait rien pour l'instant bien que certains présagent qu'il s'agit d'un nom de code pour la mutante Lorelei. Vu dans Le Pont des Espions et la série The Young Pope, Scott Shepherd sera quant à lui le père de Jean Grey, le Dr. John Grey. 

    Ils rejoignent Jessica Chastain, confirmée dans le rôle de la méchante Lilandra, impératrice de Shi'ar qui se lance aux trousses de Jean Grey. Celle-ci sera incarnée par Sophie Turner, qui reprend le rôle qu'elle tenait déjà dans X-Men : Apocalypse. Fidèles à la franchise, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence et James McAvoy seront aussi de l'aventure.

    X-Men : Dark Phoenix s'intéressera à la transformation de Jean Grey en être maléfique et destructeur et sortira le 31 octobre 2018.

    Revoir notre interview de Sophie Turner et des nouveaux mutants de X-Men : Apocalypse :

    Psylocke, Jean Grey, Quicksilver... rencontre avec les nouveaux mutants de X-Men: Apocalypse !

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joanny972
      ben on a quand même Lilandra (je sais qu'elle n'est pas une méchante dans les comics mais elle en sera à priori une dans le film). et vu ce qu'on nous a fait dans X-Men 3, ça ne me dérange pas d'avoir une adaptation plus fidèle de la saga du Phénix Noir.
    • regibarc
      Pas bête!
    • Joanny972
      Ca me parait pas très difficile d'imaginer une scène dans laquelle Lilandra explique aux x-men qu'elle a connu le Phenix il y a des siecles, qu'il décime des populations en prenant possession d'un hôte et qu'elle doit le tuer avant qu'il soit trop tard.
    • seke
      C'est quand même dingue qu'une saga aussi riche que X-Men a droit à des films avec des méchants (et/ou intrigues) aussi peu variés. Surtout qu'on parle quand même du 7ème film canonique.
    • TheE0
      Le casting s'agrandit.
    • regibarc
      Effectivement!Le personnage sera amical par la suite mais les premiers rapports de Lilandra avec les X-men étaient liés au fait de faire payer à Jean Grey (après sa résurrection) ses crimes contre les Shiars (saletés de gosses turbulents! ;) ) lorsqu'elle était sous l'emprise du Phoenix.Donc,ça me parait normal que,dans un premier temps,le film se focalise sur cet antagonisme et fasse d'abord de Lilandra la méchante.Seule ombre au tableau: Pour que les Shiars en veulent à Jean,il faut déjà que le film traite l'emprise du Phoenix et les crimes qui en découlent.Difficile d'imaginer un film de 2h-2h30 survolant l'emprise et les méfaits et ensuite la résurrection (ou,autre option,le retrait du Phoenix du corps de Jean) et le procès de Jean.Trop pour un seul film sans risquer d'être beaucoup trop superficiel?Mais bon,ça ne serait pas la première fois dans cette franchise donc ce souci ne devrait pas trop les inquiéter.
    • Joanny972
      je lis les mêmes messages de protestation sur Allociné chaque fois qu'on parle de Lilandra comme d'une méchante, mais je pense que si elle n'est pas un ennemi dans les comics, elle le sera apparemment dans le film. elle ne fera sûrement par la différence entre Jean et le Phénix, donc elle voudra tuer Jean, ce qui fait d'elle une ennemie des X-Men qui voudront sauver Jean sans la tuer.
    • Magali C.
      Ils disent encore :méchante pour Lilandra !! Franchement ils le font exprès ?
    • Viriathus
      Ils ont peut être du mal à admettre que le personnage principal du film puisse aussi être l'antagoniste xD.Ou peut-être qu'on ne nous a pas tout dit? ^^
    • ServalReturns
      C'est Allociné qui extrapole. On ne sait rien du traitement de ce personnage dans le film.
    • Hairpeace
      Qu'ouïs-je ? Je n'étais pas au courant que Lilandra serait l'antagoniste du film (ou alors c'est Allociné qui extrapole ?). Lilandra n'est pas une méchante, du moins elle ne devrait pas être perçue comme telle.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Diaporamas recommandés
    Robert Downey Jr dans Le Voyage du Dr Dolittle, Jungle Cruise et Jumanji 2 avec Dawyne Johnson... Les photos ciné de la semaine !
    NEWS - Vu sur le web
    samedi 19 octobre 2019
    Robert Downey Jr dans Le Voyage du Dr Dolittle, Jungle Cruise et Jumanji 2 avec Dawyne Johnson... Les photos ciné de la semaine !
    12 répliques de films qui te donnent envie de te lever le matin
    NEWS - Culture ciné
    vendredi 18 octobre 2019
    12 répliques de films qui te donnent envie de te lever le matin
    Angelina Jolie et 8 stars qui ont joué des méchants Disney
    NEWS - Stars
    vendredi 18 octobre 2019
    Angelina Jolie et 8 stars qui ont joué des méchants Disney
    Ils ont été SDF avant d'être stars : Daniel Craig, Jennifer Lopez...
    NEWS - Stars
    jeudi 17 octobre 2019
    Ils ont été SDF avant d'être stars : Daniel Craig, Jennifer Lopez...
    Voir tous les diaporamas ciné
    Top Bandes-annonces
    Hors Normes Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Koko-di Koko-da Bande-annonce VO
    Vivre et chanter Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Back to Top