Notez des films
Mon AlloCiné
    Un autre Jumanji, un spin-off de Fast and Furious, un super-héros... le point sur les projets de l'hyperactif Dwayne Johnson
    Par Clément Cuyer — 13 juil. 2018 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Actuellement à l'affiche de "Skyscraper", l'hyperactif Dwayne Johnson ne semble pas près de ralentir la cadence. Son planning des prochains mois est en effet très chargé, d'un spin-off de "Fast and Furious" à "Jumanji" en passant par "Black Adam"...

    Jumanji : Bienvenue dans la jungle 2
    1. Jumanji : Bienvenue dans la jungle 2 +
    Avec plus de 400 millions de dollars de recettes au box-office US (et 3,37 millions de spectateurs en France), il était difficile d'imaginer Jumanji: Bienvenue dans la jungle ne pas se voir rapidement dôté d'une suite. Pour retrouver Dwayne Johnson dans la peau du Docteur Solde Bravestone, il faudra attendre le 11 décembre 2019.
    Lire la suite

    Actuellement à l'affiche de Skyscraper, l'hyperactif Dwayne Johnson ne semble pas près de ralentir la cadence. Son planning des prochains mois est en effet très chargé, du spin-off de Fast and Furious à la suite de Jumanji en passant par le film super-héroïque Black Adam... Tour d'horizon !

    Jumanji : Bienvenue dans la jungle 2

    Avec plus de 400 millions de dollars de recettes au box-office US (et 3,37 millions de spectateurs en France), il était difficile d'imaginer Jumanji: Bienvenue dans la jungle ne pas se voir rapidement dôté d'une suite. Pour retrouver Dwayne Johnson dans la peau du Docteur Solde Bravestone, il faudra attendre le 11 décembre 2019.

    Hobbs & Shaw

    Premier spin-off de la saga culte Fast & Furious, le long métrage Hobbs & Shaw verra l'agent Luke Hobbs (Dwayne Johnson) faire équipe avec le criminel Deckard Shaw (Jason Staham) afin d'affronter un ennemi incarné par Idris Elba. Aux commandes de ce qui s'annonce comme un pur concentré d'action : David Leitch, le réalisateur de John Wick et Deadpool 2. Sortie US prévue en juillet 2019.

    Jungle Cruise

    Jungle Cruise, adaptation sur grand écran de la célèbre attraction des parcs Disney américains où des héros traversent la jungle en bateau, sortira sur le sol US le 11 octobre 2019. Il s'agira de la troisième transposition d'une attraction Disney au cinéma après Pirates des Caraïbes et Le Manoir hanté et les 999 fantômes.

    Black Adam

    Black Adam, c'est l'ennemi de Shazam, le super-héros DC Comics. Dwayne Johnson se glissera sous les traits du bad-guy mais il faudra attendre un bon moment avant de le découvrir sur grand écran, au moins jusqu'en 2020. Auparavant, les spectateurs auront pu voir Shazam! au cinéma, avec Zachary Levi dans le rôle.

    Fighting With My Family

    Avec la comédie Fighting With My FamilyDwayne Johnson met la famille à l'honneur tout en revenant à ses premières amours. Le long métrage, réalisé par Stephen Merchantraconte en effet l'histoire d'une famille... de catcheurs ! Lena Headey (Game of Thrones) figure au casting de ce film dont la date de sortie US est prévue pour mars 2019.

    Fast & Furious 9

    Logiquement, Dwayne Johnson devrait figurer au casting de Fast & Furious 9, prévu pour sortir en avril 2020 aux US. Pourtant, le conditionnel est de rigueur, la faute à une embrouille entre l'acteur et son partenaire Vin Diesel au cours du tournage du huitième opus. Luke Hobbs dans le spin-off Hobbs & Shaw, oui, mais Luke Hobbs de retour dans la saga Fast and Furious, c'est une autre histoire !

    Red Notice

    Prévu pour sortir en salles aux Etats-Unis en juin 2020, Red Notice verra Dwayne Johnson retrouver Rawson Marshall Thurberson réalisateur d'Agent presque secrets. Dans cette comédie d'action, l'acteur bodybuildé donnera la réplique à Gal Gadot, incarnation actuelle de Wonder Woman. Sacrée affiche !

    G.I. Joe 3

    Dwayne Johnson de retour dans la peau de Roadblock ! Mais attenton, G.I. Joe 3, qui sortira dans les salles hexagonales le 25 mars 2020, ne sera pas une suite mais un reboot des aventures des G.I. Joe et de leur lutte contre Cobra.

    De Rampage à La Momie : Dwayne Johnson casse la gueule à des trucs

    Voir le diaporama
    Diaporama
    De Rampage à La Momie : Dwayne Johnson casse la gueule à des trucs
    15 photos

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • page k
      Dwayne Johnson de retour dans la peau de Roadblock !
    • Joanny972
      Oui mais en mechant face à Shazam, pas dans son propre film... Venom ca passait parce qu'il a une periode anti héros
    • Cyril H.
      Il a aussi le projet de San Andreas 2.
    • Danny Wilde
      une chose est sûre : ce gars ne chôme pas ! qu'il en profite car la carrière d'un action guy est relativement courte
    • axlmzo
      Fast and furious culte? Ce mot est décidément utilisé n'importe comment.
    • Xaxaballon
      Juste The Rock en Black Adam c'est ouf !!
    • Xaxaballon
      Il manque plus que Baywatch 2 et c'est parfait !!
    • Joanny972
      Je vois toujours pas l'intérêt du film Black Adam...
    • Chuck Carrey
      Ce mec ne s'arrête jamais ^^Même s'il a son propre film Black Adam, on peut supposer qu'on le verra quand même dans Shazam, même si ce n'est que dans une scène post-générique, justement pour annoncer Black Adam.
    Voir les commentaires
    Back to Top