Notez des films
Mon AlloCiné
    Disney : le calendrier complet des films et séries jusqu'en 2022
    Par Corentin Palanchini — 26 août 2019 à 12:30
    facebook Tweet

    Préparez-vous à l'avalanche Disney, qui va proposer aux spectateurs cinéma et plateforme (Disney) avec 23 films et 19 séries prévus sur 3 ans, d'octobre 2019 à courant 2022. Découvrez-les (et choisissez vos préférés) dans notre diaporama.

    12 novembre 2019
    2. 12 novembre 2019 +
    Avec le lancement de la plateforme Disney+.
    Lire la suite

    Pour des raisons de clarté, les films et séries Fox ont été écartés, d'autant que certains projets sont encore incertains du fait du rachat du studio par Disney. La Fox prépare 12 films pour 2020 parmi lesquels le remake de West Side Story de Steven SpielbergThe King's Man de Matthew Vaughnou l'arlésienne Nouveaux mutants. La suite de leur calendrier est plus floue, hormis les films Avatar de James Cameron en 2021, 2023 et 2025.

    Pour sa première année, Disney+ annonce un catalogue de + de 400 titres de catalogues, + de 100 films récents, 7 500 épisodes de séries actuelles ou terminées ainsi que + de 25 séries originales et + de 10 films originaux. Le tout pour 6,99 dollars par mois aux Etats-Unis ou 69,99 dollars par an. Lancement le 12 novembre dans certains pays dont les USA, et en 2020 (si tout va bien) en France.

    facebook Tweet
    Commentaires
    • wolf91069 .
      Bhou... ça me fait mal à la tête tout ses remake/suite etc... Les seuls films qui attisent ma curiosité c'est Mulan (pas vu l'anim) et Shang Chi de marvel.
    • Philippe A
      Retour après 10 jours sans commentaire (ça continue)Comme toi, ado j'étais allergique aux Disney puis par curiosité j'ai rattrapé une partie de mon retard pour finalement devenir allergique a tout ce qui touche a la petite souris.Pour Marvel, j'étais fan enfant (j'ai encore pleins de Strange, Titans, Nova... ) mais je m'en suis désintéressé il y a une quinzaine d'année, j'ai remplacé ma passion des BD Marvel par les films mais aujourd'hui je suis arrivé a saturation. J'ai bouclé la boucle avec le dernier Avengers .
    • Blasi B
      rarement vue une diapo aussi bâclé... pas de synopsis, pas d'anecdote, aucune info sur le casting, réal, scénariste, compositeur ou autre.... y'a carrément un projet sans titre et sans date dans votre diapo quoi....comme pour les bandes annonces, j'avais arrêter de me faire les diapo du site... je pense que je vais continuer...sinon, pour parler de la diapo en elle même, y'a pas mal de projet qui me parle carrément, mais trop de série du MCU à mon gouts.... je crains vraiment de voir ça finir comme agent of shield (avec une série qui ce laisse regarder mais bien moins bien que les films, films qui ne la prenne jamais en compte, quitte a leur mettre des batons dans les roues...)sinon, ils ont oublié Blade? ou c'est juste qu'il est prévue pour 2023? (ou je suis passé à coté?)très hâte également de voir la nouvelle saison de clone wars (même si l'arc narratif asoka anakin a été plus ou moins conclue dans la sèrie rebel)
    • Plaza13
      - Pas mieux, j'ai du supprimer mon compte vieux de plus de 10 ans et en recréer un :( et impossible de placer une photo sur mon compte...bref- Déjà enfant, j m'endormais devant un Disney, mon trip c'était les tex Avery et les Tom et jerry (les vieux , je précise) puis adulte j'ai fais un rattrapage Disney et Pixar par curiosité et toujours le même bilan : je suis définitivement un monstre, j'ai pas de cœur car je n'ai pas la bienveillance nécessaire pour apprécier ses œuvres dégoulinantes de bons sentiments.... - j'avoue m’être pris au jeu des films Marvel (pas les séries: restons sérieux lol) mais maintenant que ce cirque est finis (la phase 4 n'est qu'une vaste blague), je fais comme d'hab: je fuis dès que que je vois un logo Disney ou en rapport avec eux ;) le seul bémol demeure avec la Fox : si et seulement si, ils n'ont pas perdu leurs âme sinon stop !
    • Plaza13
      Vous me redonnez espoir en l'humanité ! Un grand merci !
    • Legion666
      Enfin, depuis des semaines je ne pouvais plus écrire de commentaires sur le site mais juste des critiques de film! Bizarre.... Bref dans la liste de films cités j'irai voir.... rien en fait. Ça reste juste mon avis mais lorsque je vois tout le pognon que Disney se fait avec ses films, ses parcs, son marchandising... je vais juste boycotter et voir autre chose surtout que mis a part des suites, des remakes, des spin-offs ou des adaptations live il ne propose rien d'original.
    • Marielu.G
      A part Pixar qui propose des choses originales, c'est vraiment pauvre. Aucun projet qui innove quoi que ce soit.Le Artemis Fowl me fait peur. Bon courage pour trouver un gamin avec assez de charisme.
    • Sébastien C
      Hmmm en l'occurrence c'est Disney , ce qui vend le plus c'est leur image qualité , il faut bien vendre des goodies et des places pour leurs parcs , et désormais des abonnements ^^
    • niels1997
      Ce sont des producteurs, tant que le succès est là ils s'en contrefoutent des retours critiques.
    • Muad Dib
      Les Pixar et.... c'est tout... Le reste ne vend aucun rêve. Ah si Mandalorian à la limite.
    • Gabrielle Be
      La Petite Sirène devrait également sortir courant 2021.
    • Madozam
      un programme extrêmement riche !! je suis prêt au 12 novembre c'Est certain !!
    • Bacta142.
      Tant que les Pixar ne sortent pas sur Disney+.. :)
    • Reggatta
      C’est définitivement pas pour moi.
    • Sébastien C
      Ils ont dû sentir que malgré les succès au box-office la critique était mitigée ^^
    • seke
      Pardon je me suis trompé, ce sera Mulan en 2020. Et Cruella en 2021 (et c'est tout).
    • MickDenfer
      et bien, il n'y a pas que la chinoiserie que je vais boycotter.
    • Sébastien C
      Mulan aussi :)
    • seke
      Beaucoup de Marvel ^^Après ça confirme bien qu'en 2020 il n'y aura qu'1 film live (Cruella) alors qu'en 2019 il y en avait 5 ^^ (Dumbo, Aladdin, Le Roi Lion, Maléfique 2, La Belle et le Clochard).
    • ScaarAlexanderTrox
      Ou comment me donner envie de transformer mon semi-boycott des produits Disney Corp en boycott intégral de principe, quitte à louper les 15% réussis. Le seul truc un tant soi peu amusant que je tire de ça, c'est que pour la première fois depuis une éternité, je peux parler de mort de l'art sans que ça ne soit TROP mélodramatique.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Diaporamas recommandés
    Les Incognitos : Will Smith et Tom Holland espions de haut vol à l'avant-première mondiale
    NEWS - Sorties Ciné
    mardi 10 décembre 2019
    Les Incognitos : Will Smith et Tom Holland espions de haut vol à l'avant-première mondiale
    QUIZ - A quelles voitures de cinéma appartiennent ces plaques d'immatriculation ?
    NEWS - Culture ciné
    vendredi 6 décembre 2019
    QUIZ - A quelles voitures de cinéma appartiennent ces plaques d'immatriculation ?
    Harley Quinn : 7 affiches vintage pour Birds of Prey, le spin-off de Suicide Squad
    NEWS - Vu sur le web
    vendredi 6 décembre 2019
    Harley Quinn : 7 affiches vintage pour Birds of Prey, le spin-off de Suicide Squad
    Irishman, Star Wars, Avengers : qui remportera l'Oscar des meilleurs effets spéciaux ?
    NEWS - Festivals
    jeudi 5 décembre 2019
    Irishman, Star Wars, Avengers : qui remportera l'Oscar des meilleurs effets spéciaux ?
    Voir tous les diaporamas ciné
    Top Bandes-annonces
    Le Lac aux oies sauvages Bande-annonce VO
    1917 Bande-annonce VO
    La Vie invisible d'Eurídice Gusmão Bande-annonce VO
    Le Cristal magique Bande-annonce VF
    Millennium Actress Bande-annonce VO
    Les Filles du Docteur March Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Back to Top