Mon AlloCiné
    The Big Lebowski a 20 ans ! Hommage en images avec 15 affiches alternatives
    Par Olivier Pallaruelo (@Olivepal) — 20 avr. 2018 à 21:00
    facebook Tweet

    20 ans que le Dude promène sa carcasse nonchalante en peignoir à l'écran, pour le plus grand bonheur de ses fans. A l'occasion de la date anniversaire de sa sortie, hommage en images avec 15 superbes affiches alternatives du film culte des Coen.

    Affiche créée par Atomic Werewolf Studio
    1. Affiche créée par Atomic Werewolf Studio +
    Le site du studio.
    Lire la suite
    facebook Tweet
    Commentaires
    • THE PUNISHER
      Pisteur j’ai des truc important à te montrer
    • THE PUNISHER
      Pisteur il faut qu’on se parle
    • Thomas L.
      C’est ton avis...Là plupart des gens ayant vu le film le trouve fantastique. Donc les gens l’ont décrété culte. Que sa te plaise ou non. J’aime pas Blade Runner comme dit si dessus mais je ne remmais pas en cause ces bon et mauvais côté point. C’est pas parcque tu le trouve ennuyeux que t’a forcément raison,t’es gouts son pas universelle.
    • Chili PALMER
      C’était ironique, je pense pas qu'il soit culte, mais oui ça reste un très bons films de l’époque béni des comedie US : les 90s.
    • JokerWasHere!
      Je me prend pour quelqu'un qui est libre de dire ce qu'il pense sans qu'un compte fake (qui ne parle jamais cinéma mais passe sont temps a harceler) vienne le dérangé. Ce sera tout, d'ailleurs je vais te bloquer. Tu es inutile.
    • Thomas L.
      Ben TBL c’est culte et sans pincettes. Y’a pas de questions à ce poser le film est un chef d’œuvre de la comédie. Des réalisateurs primés à Cannes et au oscar avec un casting 5 étoiles en générale sa se transforme en film culte,que se soit grâce à sa fane base ou sa mise en scène The Big Lebowski est culte. Après y’a les goûts et les couleurs c’est pas parcque tu l’aime pas qu’il est pas culte. Je hais Blade runner,je vois pas l’interet De regarder un film ou il se passe casi rien sous un fond de pluie. Mais c’est mon avis,je comprend qu’il soit culte et aimer par les gens mais moi je croche pas. Donc bon je vais pas commencer à remettre en question un film qui a réellement marquer l’histoire du cinéma. Ben c’est pareille avec TBL il a marquer l’histoire du cinéma que sa te plaise ou non.
    • JokerWasHere!
      Certains le sont vraiment, ceux ayant révolutionner le cinema par exemple. D'autres c'est juste l'avis des fans. Donc culte à prendre avec des pincettes et de voir surtout de quel film il s'agit.
    • Thomas L.
      Get Shorty n’est pas vraiment culte. Du moins pas autant que Big Lebowski. Mais ça n’empêche pas que ce soit 2 bon film.
    • Thomas L.
      Explique moi pourquoi Pulp Fiction est culte ? Fight Club,Rocky,Rambo,Terminator,Titanic ?
    • Danny Wilde
      un de mes plus grands plaisirs de cinéphile, un film incontournable pour moi, que je mate au moins 1 fois par an ou à chaque fois que j'ai pas l'moral, et hop, ça repart !
    • Dumdumboy
      J'ai trouvé le film original et réussi, mais deux détails m'ont empêché de l'apprécier pleinement, et pas des moindres : je trouve le personnage du Duke beaucoup plus antipathique que cool (le jeu de Bridges, peut-être) et Goodman y est selon moi in-sup-por-ta-ble. J'en étais presque à passer ses scènes en accéléré tellement je le trouvais gonflant. Heureusement que Steve Buscemi était là.
    • -Nomade-
      La dérision, l'humour, le regard satirique sur l'Amérique, la tendresse pour ses personnages, l'écriture de ces personnages, le casting & l'interprétation, la mise en scène...On peut éventuellement préférer d'autres films des frères Coen, mais celui-ci figure bien, pour beaucoup de gens, le cinéma des deux frangins.
    • JM2238
      oui voila tu as tout dit! y'a vraiment rien a ajouter...
    • Pisteur de troll
      laisse tomber il croit que son avis doit être universel :)
    • Pisteur de troll
      la réponse c'est plutôt : il restera culte même si toi tu ne le considère pas comme tel :)
    • JokerWasHere!
      Donc la réponse est : Si on nous dit que c'est culte, alors c'est culte. Hum, un peu limite tout ça. Je n'accepte pas cette réponse.
    • JM2238
      un film qui est culte, il est culte et c tout! personne te demande de comprendre pourquoi! moi j'aime pas blade runner mais je remet pas en question le status culte que le film a acquis avec le temps! un film culte c toujours pour de bonnes raisons meme si tu ne les comprends pas et pas soit disant utilisé a tort et a travers...
    • Fr?d?ric C.
      c'est un bon film mais pour moi il n'a rien de culte.
    • Chili PALMER
      Ça dépend il y a des films cultes certifiés genre le top 100 imdb reste quand même assez fiable. Après on est d’accord y’a des gens pour qui sharkanado c’est culte, moi perso je peux pas ... 😂
    • Chili PALMER
      J’avoue que le style Cohen a part no country et true grit j’ai du mal, même Fargo, j’ai largement préféré dans un style thriller neigeux Un plan simple de Sam Raimi.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Diaporamas recommandés
    QUIZ - Qui se cache derrière ces casques de cinéma ?
    NEWS - Tournages
    samedi 21 septembre 2019
    QUIZ - Qui se cache derrière ces casques de cinéma ?
    Birds of Prey, The Irishman, Joker... Les photos ciné de la semaine !
    NEWS - Tournages
    samedi 21 septembre 2019
    Birds of Prey, The Irishman, Joker... Les photos ciné de la semaine !
    Batman Dark Knight : 20 détails cachés dans la trilogie
    NEWS - Tournages
    vendredi 20 septembre 2019
    Batman Dark Knight : 20 détails cachés dans la trilogie
    Marianne et 10 vieilles dames qui font (vraiment) peur
    NEWS - Tournages
    vendredi 20 septembre 2019
    Marianne et 10 vieilles dames qui font (vraiment) peur
    Voir tous les diaporamas ciné
    Top Bandes-annonces
    Downton Abbey Bande-annonce VO
    Abominable Bande-annonce (2) VF
    Sponsorisé
    Le Dindon Bande-annonce VF
    Ne croyez surtout pas que je hurle Bande-annonce VF
    Rambo: Last Blood Teaser VF
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Back to Top