Mon AlloCiné
Game Night, Very Bad Trip, Projet X... : ces films où les soirées partent en cacahuète !
Par Clément Cuyer — 20 avr. 2018 à 19:00
facebook Tweet

A l'occasion de la sortie en salles de "Game Night", focus sur ces films dans lesquels les soirées partent complètement en cacahuète !

Very Bad Trip
1. Very Bad Trip +
Very Bad Trip, c'est le réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, avec les trois amis du fiancé qui se rendent compte que ce dernier a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils ont une sacrée gueule de bois et vont découvrir peu à peu comment la soirée qu'il viennent de passer a salement dégénéré... Au programme, il y aura notamment un bébé culte, un tigre et un poulet !
Lire la suite

Tout devait se passer comme dans le meilleur des mondes et puis, soudain, les choses sont parties en vrille, souvent de manière incontrôlable.... A l'occasion de la sortie en salles de Game Night, retour en images, avec notre diaporama ci-dessus, sur ces films dans lesquels les soirées dégénèrent, de Very Bad Trip à Projet X en passant par Babysitting et American Pie !

Very Bad Trip

Very Bad Trip, c'est le réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, avec les trois amis du fiancé qui se rendent compte que ce dernier a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils ont une sacrée gueule de bois et vont découvrir peu à peu comment la soirée qu'il viennent de passer a salement dégénéré... Au programme, il y aura notamment un bébé culte, un tigre et un poulet !

Retour à la fac

Mitch, Frank et Bernard, incarnés par Luke WilsonWill Ferrell et Vince Vaughn, sont trois adultes mécontents de leur vie personnelle, qui décident de retrouver l'ambiance de leurs années de fac en reformant une confrérie. Délaissant leurs compagnes respectives, ils renouent avec les joies du campus. Et forcément, ce Retour à la fac dégénère... 

SuperGrave

Dans SuperGrave, Evan (Michael Cera) et Seth (Jonah Hill) sont deux amis pas très futés qui ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Pourtant, il va bien falloir qu'ils apprennent, parce que cette année, ils sont inscrits dans deux universités différentes ! Mais ça ne les empêchera pas de participer à une soirée incontrôlable !

Une soirée d'enfer

Alors que l'été 1988 touche à sa fin, trois amis au seuil de l'âge adulte se rendent à une fête endiablée pour enterrer leurs folles années de jeunesse. Une soirée d'enfer s'annonce, mais elle sera bien plus mouvementée qu'ils ne l'imaginaient...

Projet X

Pour le 17ème anniversaire de l’un d’entre eux, trois adolescents considérés comme des losers décident de faire une fête. Mais tout dégénère rapidement... Tel est le pitch de Projet X, qui plonge le spectateur au coeur d'une soirée apocalyptique qui verra notamment un caniche voler et une voiture tomber au fond d'une piscine. Tout un programme !

Crazy Night

Crazy Night, c'est l'histoire de Phil et Claire Foster (Steve Carell et Tina Fey), qui décident de passer une soirée extraordinaire dans le restaurant le plus en vue de Manhattan pour tenter de rompre la routine qui s’installe dans leur couple. Sans réservation, ils n’ont d’autre choix que de se faire passer pour un autre couple afin d’obtenir une table. Une bien mauvaise idée...

21 Jump Street

Dans 21 Jump Street, Schmidt et Jenko, joués par Jonah Hill et Channing Tatum, participent à une soirée qui part totalement en cacahuète. Moment le plus improbable de cette nuit folle : lorsque Jenko essaie de retirer le couteau planté dans le dos de Schmidt, celui-ci croquant très fort un citron pour atténuer la douleur !

The Night before

Dans The Night before, trois amis d'enfance, incarnés par Joseph Gordon-LevittSeth Rogen et Anthony Mackie, se rendent à New York pour leur traditionnelle sortie annuelle du réveillon de Noël. Mais rien ne va se passer comme prévu !

Babysitting

Franck aurait du faire du Babysitting tout ce qu'il y a de plus classique avec le petit Rémy. Mais Franck, ce soir-là, a 30 ans, et le petit Rémy est un sale gosse capricieux. La soirée qu'ils vont vivre va dépasser bien des limites !

# Pire soirée

Dans # Pire soirée, cinq amies, qui se sont connues à l’université, se retrouvent dix ans après pour un week-end entre célibataires à Miami. Une seule règle : tout est permis. Mais avec ce qui arrive à un strip-teaser à cause d’elles, la petite fête va partir en vrille… Avec notamment Scarlett Johansson et Kate McKinnon.

American Pie

Dans la saga culte American Pie, il y a pas mal de fêtes qui dégénèrent, comme cette soirée où Stifler boit une bière, disons, un peu particulière... Il y a aussi ce moment un peu fou, dans le troisième film, où le même Stifler se lance dans un concours de danse complètement dingue. Inoubliable !

Dirty Papy

Dirty Papy, c'est l'histoire d'un avocat un peu coincé (Zac Efron) qui, sur le point d’épouser sans conviction la fille de son patron, se fait embarquer par son grand-père (Robert De Niro) dans un road-trip déjanté jusqu'en Floride, pour le Spring Break. Vous la sentez venir, la soirée qui dégénère ?

Le Loup de Wall Street

Dans Le Loup de Wall Street, une soirée ave Jordan Belfort (Leonardo DiCaprio) dégénère facilement vite. Forcément, si c'est avec au minimum une fanfare...

Nos pires voisins

Des parents condamnés à vivre à côté du QG d'une confrérie étudiante, vous imaginez ? C'est le sort réservé au couple formé par Seth Rogen et Rose Byrne dans Nos pires voisins, et ça promet forcément des soirées compliquées...

C'est la fin

La comédie déjantée C'est la fin, c'est d'abord une soirée hollywoodienne comme les autres. Mais très vite, les choses se gâtent... Une épouvantable catastrophe ravage Los Angeles, la chanteuse Rihanna est engloutie dans un cratère et six amis se retrouvent en plein cauchemar.

Sheitan

Bart, Ladj, Thai, Yasmine et Eve quittent une soirée qui a mal tourné. Lorsqu'ils se rendent chez Eve, ils pensent finir la nuit plus tranquillement, mais il y a Joseph, l'étrange gardien de la maison de campagne, incarné par Vincent Cassel. Le Sheitan rôde...

Cloverfield

S'ils ont le sourire sur cette photo, ça ne va pas durer très longtemps... Dans Cloverfield, ces cinq jeunes new-yorkais qui organisent une fête pour un de leurs amis vont soudain voir la ville attaquée par une créature gigantesque...

Une nuit en enfer

Après une cavale sanglante, deux criminels (George Clooney et Quentin Tarantino) pensent passer une soirée tranquille dans le bar "Titty Twister". Ce ne sera pas le cas, mais alors, pas du tout !

Game Night

Game Night, actuellement en salles, ou quand une soirée de jeux de société entre amis ne se déroule pas, mais alors pas du tout comme prévu...

La bande-annonce de "Game Night" :

Game Night Bande-annonce (2) VO

 

facebook Tweet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Diaporamas recommandés
Roma : Alfonso Cuarón et la nouvelle vague des réalisateurs mexicains
NEWS - Films à la TV
samedi 15 décembre 2018
Roma : Alfonso Cuarón et la nouvelle vague des réalisateurs mexicains
Godzilla II, Sonic, Shaun le mouton 2... Les photos ciné de la semaine
NEWS - Vu sur le web
samedi 15 décembre 2018
Godzilla II, Sonic, Shaun le mouton 2... Les photos ciné de la semaine
Dragon Ball : avez-vous vu les 19 films de la franchise ?
NEWS - Vu sur le web
vendredi 14 décembre 2018
Dragon Ball : avez-vous vu les 19 films de la franchise ?
Roma, Gravity, Les Fils de l'homme... les plus beaux plans du cinéma d'Alfonso Cuarón
NEWS - Culture ciné
jeudi 13 décembre 2018
Roma, Gravity, Les Fils de l'homme... les plus beaux plans du cinéma d'Alfonso Cuarón
Voir tous les diaporamas ciné
Top Bandes-annonces
Le Gendre de ma vie Bande-annonce VF
Bienvenue à Marwen Bande-annonce VO
Sponsorisé
L'Empereur de Paris Bande-annonce VF
Mon père Bande-annonce VO
The Happy Prince Bande-annonce VO
Edmond Teaser VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Back to Top