Notez des films
Mon AlloCiné
    Charlie Says : avant Star Wars IX, Matt Smith est Charles Manson sur la photo du film
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 11 sept. 2018 à 15:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Attendu au casting de "Star Wars - Episode IX", Matt Smith s'est illustré sous les traits de Charles Manson au dernier Festival de Venise, grâce au film "Charlie Says" dont la première photo a été dévoilée.

    Matt Smith dans "Charlie Says" (2018)
    1. Matt Smith dans "Charlie Says" (2018) +

    Du Docteur de la BBC à la galaxie lointaine de Star Wars - Episode IX, il n'y a qu'un pas que Matt Smith s'apprête à franchir. Mais avec une escale dans un registre plus sombre, puisque l'acteur anglais prête ses traits à Charles Manson dans Charlie Says. Réalisé par Mary Harron, qui s'était attaquée à un autre tueur en série avec American Psycho en 2000, le film revient sur les exactions du chef de la tristement célèbre Famille, responsable de plusieurs meurtres (dont celui de Sharon Tate, alors épouse de Roman Polanski, en août 1969), par le prisme d'une jeune femme de 19 ans sur laquelle le gourou a eu une emprise.

    Quelques jours après sa présentation au Festival de Venise, dans la catégorie Orizzonti, Charlie Says se dévoile aujourd'hui à travers une première photo, alors que la saison 2 de MINDHUNTER et le Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino ont récemment choisi Damon Herriman pour incarner Charles Manson sur petit et grand écran. Une figure marquante de l'Histoire américaine du XXe siècle qui devrait donc s'illustrer à plusieurs reprises, au cinéma et à la télévision, en 2019, année des 50 ans des meurtres perpétrés par les siens.

    Mais si Once Upon a Time in Hollywood est attendu dans nos salles le 14 août, les dates de sortie et diffusion de Charlies Says et MINDHUNTER n'ont pas encore été dévoilées.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • negeil
      Matt Smith ressemble beaucoup trop à Matt Smith..
    • nikos182
      ce film, le film de Tarantino, Mindhunters ils viennent tous de découvrir charles manson en même temps ?
    Voir les commentaires
    Back to Top