Mon AlloCiné
    Venom : une première affiche en attendant la bande-annonce
    Par Thomas Imbert — 8 févr. 2018 à 10:45
    facebook Tweet

    Alors que la bande-annonce de "Venom" devrait arriver dans la journée, le spin-off de "Spider-Man" avec Tom Hardy s'offre déjà une première affiche. Sobre, épurée, et dark à souhait...

    La première affiche de "Venom"
    1. La première affiche de "Venom" +

    Après le déferlement de bandes-annonces dévoilées lors du Super Bowl en début de semaine, on n'attendait plus que lui. Alors que le tournage du film vient de se terminer et qu'un teaser devrait tomber en cours de journée, Venom se dévoile déjà (un peu) grâce à une première affiche. 

    Particulièrement sobre (et sombre), elle fixe ses futurs spectateurs avec les deux yeux du super-vilain, suivis du nom de son interprète : Tom Hardy.

    Réalisé par Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland), le premier spin-off de Spider-Man sortira en salles le 10 octobre prochain et sera centré sur l'un des pires ennemis de l'Homme-Araignée, Eddie Brock, ancien journaliste au Daily Bugle renvoyé par la faute de Peter Parker. 

    (Re)découvrez notre Top 5 dédié aux ennemis de Spider-Man...

    Top 5 N°388 - Les ennemis de Spider-Man

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Chili PALMER
      Du coup ce serait normal la difference d'age entre Spider man et Venom si Tom Holland apparait ?
    • rharoi
      C’était vraiment obligatoire de mettre une photo du Venom de Spiderman 3 dans le diaporama ?
    • darkrems r.
      homecoming c'est le spiderman disney pour attirer les gosses dans les ciné et faire du chiffres box office donc c normal qu il soit vu comme un teen movie ! c'est pour sa qu on ce retrouve avec un peter parker de 15 ans ! on aurau jamais un vrai peter parker celui qui a 30 35 ans on le verra jamais
    • Laurent C.
      Ça à l'air d'un lambda :-(Comprends pas les gens, ils leur en faut si peu et si mal pour être satisfait.
    • pitof-pitof
      Moi aussi . Je veux un vrai méchant avec un côté limite cinglé-psychopathe mais un poil attachant . J'en demande trop ?!
    • pitof-pitof
      Il aurait eu une petite apparition de Venom avec son costume noir et je serais super hypé .
    • Mulder/Scully
      Clair ^^.
    • andiran23
      Difficile d'être attirant avec un tournage qui s'est terminé la semaine dernière, en même temps, et avec juste des images de Tom Hardy qui hurle et qui fait de l'exposition ^^
    • andiran23
      C'est Tom Hardy, donc non
    • Classy Frog
      Alors là :DChez Marvel, ils n'ont que les droits de Spider Man et tous les personnages secondaire, enfin je crois.Pendant longtemps ils voulaient faire un univers spider man puis c'est tombé à l'eau mais avec des projets toujours en cours.Là pour ce film, un coup ils disent que Venom n'a rien à voir avec le MCU donc pas de Tom Holland dans le film et après des rumeurs disent qu'il y sera au moins en cameo. Peut etre qu'ils vont prendre la température avec ce film et voir pour les autres projets ?Dans tous les cas, je pense qu'on verra Sipey ne serai-ce que quelques secondes, meme si ce n'est pas celui de Tom Holland.
    • Classy Frog
      Je suis pour du pas grand chose aussi dans les teaser mais là c'est presque rien. il manque au moins une silhouette de Venom, juste ça.
    • Marty ollie
      Tu regarde le teaser à 99% mouais ok, puis tu vois le 1% restant, bon ok j'aime déjà le film.
    • Mulder/Scully
      Ce 1er Trailer….comment dire.Difficile de se faire une idée du film (ont voit trop peux de chose). Du coup pour l’instant c’est un gros « MEH ».A voir plus la, clairement. Mais ce Trailer ne me vend rien qui m’excite for now.Par contre j’éspére vraiment qu’il ne transformeront pas Venom en héros. C’est un anti héro, il tue (les méchant), du coup la dessus attention bordel. Je veux pas d’un Spider Man like.
    • Chili PALMER
      Ils en ont pas fait des caisses c'est sur, et c'est pas plus mal, mais du coup il va etre dans quel trame ? Car Sony ils ont presque plus rien niveau comics ?
    • The Prestige
      J'aime bien. Il ne dévoile pas grand chose.
    • The Prestige
      C'est clair Amazing est super. Mais personnellement je préfère la trilogie de Raimi. Surtout le premier. Le second est bien, le troisieme moins bien. C'est particulierement sombre et dramatique, bien dramatique. J'ai détesté homecoming. Trop Teen movie à mon goût. Pas assez dramatique. On ne sent pas assez le danger, la peur. Amazing 2 est beaucoup moins bien que l'original selon moi.
    • sptz
      le premier amazing :) ceux de raimie, déjà tout petit je pouvais pas blairer Tobey macguire dans le rôle, et les quelque scène ou il le rende ridicule avait presque réussis a me gâcher le film (surtout dans le 2 et le 3, 3eme ou il ce sont surpassé d'ailleurs) donc, même si je les aimes, y'a beaucoup trop de truc qui me gonfle pour les considérer comme mes préférés.le homecoming... il est très sympa, mais voir un peter avec une tenue aussi hightech, qui ne ce déplace pas une seul fois de tout le film en ce balançant entre les building , qui n'a pas une seul scène de baston vraiment percutante ou marquante, avec un vilain oubliable... voila quoi, j'ai aimé, mais il m'a pas non plus vendue du rêve...amazing Spiderman, j'ai juste rien à lui reprocher, Garfield incarne vraiment bien le Spiderman que j'ai toujours voulue voir, nerveux, éxité, filiforme,qui parle trop et fais des vannes, on a un méchant franchement génial, une relation avec la petite amie qui ne va pas dans l'éternel je t'aime mais c'est trop dangereux d'être ton mec, et des bastons franchement cool, dont une scène avec stan lee qui reste son meilleur caméo à ce jour . et le deuxiéme a eu plus de corones que les 3 de raimie réunis donc rien que pour ça, je l'aime :) 2eme dont le plus gros défaut fut la promotion mensongère et beaucoup trop importante... pour rappel il nous vendais un gentil, 3 méchant... ils avait même mis le rhino robot sur l'affiche alors qu'il n'apparait que dans la dernière minute du film...mais si on avait pas subit cette violente promo, je suis sur qu'il aurait cartonné... parce qu'il est franchement bon...
    • Classy Frog
      Je viens de voir le teaser, plutôt bof...
    • Classy Frog
      Je dirais une impression. Ca fait plusieurs années qu'ils en parlent de ce projet sur Venom.Et là on va avoir un teaser pour un film qui sort dans 8 mois alors que la moyenne sur ce genre de film est de 6 mois env.Puis c'est une production Sony, pas Marvel, le procédé du marketing n'est pas le même.
    • Chili PALMER
      C'est moi ou tout s'est enchainé trés vite pour ce film ? D'habitude pour les sorties Marvel on a 2 ans de teaser au compte goutte etc ...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Diaporamas recommandés
    Court métrage Jurassic World : tous les dinosaures de Battle at Big Rock !
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 16 septembre 2019
    Court métrage Jurassic World : tous les dinosaures de Battle at Big Rock !
    Deauville 2019 : Kristen Stewart, les lauréats et Catherine Deneuve sur le tapis rouge de clôture du festival
    NEWS - Festivals
    dimanche 15 septembre 2019
    Deauville 2019 : Kristen Stewart, les lauréats et Catherine Deneuve sur le tapis rouge de clôture du festival
    24 acteurs pour The Suicide Squad : découvrez le casting complet de James Gunn
    NEWS - Tournages
    samedi 14 septembre 2019
    24 acteurs pour The Suicide Squad : découvrez le casting complet de James Gunn
    Eva Green dans Proxima, Terminator : Dark Fate, Midway avec Nick Jonas... Les photos ciné de la semaine !
    NEWS - Vu sur le web
    samedi 14 septembre 2019
    Eva Green dans Proxima, Terminator : Dark Fate, Midway avec Nick Jonas... Les photos ciné de la semaine !
    Voir tous les diaporamas ciné
    Top Bandes-annonces
    Domino - La Guerre silencieuse Bande-annonce VO
    Ad Astra Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Portrait de la jeune fille en feu Bande-annonce VF
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    El Otro Cristobal Bande-annonce VO
    Trois jours et une vie Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Back to Top