Notez des films
Mon AlloCiné
    Insolite : les plaintes les plus étonnantes contre Hollywood
    Par Olivier Pallaruelo (@Olivepal) — 16 août 2019 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Au pays où les affaires judiciaires sont un vrai business lucratif pour des armées d'avocats, il arrive de temps à autre sur le bureau d'Hollywood des plaintes que l'on qualifiera parfois de totalement WTF. Mais pourtant bien réelles !

    Elvis Presley n'est pas mort !
    1. Elvis Presley n'est pas mort ! +
    Le King a beau être décédé en 1977 à l'âge de 42 ans, rien à faire. Certains ultra fans croient toujours que le légendaire chanteur - acteur est toujours bel et bien vivant... Parmi les théories farfelues élaborées par certains, il aurait feinté sa mort en plaçant un personnage de cire dans son cercueil, aurait été placé sous le programme de protection des témoins par le FBI, se serait retiré sur une île déserte... Bref, des théories loufoques, jusqu'à ce que le judiciaire s'en mêle. En 1993, un Major de l'US Air Force à la retraite, Bill Smith, auteur d'un livre intitulé "Memphis Mystery: Elvis, the Man and the Myth", porta plainte au Texas, à Dallas, contre Elvis Presley Enterprises, qui gère les droits du défunt chanteur. La raison ? Elvis Presley a dissimulé sa mort, et vit désormais reclu pour échapper à la vie de star. Dans sa plainte, il affirmait que lui et Elvis avaient de fréquentes conversations téléphoniques (!!!), et que par conséquent le fond Elvis Presley Enterprises violait ses droits en détenant un monopole sur les souvenirs d'Elvis, tout en étant une nuisance pour le plan marketing de son livre... Et le plaignant d'ajouter que c'était Dieu qui lui avait dit de porter plainte : "cette plainte et mon livre sont ce qui permettra à Elvis Aaron Presley de revenir parmi nous"Défense de rire.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Hunnam29
      Ceux qui à l'époque ont cru aller voir un film d'action à la Fast & Furious avec Drive, on ne peut plus rien pour eux quand même.
    • MickDenfer
      J'ai envie de dormir en voyant tout ça.
    • Saviour67
      C'est marqué dans tous les films que toutes similitudes avec des événements ou personnages réels est purement fortuite alors faire un procès parce que ça ressemble à sa vie c'est un peu bête.
    • Cuderoy
      Il me fera toujours rire ce délire autour de la bande-annonce de Drive. Tous les trailers disent explicitement que le film a gagné le Prix de la mise en scène à Cannes, faut quand même être gonflé pour oser sortir qu'on s'attendait à un Fast & Furious...
    • cyril b.
      après avoir lu l'article les platiste ne m'étonneront plus^^.......
    • Jackslater1993
      Y’a vraiment des cassos
    Voir les commentaires
    Back to Top