Mon AlloCiné
    Monster Hunter : Sony dévoile une première photo du film !
    Par OP (@Olivepal) — 22 nov. 2018 à 12:30
    facebook Tweet

    L'adaptation de la licence vidéoludique culte de Capcom, "Monster Hunter", sous la houlette de Paul W.S. Anderson, est en cours de tournage. Sony vient de dévoiler la toute première photo du film à venir.

    Tony Jaa et Milla Jovovitch
    1. Tony Jaa et Milla Jovovitch +

    Depuis septembre dernier en Afrique du Sud, Paul W.S. Anderson a entamé le tournage d'une nouvelle adaptation d'une licence vidéoludique, Monster Hunter. Le projet d'adaptation de la licence Monster Hunter fut annoncé en 2012. Créé en 2004 sur PS2 et édité par Capcom, Monster Hunter est un action - RPG (jeu de rôle) plaçant les joueurs dans la peau de chasseurs, devant remplir des quêtes où il est notamment question de tuer ou capturer des créatures. Ultra populaire au Japon (et ultra rentable aussi), la franchise a été déclinée sur de multiples supports, en Animes et en mangas. Le dernier opus en date, Monster Hunter : World, est d'ailleurs un excellent titre, dans lequel les joueurs traquent les créatures monstrueuses dans un monde semi ouvert.

    "Il n'y a pas vraiment de personnage central [NDR : dans ce jeu], donc ca sera un peu la même approche que celle que nous avions pour Resident Evil où nous avions imposé nos propres personnages et notre histoire sur cet univers" déclarait le cinéaste à propos de son adaptation. Et d'enfoncer le clou : "je pense que c'est la licence parfaite pour faire exactement la même chose"...

    Qu'à cela ne tienne, Sony Pictures vient de dévoiler la toute première photo officielle du film, où l'on peut voir sa muse, actrice et compagne Milla Jovovich, courir dans le désert, accompagnée par Tony Jaa, équipé d'une Jawblade géante (épée), avec une arbalète. Le film est sans date de sortie pour le moment, mais devrait logiquement débouler sur grand écran courant 2019.

    Pour ceux et celles qui ne connaissent pas la licence, voici à quoi ca ressemble, avec le trailer de lancement du jeu Monster Hunter : World...

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Zeorymer
      Oui mais à ce moment là, il n'y a aucun bon et aucun mauvais film. Ce qui intrinsèquement n'est pas tout à fait faux. J'en conviens que l'avis de la majorité ne fait pas office de vérité mais à un moment s'il faut trancher. Si des mauvais films ont plus de notes positives que négatives c'est peut être le signe qu'il n'est pas mauvais. On a le droit de trouver mauvais un film unanimement considéré bon, est-ce que ça en fait un mauvais film pour autant ?
    • Ryo H
      Tu vas trouver des tas de films mauvais avec des notes positives. Notamment avec les films qui ne touchent pas le grand public. D'ailleurs le premier Resident Evil a une vraie côte d'amour (et même le premier Mortal Kombat). Mais je ne me fit pas a l'avis populaire pour juger de la qualité d'un film. Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu a une note très positive (même la critique était positive), ça n'en fait pas un bon film.
    • Zeorymer
      Les goûts, les couleurs, j'en conviens. Restes qu'Event Horizon est plus majoritairement considéré comme un bon film qu'un mauvais film. Il fait parti de ces rares films avec une note rotten tomatoes très basse (24%) mais un pourcentage favorable de gens ayant aimé ce film (61%). Pour moi un film aimé par une majorité de gens malgré les critiques qu'on pourra lui faire, ne peut être considéré que comme un bon film, parce qu'il aura accompli sa mission.
    • Ryo H
      Honnêtement, autant j'aime MH, autant une adaptation en film... C'est juste un boss rush sans scénario (enfin yen a un mais il est d'une platitude absolu et sert juste de prétexte) et avec un univers d'heroic fantasy à la japonaise tout ce qu'il y a de plus lambda.C'est sympa pour contextualiser le jeu (et le monster design est fabuleux) mais hormis ça, tu veux en faire quoi cinématographiquement?
    • Ryo H
      Même si beaucoup de gens en disent du bien, j'ai toujours trouvé Event Horizon mauvais. Moins que le reste de sa filmo mais mauvais quand même.Tout y est raté je trouve. Déjà c'est un film d'horreur qui n'arrive jamais a instaurer une quelconque tension. C'est quand même un problème.
    • HAL9000 -.
      dur... Death Race était sympa je trouve quand même (merci Jason)
    • Rastan
      Uwe Boll a fait au moins deux bons films.(Rampage 1&2)Ce n'est pas le cas d'Anderson.
    • Voremage
      Capcom semble vraiment aimer boire la tasse avec ses adaptations cinés.
    • Hunnam29
      Paul W.S. Anderson quoi, on devrait l'interdire d'approcher d'une caméra.
    • Cuderoy
      Comment les gens peuvent-ils encore donner de l'argent à ce type et à ses projets.
    • Zeorymer
      Faux, il a fait 1 bon film, Event Horizon. Comme quoi il peut toujours y avoir des erreurs de parcours.
    • Madolic
      Je m'attends limite à ce qu'elle nous sorte au début du film Je m'appel Alice ... ^^
    • Matthieu Dewaere
      Yeesh, le Uwe Boll anglais a encore frappé, encore une saga de jeux vidéo au gros potentiel cinématographique gaspillée à ajouter au palmarès.
    • Lolo-Apocalyptica
      Cool! J'ai hâte de voir Milla Jovovich faire des cabrioles en bullet Time en tirant sur des Monstres en images de synthèse dégueulasses sur du rock cheap et le tout monté par un épileptique. ça et les Marines qui sauvent le monde ça me rassurera vraiment quant à la qualité de l'adaptation.
    • Li-liandj
      Ptdr si c’est pour faire la même bouze que Résident Evil c’est perdu d’avance.
    • vic-cobb
      ça sent le fiasco..
    • Monotrema
      Paul W.S. Anderson, tout est dit. Le mec est incapable de faire un bon film. Monster Hunter est condamné d'avance.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Diaporamas recommandés
    Batman et Spider-Man en mode XVIe siècle: les costumes des super-héros version Renaissance !
    NEWS - Insolite
    mercredi 18 septembre 2019
    Batman et Spider-Man en mode XVIe siècle: les costumes des super-héros version Renaissance !
    15 héros de cinéma et leur objet culte : Le Chardonneret, Inception, Citizen Kane...
    NEWS - Sorties Ciné
    mercredi 18 septembre 2019
    15 héros de cinéma et leur objet culte : Le Chardonneret, Inception, Citizen Kane...
    Birds of Prey : Harley Quinn (Margot Robbie) en plein délire psychédélique sur l'affiche
    NEWS - Vu sur le web
    mercredi 18 septembre 2019
    Birds of Prey : Harley Quinn (Margot Robbie) en plein délire psychédélique sur l'affiche
    Mortal Kombat le film entre en tournage : qui incarnera quel personnage ?
    NEWS - Tournages
    mardi 17 septembre 2019
    Mortal Kombat le film entre en tournage : qui incarnera quel personnage ?
    Voir tous les diaporamas ciné
    Top Bandes-annonces
    Ad Astra Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    Angel Heart Bande-annonce VO
    Au nom de la terre Bande-annonce VF
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Tout est possible (The biggest little farm) Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Back to Top