Notez des films
Mon AlloCiné
    Le Labyrinthe : que deviennent Dylan O'Brien, Kaya Scodelario, et les autres acteurs de la trilogie ?
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 24 juil. 2019 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    À l'occasion de la sortie aujourd'hui en salles de "Crawl" d'Alexandre Aja, dans lequel Kaya Scodelario affronte des alligators, focus sur l'actualité et les projets à venir des stars de la trilogie "Le Labyrinthe", de Dylan O'Brien à Will Poulter.

    Dylan O'Brien - Thomas
    1. Dylan O'Brien - Thomas +
    Assez discret depuis la fin de Teen Wolf en 2017 et celle de la franchise Le Labyrinthe l'année suivante, Dylan O'Brien a récemment prêté sa voix au robot Bumblebee dans le long métrage spin-off de Transformers et a participé à un épisode de la série anthologique de Jordan Peele Weird City. Mais le jeune comédien de 27 ans sera prochainement de retour sur grand écran puisqu'il tiendra, dans les mois à venir, le rôle principal du drame The Education of Fredrick Fitzell et du film post-apocalyptique Monster Problems, face à Michael Rooker.
    Lire la suite

    La bande-annonce de Crawl, dans lequel Kaya Scodelario affronte de méchants alligators :

    Crawl Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • max270893
      C'est des interviews qui datent de la promo lors de la sortie du dernier film, ça devait être des interview des producteurs je crois ^^Là je viens de retrouver une interview des acteurs qui disent que le réalisateur n'en a pas envie, mais que c'est plus aux producteurs qu'il faut demander (en même temps, que le réalisateur veuille ou non, si les producteurs veulent faire la suite ils l'a feront ^^), et une autre du réalisateur qui dis on verra, avec ça on n'est pas plus avancé ^^Faut que je continue à rechercher pour être sur ^^
    • Cyril H.
      Tu as des sources sur la discussion de l'adaptation des deux prequels ? Après, je sais que le réalisateur de la trilogie (Wes Ball) ne voulait pas adapter les deux prequels.Le labyrinthe : Le remède mortel a récolté 288 millions de dollars pour un budget de 62 millions de dollars.
    • max270893
      Il me semble que l'adaptation des deux prequels était en discussion... Maintenant, je ne sais pas quel score a fait le dernier film, je ne sais pas si les producteurs sont suffisamment satisfaits par le box office des 3 films pour lancer l'adaptation des prequels.
    • Cyril H.
      Trop dommage que la saga Le labyrinthe soit terminée. Une de mes préférées. Peut-être qu'ils adapteront les deux prequels (les tomes 4 et 5), mais je ne pense pas.
    Voir les commentaires
    Back to Top