Notez des films
Mon AlloCiné
    Shazam ! : le super-héros DC dévoile son logo foudroyant
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 21 mars 2018 à 11:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le 5 avril 2019, il fera parler la foudre sur les écrans américains. Aujourd'hui, c'est le logo de son film solo emmené par Zachary Levi que Shazam électrise. En attendant une première photo officielle du héros ?

    Un logo pour "Shazam !"
    1. Un logo pour "Shazam !" +

    Le 19 décembre, Aquaman tentera de redorer le blason de DC Comics au cinéma, récemment terni par la déception publique et critique de Justice League. Puis ce sera au tour de Shazam de tenter sa chance, avec un gros défi à la clé pour le studio, puisque le personnage n'est pas l'un des plus connus de son catalogue, et qu'il n'est pas encore apparu sur grand écran, contrairement à l'héritier du trône d'Atlantis incarné par Jason Momoa. La curiosité est donc de mise et, en attendant un premier visuel officiel du super-héros en costume c'est via son logo qu'il fait parler la foudre.

    Mis en scène par David F. Sandberg, réalisateur d'Annabelle 2 et Dans le noirShazam ! sera emmené par Zachary Levi. Après un passage éclair et peu mémorable dans les deux derniers épisodes de Thor, l'acteur de Chuck sera ici plus en vue, dans la tenue du super-héros qui donne son nom au film, avec des pouvoirs hérités des dieux grecs : il combine en effet la sagesse de Solomon, la force d'Hercule, l'endurance d'Atlas, le pouvoir de Zeus, le courage d'Achille et la vitesse de Mercure. Un cocktail auquel l'ado Billy Batson (Asher Angel) peut accéder en prononçant le mot magique "Shazam !", et que l'on a pu voir à l'oeuvre dans un court métrage d'animation, puis le jeu vidéo Injustice.

    Né dans les années 40 sur papier, Shazam sera opposé au Docteur Sivana, savant fou considéré comme l'un des pires ennemis du héros, et à qui Mark Strong prêtera ses traits et son charisme, dans ce qui s'annonce comme un mélange d'action, de fantastique et de comédie, que Zachary Levi compare notamment aux Gardiens de la Galaxie. Rendez-vous en avril 2019 pour savoir s'il connaîtra le même succès. Et le plus tôt possible pour une photo autre que celles prises sur le tournage.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • sptz
      oula non, pour moi c'est le papa des frères winchester dans supernatural son premier rôle marquant, on le voyais pas souvent mais son aura planais sur les 2 premières saisons :) et je ne juge :)
    • Gan_El
      son premier rôle marquant en série, dans Grey's Anatomy (ça va on ne juge pas!!!^^)
    • sptz
      denny ducket?
    • Gan_El
      il en impose rien que dans la scène d'intro sans parler, l 'attitude le regard. puis bon, denny ducket quoi^^
    • Gan_El
      j'ai tjs envie de penser que dans ces productions, rien n'est laissé au hasard^^
    • sptz
      ça me fait immédiatement penser a son rôle de comédien dans watchmen, en moins souriant bien sur... et j'ai hâte!!!! (c'est un habitué de snyder donc ça m'étonnerais pas que snyder l'ai casté dans l'optique de flashpoint, tout comme Lauren Cohan, qui, je me fais peut être des films, a beaucoup trop le sourire d'une joker potentiel pour que ce soit une coïncidence :) mais je divague peut être...
    • sptz
      mais tellement, morgan a un charisme indéniable, et ça me fait directement penser a son rôle de comédien de watchment, en beaucoup moins souriant du coup...
    • Gan_El
      franchement j'avoue que le cast du père Wayne, si c'est bel et bien fait en prévision de cet arc narratif, ça promet du très très lourd
    • sptz
      mouai, polémique a deux balles, créer par une twiteuse, mais dont dean morgan n'a franchement rien a péter :) il c'est dit heureux qu'il ai présenté ses excuses, et personnellement, je l'entend dire ça avec la voix ironique de negan :)
    • Gan_El
      franchement ça promet! en plus y'a eu une petite polémique comme quoi Affleck n'aurait pas été très gentleman avec la femme de Morgan y'a quelques années, mais les deux acteurs ont enterré la hache de guerre lol
    • Gan_El
      oui voilà en fait ce dont j'ai peur c'est vraiment de bâcler un peu trop vite les explications relatives à Barry sur son statut initial. Même si dans JL on a des informations, et si on a vu la série tout se met très très vite en place.
    • sptz
      mais oui pardon, pour les deux acteurs casté, dés que je les ai vue j'ai vue leur version falshpoint, et j'avais hâte!!!! Jeffrey dean morgan en papa de batman et en batman énervé de flashpoint, j'en bave d'avance :)
    • sptz
      bah je pense pas, car leur alter égo du flashpoint sont des dirigeant/empereur qu'ils veulent conquérir la planète, qui a détruire l'humanité, Wonder woman tue même son steve trévor de ses mains :) donc y'a moyen de montrer assez facilement que ce ne sont pas les même que dans notre univers, sans que celui ci ai été au préalable hyper définis...pour flash en lui même... je ne sais pas... effectivement , tout le monde ne sait pas que barry allen a perdue sa maman enfant, que son père est en taule accusé a tord du meurtre de sa mère et que barry remonte le temps pour la sauvé... mais finalement ça peut être résumé très vite :)
    • supersonic35
      Non, le costume ressemble bel et bien a celui de superman, avec des sortes de tracé. Mais ils sembles pas avoir repris le système qui permettait de refléter la lumière et ainsi de donner du relief au costume de l’homme d’acier.
    • Gan_El
      je suis d'accord avec toi. Ce qui m'intriguait, c'est que pour démontrer que le nouvel univers est différent de la réalité première, il faut déjà bien connaître l'univers de base. Or pour Flash, dans les films, ce n'est pas encore le cas. J'aurais voulu que tout soit beaucoup plus posé avant de démontrer les bouleversements.Ensuite, il est pas anodin d'avoir pris deux acteurs connus pour faire les parents Wayne donc je pense clairement que l'idée a toujours été de les utiliser pour le Flashpoint. Il faudra en effet montrer la mort de Bruce et les suites connues.Mais voir une WW méchante, en guerre, tout ça, sur le papier ça donne clairement envie.Mais n'Est-ce pas trop tôt...?
    • sptz
      le flashpoint qui va créer un univers alternatifa ce niveau la je suis mitigé.... au départ, j'était a fond dans le projet, parce que c'est un de mes animé DC préféré, et elle est encore moins bien que la BD (mais j'ai lue beaucoup trop de bd pour dire que c'est une de mes préféré :) )mais en fait, plus j'y pense, moins je vois comment ils vont faire.... parce que LE truc vraiment cool, c'est le batman de l'univers alternatif, sans spoiler... et avec un batfleck de 50 piges, je vois pas comment nous fournir un batman alternatif crédible sans un puits de lazar ou autre....Pour le reste, je sais pas trop, tout dépend de comment c'est écrit... mais les principaux personnage étant aquaman, Wonder woman, flash, cyborg ,superman et batman, qu'on a tous déjà vue dans les films... j'ai l'impression que le monde alternatif ne sera pas si compliqué que ça a comprendre... moi même la tout de suite je peux le résumé en 5 min...le seul truc qu'on doit savoir en amont, je pense, c'est que les parents de batman ce sont fait shooter dns une ruelle quand il était petit et que superman c'est crashé sur la terre bébé :) le reste on est bon... je pense ....manque green lantern cela dit....
    • sptz
      oui, mais la photo est passé en post prod ou pas? :) c'est ça le fond du débat :)pour le costume ressemblant a celui de superman... en même temps tout les costumes de super héros ce ressemble :) moulant avec une cape, c'est 50% des costumes :) y'a que les couleurs qui change d'un héros à l'autre la plupart du temps :) l'autre 50% c'est moulant sans cape :) avec des variante masqué/pas masqué ou alors tu veux dire rapprochement avec le superman de man of steel plus précisément? car oui la son costume, le tissus en tout cas, est ultra détaillé et a un effets cote de maillle (celui de superman)... si celui de shazam est pareil tant mieux...
    • sptz
      ahah mais oui, c'est vrai que maintenant que t'a mis le doigts dessus...
    • tueurnain
      Ben c'est comme manger au fast food, c'est toujours la même chose mais on y revient toujours...Et les gens préfèrent toujours l'original à la copie.
    • bruce_campbell
      Si seulement, ca pouvait jamais sortir!
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Diaporamas recommandés
    Jurassic Park : que sont devenus les enfants de la saga ?
    NEWS - Stars
    mardi 25 février 2020
    Jurassic Park : que sont devenus les enfants de la saga ?
    Top Gun, Retour vers le futur, Dirty Dancing... Ces films culte ont-ils réussi le test de Bechdel ?
    NEWS - Culture ciné
    dimanche 23 février 2020
    Top Gun, Retour vers le futur, Dirty Dancing... Ces films culte ont-ils réussi le test de Bechdel ?
    Chris Hemsworth sur Netflix, Soul de Pixar, Bloodshot avec Vin Diesel... Les photos ciné de la semaine !
    NEWS - Vu sur le web
    samedi 22 février 2020
    Chris Hemsworth sur Netflix, Soul de Pixar, Bloodshot avec Vin Diesel... Les photos ciné de la semaine !
    Parasite et 6 films qui existent aussi en noir et blanc
    NEWS - Culture ciné
    vendredi 21 février 2020
    Parasite et 6 films qui existent aussi en noir et blanc
    Voir tous les diaporamas ciné
    Top Bandes-annonces
    Cyrille, agriculteur, 30 ans, 20 vaches, du lait, du beurre, des dettes Bande-annonce VF
    Les Trolls 2 Bande-annonce VF
    Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
    Dark Waters Bande-annonce VO
    Mes jours de gloire Bande-annonce VF
    Mine de rien Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Back to Top