Notez des films
Mon AlloCiné
    The Eternals : qui sont les héros du prochain Marvel ?
    Par Corentin Palanchini — 22 juil. 2019 à 12:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le casting du film Marvel "The Eternals" a été confirmé au Comic-Con, mais qui sont les personnages qu'incarneront Angelina Jolie, Richard Madden et les autres ?

    C'est quoi un Éternel ?
    1. C'est quoi un Éternel ? +
    Ce sont des êtres très puissants. Comme les Déviants ou les Krees, ils ont été créés par les mystérieux Célestes. Visitant la Terre depuis la Grèce antique, les Eternels vivent cependant plutôt sur Titan, la principale lune de Saturne. Oui, le même Titan que celui où Thanos combat les Avengers dans Infinity War. D'ailleurs, dans les comics, Thanos est un Eternel.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Bernard L
      D'autres galaxies à s'occuper xD
    • cyril b.
      si ils ont plus de 20000 ans ou je c pas cb c'est assez logique non???(connais pas les comics)
    • cyril b.
      aussi brutal ???? un noir à la place d'un blanc ou une femme à la place d'un homme?? c'est pas brutal^^?
    • cyril b.
      b alors laisse donc leurs chance au autres réal^^
    • cyril b.
      mat damon dans la grande muraille n'est pas un bonne exemple, il joue pas un chinois mais un européen qui voyage en chine^^
    • meiyo
      Je suis sceptique sur les changements de sexe, qui n'apportent rien selon moi.
    • Luc D.
      Ouais, sûrement. C'est dommage, parce que c'est finalement assez incohérent que seuls les héros de la Terre (excepté les Gardiens de la Galaxie) attaquent Thanos alors que ses méfaits concernent tout l'univers.Surtout que Captain Marvel le dit : il n'y a pas que la Terre.
    • Blasi B
      avoir qu'une seule femme à leur bord relève de l'incohérence finalement une seule femme... parmis les personnages qu'ils veulent mettre dans le film, mais y'a que ça comme éternelle? ils sont juste 9? il me semble que non....perso je m'en tamponne aussi :)
    • Naughty Dog
      après quand on y pense, les Eternels sont censés être une population échantillon représentant des humainsavoir qu'une seule femme à leur bord relève de l'incohérence finalementpersonnellement je m'en tamponne un peu dans le cas présent ^^
    • Justice Prime
      Bah non car on est plus à la même époque donc la diversité est une politique obligatoire désormais faut si faire . Et ce n'est en rien une chose qui en fera un mauvais ou meilleure film . Tout dépendra de l’interprétation des acteurs et du scénario .
    • Blasi B
      antman 2 est effectivement naz, scénario de série, et encore... série CW.capitaine marvel, très sympa, même si je suis mitigé sur ce qu'ils ont fait de fury (le personnage m'a fait marrer, mais quand même... ou est le fury que nous connaissons? et sa cicatrice? vraiment?) et je la trouve beaucoup trop balèze, ça offre de la baston spatial très jouissive, mais alors bonjour pour aller lui trouver un ennemie crédible maintenant... mai ça mis de coté, ainsi que l'absence de vrai méchant (alors que marvel avait un peu remonter la barre avec thanos ou killmonger a ce niveau la... mes films de super héros préféré sont ceux possédant de bon méchant.... the dark knight en tête par exemple, suivie de prêt par les méchant de la phase une :)et la plupart des spiderman... et magneto :) j'aime beaucoup de méchant en faite :) ), le film ce laisse plutôt bien regarder....
    • Sébastien C
      Ah mais je suis d'accord que ceux qui gueulent le plus fort ne sont pas représentatif , mais ce sont ceux qui font le plus de dégâts malheureusement , on est même passés à côté de Idris Elba en 007 à cause des haters :'(Après même si l'histoire est bonne les gens resteront de mauvaise foi , exemple du film Captain Marvel qui , bien que moyen sans plus , s'est fait attaquer en masse avant et après la sortie alors qu'il reste bien au dessus de l'oubliable Ant-Man 2 par exemple.Cependant à force certains des haters modérés finiront par se rendre compte que les changements ne valent pas autant de caprices en amont car ils ne changent pas la qualité des films , donc tant qu'il y a des gens à calmer ça vaut le coup d'appuyer là ou ça fait mal pour eux , qui est là où ça ne fait rien pour les spectateurs normaux pour qui changer James Bond en le mettant Blond ou en le mettant Noir ça n'a pas de différence primordiale ^^
    • Blasi B
      a mais j'ai jamais dis que j'avais peur de devenir une minorité, tu m'as lu de travers (ou je me suis mal exprimé). d'ailleurs a première vue, tu ne dois même pas savoir ma nationalité :) je viens de me relire, et je n'arrive même pas a savoir vis a vis de quoi tu me répond ça...la réactions des gens... déjà c'est sur les réseaux sociaux, et faudrait jamais allez voir les avis des gens la dessus, entre les haters, les mecs qui aime râlé, les mecs qui n'aime rien etc... ce n'est absolument pas représentatif... surtout que l'être humain a toujours tendance a plus l'ouvrir si il est pas d'accord que si il est d'accord....ensuite, y'a une grande part de responsabilité dans les médias et leur manière de tourner les choses ainsi qu'au studio qui mettent l'accent dessus... en ce moments les gros titres sont juste affligeant de provocation, et créatrice de polémique, type la nouvelle 007 est une femme noir!!! ce qui sous entend que james bond a été remplacé par une femme noir, ce qui n'est pas le cas, ou encore thor va être remplacer par Portman!!!! ce qui n'est pas vraiment pas le cas non plus...le jour ou on découvrira ça directement en voyant le film, ça fera surement moins de bruit.... déjà parce que si l'histoire est bonne , ça passera tout seul, et ça empêchera en plus les gens de s'imaginer tout et n'importe quoi, cette imagination débordante qui les rend si tatillons car ils imaginent tout de suite le pire...mais la il axe leur promo dessus et les site tel allociné s'en donne a cœur joie pour faire baver les gens dans les commentaires... donc forcément y'a que une majorité de retour négatif, les gens parfois ne lisant même pas l'article et ce contentant du titre racoleur pour péter un câble...
    • Sébastien C
      Sauf que parler d'avoir peur de devenir une minorité n'a pas vraiment sa place alors qu'on est encore l'écrasante majorité , il y a encore un fossé , ce serait comme dire que t'as peur de devenir paraplégique alors que t'as juste un torticolis :p L'idéal ce serait de ne pas avoir besoin de faire de statistiques , que tout le monde s'en fiche , mais vu les réactions lorsque l'on change le sexe ou la couleur , alors que changer une origin story ou un costume (qui sont des caractéristiques les plus importes pour un héros je trouve) ne fait aucune vague ça prouve qu'il y a un problème dans l'esprit de certaines personnes car comme par hasard ce sont certaines des caractéristiques de discrimination les plus importants au monde aujourd'hui (avec peut-être en plus la religion, on va attendre l'arrivée d'un film Miss Marvel pour voir venir)Exemple flagrant : le bashing de Valkirye parce que ça fera une héroïne LGBT , les gens crient à la propagande des lobbys qui vont rendre tout le monde gay , alors que c'est UN seul perso parmis tout le panthéon Marvel , on est loin de pouvoir crier à la sur-exposition ^^
    • Blasi B
      je me fait peut être des idées, mais j'ai toujours eu l'impression qu'un scénariste ou un écrivain aura toujours tendance a mettre un personnage principal a son histoire qui a la même couleur que lui. le fait qu'il y ait plus de blanc explique donc celons moi qu'il y ai tout simplement plus d'histoire de blanc...je suis surement très naïf, mais les réalisateurs ou scénariste ou écrivain ce font recaler par les producteurs si le héros est de couleurs? on leur demande de changer la couleur du personnage en blanc si il ne l'est pas??? je ne pense pas, plus aujourd'hui en tout cas... mais je me trompe peut être :s et du coup, avec ça en tête (ma vision naive de la société) je trouve que vouloir a tout pris un genre d'égalité est négatif... faisons ce qui viens , point, parce qu'on ne pourra jamais arriver a une égalité parfaite entre nationalité et sexe... et il y aura toujours une nationalité sous représenter, comment choisir?25% latin, 25 noir, 25% blanc et 25% asiatique... mais qu'en est il des population arabe? on descend a 20 %? et la population indienne? on doit donc descendre a 16% de chaque? et puis, n'est ce pas raciste également de mettre tout les asiatique dans le même sac? coréen, chinois, thailandais ou japonais, c'est pas le même physique. Et tout les noirs, qu'il soit d’Afrique, des îles ou américains depuis des générations? idem pour les blancs?mon problème est la.... a partir du moment ou on fait des quotas, on tomberas toujours sur une nouvelle minorité... et je suis pas sur que cette surenchère soit forcément positive...
    • Sébastien C
      Tu l'as dit toi-même , Hollywood n'a plus de caractère endémique aux Etats Unis . Désormais il y a des réalisateurs/ acteurs de tous les genres et toutes les nationalités qui participent et dont les films parlent à la planète entière. Si tu veux jouer avec les statistiques il faut plutôt aller au niveau monde. Le but de diversifier a aussi une vocation artistique car cela fait depuis les débuts du cinéma qu'on nous montre majoritairement les histoires des mêmes archétypes d'hommes blancs hétéros , on peut comprendre que les réal's aient envie de travailler avec de la nouvelle matière , pour parler à plus de monde tout en s'opposant aux montées des extrémismes dans la plupart des pays développés, tout comme les comics l'ont compris il y a un moment déjà.
    • Blasi B
      je sais pas quoi te dire... les gens sortent cette argument du dans les chiffres, y'a plus de blancs dans le cinéma hollywoodiens... mais deux choses :les états unis c'est majoritairement un pays de blancs, donc qu'il y ait une majorité de blancs dans leur film n'est pas surprenant. au risque de te surprendre c'est aussi le cas, je sais pas, en suéde, pour donner un bon cliché de pays de blancs.en opposition, le cinéma bollywoodien met historiquement en valeur une majorité d'hommes indien ;)et je te parle même pas du cinéma africains ;)après , le trucs, c'est que le cinéma hollywoodien est le cinéma qui s'exporte le plus, comparé a mes deux autres exemples... mais qu'il y ai historiquement plus de blancs dans les films américains... je vois pas en quoi ça choque ni en quoi c'est un argument recevable...doit on donc aussi demander cette équilibre au cinéma bollywoodien? ou encore une fois c'est réserver exclusivement à hollywood? et donc à l'homme blanc...je viens d'aller voir, y'a 12% d'afro américains aux états unis... c'est quoi le pourcentage d'afro américain en tête d'affiche? si il approche ce nombre, pour moi on est bon... si on veut 50% , je trouverais ça abusé...
    • Sébastien C
      Deux poids deux mesures parce que ce serait hypocrite de dire que l'univers cinématographique hollywoodien ne mets pas historiquement en valeur majoritairement les hommes blancs ... Rien que dans le cas du MCU ( qui est plus inclusif que la moyenne) tu peux t'amuser à compter le pourcentage d'hommes blancs en tête d'affiche ... On comptera les points le jour où il y aura vraiment un début d'équilibre relatif.
    • Blasi B
      peuvent faire ce qu'ils veulent il y a aucune contrainte , et heureusement :)mais quand même... principalement quand on transforme des hommes blancs :) si on transforme des femmes en hommes, ou des hommes de couleurs en blancs, la par contre y'a des contraintes et ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent :)après je te le répète, dans le fond je m'en tamponne... mais quand même, je note ce deux poids deux mesures...mais je suis d'accord idéalement ils devraient pouvoir faire ce qu'ils veulent et ce dans les deux sens :)
    • Sébastien C
      J'ai répondu , mais à partir du moment où il y a tout un univers avec les genres inversés ça ne devrait pas choquer qu'il y en a un où 4 eternals (personnages loins d'être cultes en plus) deviennent des femmes , et puis de toute façon les auteurs peuvent faire ce qu'ils veulent il y a aucune contrainte , et heureusement :)
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Diaporamas recommandés
    Raiponce : 15 détails cachés dans le film Disney
    NEWS - Culture ciné
    vendredi 29 mai 2020
    Raiponce : 15 détails cachés dans le film Disney
    Pirates des Caraïbes : 20 détails qu'il ne fallait pas rater
    NEWS - Culture ciné
    samedi 23 mai 2020
    Pirates des Caraïbes : 20 détails qu'il ne fallait pas rater
    Vaiana : 30 détails cachés dans le film d'animation Disney
    NEWS - Culture ciné
    vendredi 22 mai 2020
    Vaiana : 30 détails cachés dans le film d'animation Disney
    Le Roi Lion : 15 détails cachés dans le film Disney
    NEWS - Culture ciné
    samedi 16 mai 2020
    Le Roi Lion : 15 détails cachés dans le film Disney
    Voir tous les diaporamas ciné
    Top Bandes-annonces
    The Climb Bande-annonce VO
    Filles de joie Bande-annonce VF
    Spycies Teaser VF
    Les Trolls 2 - Tournée mondiale Bande-annonce VF
    Lupin III: The First Bande-annonce VO
    L'Infirmière Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Back to Top