Mon AlloCiné
    Shazam ! : le super-héros bulle et s'illumine sur les photos du film DC Comics
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 18 juil. 2018 à 12:30
    facebook Tweet

    Moins connu que Batman, Superman, Wonder Woman, Shazam fera ses débuts sur grand écran en avril 2019. Et se présente à nous sur de nouvelles photos. En attendant le Comic-Con de San Diego ?

    Shazam (Zachary Levi) bulle en couverture d'Entertainment Weekly
    1. Shazam (Zachary Levi) bulle en couverture d'Entertainment Weekly +
    Et surveille les réactions des internautes sur les réseaux sociaux, en vue du Comic-Con de San Diego ?
    Lire la suite

    Shazam ! sera-t-il l'invité surprise du panel de Warner et DC Comics, qui aura lieu ce samedi 21 juillet au Comic-Con de San Diego ? Tout porte à croire que oui, si l'on se fie aux photos récemment dévoilées par Entertainment Weekly et qui visent à nous présenter le super-héros incarné par Zachary Levi dans le film de David F. Sandberg (Annabelle 2). Alors que la bande-annonce d'Aquaman sera dévoilée, que Wonder Woman 1984 revient régulièrement dans les discussions et qu'une rumeur autour de Man of Steel 2 flotte dans l'air, Billy Batson pourrait également faire venir admirer ses pouvoirs.

    Ce serait même logique, car le long métrage sortira dans les salles américaines le 5 avril 2019 et peut se servir d'un événement aussi médiatisé que le Comic-Con comme d'un tremplin. En attendant, la couverture d'Entertainment Weekly laisse entendre que le costume du héros sera volontairement kitsch et que Shazam ! s'illustrera dans une zone plus lumineuse du DC Extended Universe. Aussi lumineuse que l'éclair qui s'illumine sur une des photos, alors que la troisième montre que le récit aura un côté méta et que Billy Batson (Asher Angel), à l'instar du Spider-Man interprété par Tom Holland chez Marvel, sera un fan de super-héros qui en deviendra lui-même un, grâce aux pouvoirs des six dieux qui lui sont conférés.

    Il ne serait d'ailleurs pas étonnant que son chemin croise celui de Superman, dont il est visiblement fan et avec qui il a fait équipe dans les comic books pour se défaire de sa némésis Black Adam, à qui Dwayne Johnson prêtera ses traits... mais dans un autre film. Une présence qui pourrait d'ailleurs être annoncée au cours du Comic-Con, auquel cas les rumeurs autour du natif de Krypton ne seraient pas forcément liées à un Man of Steel 2. À moins que DC et Warner ne fassent d'une pierre deux coups avec Henry Cavill

    facebook Tweet
    Commentaires
    • Jay L.
      Oui le personnage est cool, j'espère me tromper
    • Damdamduma
      Ayant Wonder Woman 1984 de prévu en octobre, c'était soit entre Captain Marvel et Avengers 4 ou après ce dernier pour garder un calendrier équilibré (un film tous les cinq mois en gros, Aquaman sortant en décembre de cette année). Comme tu le dis, c'est moins risqué comme cela.Je ne vois pas non plus Captain Marvel faire un même score que Black Panther mais je le vois bien faire un bon score avec le teasing d'Avengers IW et une promo qui va sans doute être liée à celle d'Avengers 4.Je pense que Warner s'attend de toute façon à pas faire un gros score mais il faut sortir les films pour pouvoir mettre en place le DCU et bien concurrencer Marvel.
    • Housecoat
      Des centaines de gens sont morts durant l'affaire Metropolis, Batman a été un vengeur meurtrier controversé et il y a des gens qui ont commercialisés des jouets dessus dans cet univers ?Ils peuvent faire du fun si ils veulent mais là ça risque vraiment d'entacher la saga.Achetez votre T-Shirt J'ai survécu aux événements de Metropolis et votre maillot de bain j'ai survécu au Bat de Gotham ^^
    • James Ford
      Je l’espère pas, le perssonage est vraiment sympa. A voir le 1er trailer, même si c'est pas indicatif a la qualité du film.
    • Jay L.
      Je le sent tellement pas ce film ça sent le flop, Aquaman risque d’être fort intéressant par contre
    • seke
      Sans doute.Après bien que ce sera une 1ère chez Marvel, il n'aura pas la nouveauté (super héroine réalisé par une femme) vu que Wonder Woman est sorti avant.En plus c'est moyen de le sortir qu'1 mois avant Avengers 4N'empeche début 2019 sera bien rempli entre X-Men : Dark Phoenix (février), Captain Marvel (mars), Shazam (avril) et Avengers 4 (mai)
    • tueurnain
      Attention, on risque d'avoir le matraquage médiatique enfin un film sur une super héroïne marvel accompagné du classique: si vous n'aimez pas le film/ne voulez pas le voir c'est que vous êtes un sale misogyne!Et autre vous devez allez voir ce film pour faire avancer la cause des femmes etc...
    • James Ford
      C'est un ados...Et y a des fans du Punisher (même a cet age) ^^. Ou d'Hannibal Lecter.....Perso gamin (BIEN plus jeune que lui), j'était fan du Predator, et de Vador, pourtant l'un est un chasseur qui s'amuse a dépecer de l'humains (et d'autres chose), et l'autres a tuer je ne sais combien de personnes ^^.Mais c'est ceux dont j'était le plus fan (les plus intéressant, les plus classe).
    • Chocasse
      Donc le môme est fan de Batman ... Celui de Snyder qui est un meurtrier et qui torture ... Aaaaaaaaah les enfants de nos jours ...
    • James Ford
      Dommage, car la série est excellente je trouve (je l'ai préférer a DD). Au final...Bonne question, dans la série DD, le Punisher divise, y'a autant qui sont content du ménage qu'ils fait, que d'autres qui trouve sa trop extrême (comme nous).Ensuite, yep je sais pas si il y a du marketing autour du perso dans la série ^^ (maybe), mais c'est pas montré en tout cas. Mais dans BVS surement oui, vu qu'on voit bien que Superman a des fan partout a travers le monde (et qu'il devient un symbole), du coup pour Batman...va savoir ^^. C'est plus que possible, tant ce monde est conscient de leur statut de héros, comme pour Marvel avec leur films, ce sont des super héros connu et aimé.
    • andiran23
      Attends, moi je parle de dans l'univers, en fait. Dans l'univers y'a des gens qui sont fans du Punisher ? Avec les figurines et tout ? Ou c'est juste dans notre réalité à nous ? Parce que j'ai pas dépassé le pilote de la série, je l'ai vu seulement dans Daredevil, je sentais que sa série allait pas trop me plaire. Peut-être un jour, on verra
    • Might Guy
      2/4: pee wee Herman est passé du costard gris au rouge...
    • James Ford
      Euhh je vois rien ^^Au contraire, il colle trés bien je trouve.
    • seke
      De toute façon vaut mieux qu'il sorte avant Avengers 4 qu'après ^^ (cf Deadpool 2 par ex)Quand à Captain Marvel je doute qu'il répète le succès (surprise) de Black Panther.
    • cyril b.
      AIE AIE AIE la gueule de shazam !!!!!! ya que moi a qui ça pique les yeux???!!!!
    • Aurélien F.
      autant je suis atiré par l'idée d'explorer l'envers du DCU avec ce que les gens pensent de la justice league etc...autant Zachary Levi a l'aire vraiment ridicule
    • Damdamduma
      Avril 2019 soit un mois après Captain Marvel et quelques semaines avant Avengers 4 si le calendrier reste comme tel. Plutôt osé... ou pas très malin de la part de DC. Le film risque de se faire éclipser et le DCU de s'enfoncer encore un peu plus si Warner ne gère pas mieux son calendrier et ses promos.
    • James Ford
      Chacun pense ce qu'il veut bien sur...mais why, pourquoi ca sent mauvais.Je veux bien que la promo soit rater, mais de la a dire que le film, sent mauvais.Surtout qu'il ont l'air de respecter le matériau de base (et oui c'est pas darkkk).
    • Monotrema
      Il sent de plus en plus mauvais ce film. On dirait un sketch de Jimmy Fallon.
    • James Ford
      Et sauver des millions de gens ^^.Mais ouép...c'est space pour ce Batman.Quoi que...non (regarde le Punisher), et pourtant des tas d'ados sont fan du perso (dont moi) !Et ta bien des figurine, ect sur lui, c'est un anti héros quoi.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Diaporamas recommandés
    Black Widow, Sonic, Bob l'éponge 3, Black Adam... Les photos ciné de la semaine !
    NEWS - Vu sur le web
    samedi 16 novembre 2019
    Black Widow, Sonic, Bob l'éponge 3, Black Adam... Les photos ciné de la semaine !
    10 super-héros d'un jour, de Bruce tout puissant à The Mask
    NEWS - Culture ciné
    vendredi 15 novembre 2019
    10 super-héros d'un jour, de Bruce tout puissant à The Mask
    Klaus sur Netflix : 6 secrets qu'on a appris sur le Père Noël
    NEWS - Films à la TV
    vendredi 15 novembre 2019
    Klaus sur Netflix : 6 secrets qu'on a appris sur le Père Noël
    Klaus sur Netflix : 13 détails qui vont vous faire craquer
    NEWS - Films à la TV
    jeudi 14 novembre 2019
    Klaus sur Netflix : 13 détails qui vont vous faire craquer
    Voir tous les diaporamas ciné
    Top Bandes-annonces
    Joyeuse retraite ! Bande-annonce VF
    La Famille Addams Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Scandale Bande-annonce VO
    Pirouette et le sapin de Noël Bande-annonce VF
    Anthropocène – L’Epoque Humaine Bande-annonce VO
    La Reine des neiges 2 Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Back to Top