Mon AlloCiné
    Woody Allen : votez pour votre affiche préférée de sa carrière
    Par Thomas Imbert — 13 févr. 2018 à 16:00
    facebook Tweet

    De "Wonder Wheel" (en salles depuis le 31 janvier) à "Manhattan" en passant par "Minuit à Paris", retour sur les 10 plus belles affiches de la carrière de Woody Allen. Votez pour votre préférée...

    Wonder Wheel (2018)
    1. Wonder Wheel (2018) +
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • GTB
      Le principe reste le même pour toute personne dans ce cas. Or souvent, des accusations suffisent à rendre coupable aux yeux du public...et les choses sont pire depuis la chasse aux sorcières ouverte avec l'affaire Weinstein, d'où le fait que certaines personnalités subissent un rejet de l'industrie qui cherche à protéger son image. Sans ce jugement populaire immédiat, les choses se passeraient plus normalement.Et il faut nuancer vos propos. Actuellement, depuis l'affaire Weinstein, il n'y a pas deux poids deux mesures. Hystérie collective oblige, Woody en prend largement pour son grade également. Suffisamment pour que son avenir de réal soit très incertain.Ensuite l'affaire Allen est déjà suffisamment complexe, autant éviter de déformer les faits. Mia Farrow n'a pas trouvé des photos de jeunes ados nues. Elle a trouvé des photos sa fille adoptive Soon-Yi nue. Elle était majeure de 21ans, était en relation avec lui; relation qui perdure depuis en tant que couple marié.Concernant les accusations de Dylan, il y a eut enquête à l'époque, ne menant à rien. Il a même été évoqué que Dylan était utilisé par Mia.Bref! Que cela concerne Woody ou un autre, il faut arrêter les jugements populaire à la va-vite. Ce genre de problème est à prendre avec plus de sérieux que cela.
    • MickDenfer
      ça, c'est la justice des hommes mais le diable va bien s'en occuper.
    • Fabien S.
      Manhattan est une très belle affiche.
    • Thomas C.
      Ça me fait pas mal sourire... ce sentiment de deux poids deux mesures... qui plus est en ce moment là. Depuis peu il suffit juste d’évoquer la potentielle rumeur qu’un acteur a fait subir un harcèlement (je parle ici de cas non passé en justice, donc pas encore avéré : ex James Franco)Pour que personne ne prenne de risque, on retire la personne accusée de toutes couvertures, projets etc...Mais Woody non... il ne faut pas le toucher.Chose assez paradoxale lorsqu’on sait que son ex compagne l’a quitté après avoir retrouvé des photos de jeune adolescente nue, qu’il a perdu la garde et le pouvoir de voir ses enfants adoptifs, que sa fille adoptive a témoignée publiquement contre lui, expliquant certaines situations sans possibilité d’y voir autre chose qu’un acte sexuel, son fils lui même l’accuse et bien d’autre...Mais finalement le mec jouit d’un tel aura qu’il peut visiblement se permettre bien des choses avant que les gens arrête de le suivre.
    • Le film d'Ariane
      Mais comment pouvez-vous affirmer un truc aussi grave de façon aussi péremptoire ? Vous vous êtes procuré le dossier ? Je vous signale qu'il n'a jamais été mis en examen… Et que tant qu'il n'est pas coupable, il est présumé innocent.
    • Housecoat
      Mince alors. Moi qui croyait que vous mettiez les posters de Woody Allen le réalisateur d'Annie Hall. Non parce que, ce mec est un peu censé avoir fait 48 films ^^
    • GTB
      Quand on prononce les mots inceste ou pédophile, on a une décision de justice à l'appui ou des preuves en béton-armé à présenter...Or il me semble bien que dans l'affaire d'Allen il n'y a ni l'un ni l'autre. Au contraire.Pensez donc ce que vous voulez sur le bonhomme, c'est votre liberté...par contre la diffamation, à base de conviction personnelle et d'intuition pour couronner le tout, est légalement répréhensible. Merci.ps: Et je précise que je ne défends pas ici Woody Allen, mais bien la distinction entre accusation et condamnation. Ces jugements populaires au pifomètre ça commence doucement à casser les noix.
    • Dark Domino
      Jamais je ne voterais pour un incestueux pervers
    • MickDenfer
      Vous devriez avoir honte de faire de la pub pour un pédophile.
    • MC4815162342
      Choix pas vraiment difficile quand on est limité à ça, y'en 4 qui sortent du lot
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Diaporamas recommandés
    Court métrage Jurassic World : tous les dinosaures de Battle at Big Rock !
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 16 septembre 2019
    Court métrage Jurassic World : tous les dinosaures de Battle at Big Rock !
    Deauville 2019 : Kristen Stewart, les lauréats et Catherine Deneuve sur le tapis rouge de clôture du festival
    NEWS - Festivals
    dimanche 15 septembre 2019
    Deauville 2019 : Kristen Stewart, les lauréats et Catherine Deneuve sur le tapis rouge de clôture du festival
    24 acteurs pour The Suicide Squad : découvrez le casting complet de James Gunn
    NEWS - Tournages
    samedi 14 septembre 2019
    24 acteurs pour The Suicide Squad : découvrez le casting complet de James Gunn
    Eva Green dans Proxima, Terminator : Dark Fate, Midway avec Nick Jonas... Les photos ciné de la semaine !
    NEWS - Vu sur le web
    samedi 14 septembre 2019
    Eva Green dans Proxima, Terminator : Dark Fate, Midway avec Nick Jonas... Les photos ciné de la semaine !
    Voir tous les diaporamas ciné
    Top Bandes-annonces
    Domino - La Guerre silencieuse Bande-annonce VO
    Ad Astra Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Portrait de la jeune fille en feu Bande-annonce VF
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    El Otro Cristobal Bande-annonce VO
    Trois jours et une vie Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Back to Top