Mon AlloCiné
    Arnold Schwarzenegger / Sylvester Stallone : on a comparé leur carrière !
    Par Clément Cusseau — 10 oct. 2019 à 18:00
    facebook Tweet

    L'un est actuellement à l'affiche de "Rambo 5", l'autre prochainement au générique de "Terminator Dark Fate". On a comparé les carrières d'Arnold Schwarzenegger et de Sylvester Stallone !

    Des débuts difficiles
    1. Des débuts difficiles +
    C'est dans le nanar Hercule à New York - et sous le pseudonyme d'Arnold Strong - que Schwarzenegger fait ses grands débuts au cinéma; Stallone n'est guère mieux loti, puisque criblé de dettes, ce dernier accepte d'apparaître dans le film érotique The Party at Kitty, rebaptisé L'Etalon italien par ses producteurs après la sortie de Rocky.
    Lire la suite
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hareng rouge
      stallone est meilleur acteur mais schwarzy égal meilleur carrièreEt puis stallone n'a jamais été gouverneur et n'a jamais tourné dans La course au jouet
    • shield
      Tout ce que j'ai envie de dire, malgré certains échecs dans leurs carrières, ils ont chacun marqué profondément le monde du cinéma, qu'on soit fan ou pas, mais ils ont traversés les âges se sont accrochés à leur passion et rien que pour ça, bravo à eux...la majorité des gens ont vu au moins une fois un de leurs films (souvent plusieurs d'ailleurs) ...Dans la carrière d'un acteur, c'est normal qu'il y a une baisse un moment donné (Clint Eastwood aussi a joué des films très moyen et pourtant je suis un grand fan) mais l'important c'est la volonté de toujours revenir après avoir pris du recul sur leurs échecs respectifs. Quand ils vont prendre leurs retraites définitives, ils vont nous manqués.
    • CELEBRATIONS
      Arnie restera mon préféré, mais Stallone est aussi incontournable.L'erreur de Schwarzenegger restera pour moi de refuser la suite de Predator, son personnage de Dutch aurait pu être le héros d'une nouvelle licence.
    • kevsly
      Article lu hier soir, il comporte pleins d'erreurs...Sinon, ce comparatif nuit à l'image de Stallone. Schwarzenegger n'a toujours été qu'une simple caricature, alors que Stallone est à la base un vrai grand acteur sous-estimé (voir certains chefs d'oeuvres comme F.I.S.T. et Copland). Les capacités de Schwarzenegger sont largement inférieures à celles de Stallone. Et ceux qui disent que la carrière de Schwarzenegger est supérieure en qualité à celle Stallone se plantent littéralement. Je compte bien plus de films de qualité, et de films plus 'adultes' dans la carrière de Stallone (Schwarzenegger m'a beaucoup plus marqué étant jeune que maintenant, alors que Stallone est toujours resté dans mon coeur de cinéphile). Schwarzenegger est incapable d'être bluffant dans des films comme les 2 Stallone que j'ai évoqués. A l'heure où on parle, Stallone a largement une longueur d'avance, dans tous les sens du terme, et a toujours été beaucoup plus attachant en tant qu'acteur (en plus, il est également bon scénariste et réalisateur), parce qu'il fait passer de l'émotion dans ses personnages, ce qui n'est pas du tout le cas de Schwarzenegger. Et Stallone a davantage une 'gueule' à laquelle on accroche. Le public peut s'identifier beaucoup plus facilement à Stallone qu'à Schwarzenegger, pour des raisons, notamment d'humanisme et de nuances d'acteur. Bref, voilà toute la différence qu'il y a entre un acteur sous-estimé (Stallone), et une simple star d'action bodybuildée (Schwarzenegger)... Même si l'un comme l'autre a une vraie carrière en dents de scie.
    • ServalReturns
      Selon moi, il a aussi perverti le personnage de Rocky (dans les opus 3 et 4). Mais je les aime bien quand même.
    • Thibaud C.
      Stallone n'a jamais été nommé à l'Oscar du meilleur acteur pour sa performance dans Copland (ce qui est vraiment dommage). En revanche il a obtenu un prix d'interprétation au Festival de Stockholm.
    • seiyar
      Stallone est apparu dans Taxi 3 pas dans le 4.
    • seke
      Amen
    • seke
      Avec du recul, Stallone a beaucoup déçu. Sa liste de mauvais films est teeellement longue, il n'a pas pris beaucoup de risques et s'est allé à la facilité. De plus il a perverti le personnage de Rambo et pour Rocky il a toujours utilisé la même formule (certes efficace).Schwarzy derrière sa réputation sans expresión a travaillé avec de meilleurs réalisateurs, ses mauvais films ont quand même un certain niveau de qualité et mine de rien, il a bien progressé dans son jeu (en plus de prendre du plaisir).
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Diaporamas recommandés
    50 infos insolites sur vos films culte des années 90
    NEWS - Culture ciné
    mercredi 23 octobre 2019
    50 infos insolites sur vos films culte des années 90
    Disney : après Le Roi Lion et Maléfique, quels remakes live ?
    NEWS - Sorties Ciné
    mardi 22 octobre 2019
    Disney : après Le Roi Lion et Maléfique, quels remakes live ?
    Comment je suis devenu super-héros : les affiches personnages avec Pio Marmai, Leïla Bekhti et Benoît Poelvoorde
    NEWS - Vu sur le web
    mardi 22 octobre 2019
    Comment je suis devenu super-héros : les affiches personnages avec Pio Marmai, Leïla Bekhti et Benoît Poelvoorde
    Joker : les meilleures répliques de Joaquin Phoenix, Heath Ledger, Jack Nicholson...
    NEWS - Culture ciné
    lundi 21 octobre 2019
    Joker : les meilleures répliques de Joaquin Phoenix, Heath Ledger, Jack Nicholson...
    Voir tous les diaporamas ciné
    Top Bandes-annonces
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Les Vétos Bande-annonce VF
    Un été à Changsha Bande-annonce VO
    Cartouche Bande-annonce VF
    Stephen King's Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Back to Top