Notez des films
Mon AlloCiné
    Moi, Tonya, The Program... : sport, magouilles et scandales sur le petit et grand écran
    Par CT & MC & LT — 24 févr. 2018 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Pour la sortie en salles du film Moi, Tonya avec Margot Robbie, retour sur ces films et séries qui ont dépeints - de manière fictive ou réelle - les dessous peu reluisants du sport à coup de triches et de magouilles.

    Moi, Tonya (2018)
    1. Moi, Tonya (2018) +
    1994, lors d'une compétition nationale. La jeune sensation du patinage sur glace Nancy Kerrigan reçoit un coup au genou par un mystérieux agresseur. A l'époque, les médias accusent sa principale rivale, Tonya Harding, ainsi que son ex-mari. C'est ce fait divers qui a nourri le film Moi, Tonya dans lequel Margot Robbie campe l'ancienne championne déchue. La caméra de Craig Gillespie nous emmène dans les coulisses par toujours glamour du patinage et tente de nous expliquer les raisons qui ont menées à ce scandale.
    Lire la suite

    Moi, Tonya ? Pas qu'un film sur le patinage mais une critique des médias selon Margot Robbie :

    Moi, Tonya ? Pas un film sur le patinage mais sur les médias selon Margot Robbie

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • lottier
      Au lieu de 3 zéros, le film Comme est un lion de Samuel Collardey est une histoire vraie et retrace de manière très juste le parcours d'un jeune footballeur africain, de son répèrage dans son pays à sa venue en France et toutes les magouilles qui vont avec.
    • Docteur_Kino
      the program, coup de tête , l'enfer du dimanche, etc ...la liste est nickel sauf pour 3 zéros ... la on touche le fond... du panier
    Voir les commentaires
    Back to Top