Mon AlloCiné
    Star Wars 8 : un sabre disparaît, des larmes sèchent... 10 erreurs cachées des Derniers Jedi
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 10 avr. 2019 à 19:45
    facebook Tweet

    Michel & Michel les ont vues : retrouvez dix des gaffes de "Star Wars - Les Derniers Jedi" en images, entre des larmes qui sèchent, des armes qui disparaissent et un sol qui se nettoie tout seul.

    Une arme disparaît
    1. Une arme disparaît +
    Le destin de Rey (Daisy Ridley) aurait-il été le même si ce garde prétorien n'avait pas perdu l'une de ses armes entre ces deux images. Sans doute pas. Il se trouve pourtant que le sabre de l'homme en rouge disparaît... alors qu'il n'y a aucune coupe dans le montage. Est-ce la Force ? Ou de la maladresse ?
    Lire la suite
    facebook Tweet
    Commentaires
    • max270893
      Encore une fois tous les auteurs ayant bosser sur l'UE n'ont pas arrêter de se contredire... C'est rempli d'incohérence, ça aurait été un véritable bordel de suivre l'UE
    • Carlo P.
      il aurait été plus intelligent, à mon avis, de reprendre la trame des livres qui sont sortis après le succès de la première trilogie, mais Lucas n'en a pas voulu, pourtant elle a été faite avec sa bénédiction...et là, je peux vous dire pour les avoir lu, et y en a un paquet, on restait dans le mème sens du poil et l'histoire fonctionnait très bien...
    • Sergent Instructeur H.
      La plus grosse erreur c'est que ce film existe
    • dockino
      bizarre il montre pas le porg en rayban ... pourtant
    • dockino
      sinon pourriez vous m'indiquer le modèle de stabilo jaune car avec le mien j'e n'arrive pas à faire ça sur les photos, merci d'avance pour votre réponse
    • KevVdV
      Chacun ses gouts ...
    • max270893
      Non en effet ça ne change rien puisque ça prouve que vous n'avez rien à dire...
    • Rastan
      Si tu veux.Ca ne change rien a l'affaire.
    • max270893
      MDR tu es du expliqué dans tes rêves ou dans un autre post disparu avant que je puisse le voir qui sait... Mais en attendant rien de ce que j'ai lu venant de toi explique quoi que ce soit...
    • Rastan
      (post disparu qui a du gêner quelqu'un)Je disait donc.Je t'invite a relire les (trop) nombreux post a ce sujet.Ca t'occupera en attendant un prochain teaser.Moi j'ai déjà suffisamment expliqué la chose.
    • Nicolas L.
      pour avoir déjà filmé en pleine nature, de nuit comme de jour, un film comme Apocalypse Now est justement un immense chef d'oeuvre. Aguire aussi dans le genre est pas mal... je suis toujours bouche bée quand je revois ces films avec l'envie de dire amen.
    • max270893
      Vous n'avez rien expliqué du tout, soyez sérieux deux minutes... Vous n'êtes pas capables de fournir une seule explication parce que vous n'en avez pas, c'est comme ça.
    • Rastan
      J'ai pratiqué l'énergumène a nombre de reprises.Même lorsque tu le met au pied du mur,il n'en démord pas.Ca vient de là mon calme Olympien.^^
    • Rastan
      C'est pas comme si on te l'avait déjà expliqué ,sans être marseillais ,au moins une bonne cinquantaines de fois.Tu ne vois ce que tu veux voir,c'est pas nouveau. ;)
    • max270893
      Bah comme tu es incapable de me prouver en quoi le film ne s'inscrit pas à la suite de l'histoire de la saga, en quoi le film contredit ce qui a été fait, et en quoi il contredit les règles établies précédemment, tu me conforte dans ce que je pense du film :)
    • TofVW
      Je suis votre conversation, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas perdre patience. Moi j'aurais laissé tomber depuis longtemps, avoir des œillères à ce point, c'est presque paranormal.Rian Johnson est un charlot, il mériterait le même sort que James Wong.
    • legion666
      Je ne supporte pas le personnage...
    • Rastan
      ah bon ?Si tu le dis.Le pouvoir de l'autosuggestion est vraiment formidable.
    • max270893
      Bon bah c'est parfait, le film s'inscrit à la suite de l'histoire de la saga, il ne contredit pas ce qui a été fait et il ne contredit aucune règle. Nickel.
    • Rastan
      Non ,la chose qui dérange ,ou plutôt les choses...C'est que lorsque l'on ne veux pas s'inscrire dans une histoire ,on en fait une a part.Lorsque l'on choisi de faire une suite ,on ne va pas a l'encontre de ce que propose l'opus précédent.Lorsque des règles fondamentales sont établies autours d'un contexte précis.On ne se pointe pas en montrant a tout le monde comme un benêt que l'on peu les déconstruire et partir en ne laissant que le silence et le désert comme options de nouveautés.En gros tu ne va pas chez ton voisin ,ou a l'étranger pour leur expliquer tes règles,les imposer,et repartir en laissant ces gens les mains vides.Ca c'est l'oeuvre d'un personnage prétentieux,narcissique ou dénué de bon sens ,tout simplement.Et s'attendre a ce que des milliers,des millions de personnes disent Amen derrière,c'est ne pas être plus malin que l'auteur.Et si tu ne comprend pas qu'il y a un juste milieux entre falsifier un épisode de la trilogie,et faire un doigt d'honneur au fans.C'est problématique.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Diaporamas recommandés
    Batman et Spider-Man en mode XVIe siècle: les costumes des super-héros version Renaissance !
    NEWS - Insolite
    mercredi 18 septembre 2019
    Batman et Spider-Man en mode XVIe siècle: les costumes des super-héros version Renaissance !
    15 héros de cinéma et leur objet culte : Le Chardonneret, Inception, Citizen Kane...
    NEWS - Sorties Ciné
    mercredi 18 septembre 2019
    15 héros de cinéma et leur objet culte : Le Chardonneret, Inception, Citizen Kane...
    Birds of Prey : Harley Quinn (Margot Robbie) en plein délire psychédélique sur l'affiche
    NEWS - Vu sur le web
    mercredi 18 septembre 2019
    Birds of Prey : Harley Quinn (Margot Robbie) en plein délire psychédélique sur l'affiche
    Mortal Kombat le film entre en tournage : qui incarnera quel personnage ?
    NEWS - Tournages
    mardi 17 septembre 2019
    Mortal Kombat le film entre en tournage : qui incarnera quel personnage ?
    Voir tous les diaporamas ciné
    Top Bandes-annonces
    Et puis nous danserons Bande-annonce VO
    Abominable Bande-annonce (2) VF
    Sponsorisé
    Vous êtes jeunes, vous êtes beaux Bande-annonce VF
    Au nom de la terre Bande-annonce VF
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Back to Top