Mon AlloCiné
    Terminator Dark Fate : Schwarzy et Sarah Connor sur les affiches personnages
    Par Vincent Formica — 10 sept. 2019 à 18:20
    facebook Tweet

    Un peu plus d'un mois avant sa sortie le 23 octobre, Terminator Dark Fate dévoile 4 posters mettant en avant les personnages principaux du nouveau film de la saga.

    Arnold Schwarzenegger
    1. Arnold Schwarzenegger +
    Lunettes de soleil et gros flingue, Arnold Schwarzenegger est prêt à dézinguer du robot dans Terminator Dark Fate
    Lire la suite

    Après avoir dévoilé deux bandes-annonces qui ont ravivé des souvenirs aux fans de la première heure de la saga (et qui ont soulevé de nombreux débats), Terminator Dark Fate continue sa promo avec 4 posters à l'effigie des personnages. On retrouve ainsi Arnold Schwarzenegger, Linda Hamilton, Mackenzie Davis, Natalia Reyes et le grand méchant de ce nouvel opus, le Rev-9, dans sa forme robotique originale. Gabriel Luna lui prête ses traits en version humaine.

    La tagline du film est aussi mise en avant sur ces affiches : "Bienvenue au lendemain du jugement dernier." En effet, ce Dark Fate fera table rase de tous les épisodes sortis au cinéma après Terminator 2 de James Cameron. L'intrigue se situe de nos jours à Mexico. Dani Ramos, 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile.

    Terminator Dark Fate : après Schwarzy et le T-1000, qui est Gabriel Luna, le nouveau robot-tueur ?

    Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel, une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace, un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger. Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor, qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. 

    Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalières… L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, c’est sauver l’avenir de l’humanité. Réussiront-ils cette dernière mission ? Réponse le 23 octobre dans les salles obscures.

    La bande-annonce finale de Dark Fate

    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO

     

    facebook Tweet
    Commentaires
    • nanotube2009
      Je trouve la première pas mal, la deuxième moyenne, la troisième, ça dépendra du film, la quatrième mériterait à être beaucoup mieux...Un robot de face, dans l'ombre avec les yeux rouge ; quelque chose de minimaliste, , Mais pas de reflet de soleil ou ce genre de chose inutile. De plus le robot fait très image de synthèse, on dirait un cowboy...
    • Bernard L
      Moi, j'ai vu la BA et c'était complément affreux à regarder. Je me suis demandé comment ce film pourrait marcher au cinéma?C'est après avoir vu des critiques, que ma curiosité fut saisie.
    • Bernard L
      En attendant, c'est le meilleur film de 2019, à mes yeux.Il offre quand même un univers Sf assez sombre et immersif et a de bonne séquences d'actions.L'histoire reste correcte, bien que prenant des libertés avec l'œuvre dont il s'inspire. Mais c'est une adaptation donc bon, ce n'est pas étonnant.
    • L'Indien.
      Vous aviez remarqué qu'en contrepèterie ça donne Dart fake.
    • toki P
      arrivé a la 3éme photo jai tout de suite cliqué sur la petite croix de la page...
    • vic-cobb
      Ouais, Alita c'est loin d'être fou..
    • andiran23
      Je me rappelle pas trop du marketing, à vrai dire. Je crois que j'ai dû regarder un seul trailer, que je suivais ça vaguement, de loin, en étant uniquement intéressé par la performance visuelle. Au final je suis pas fan de l'univers, mais j'ai envie de voir une suite quand même :P
    • gregory L.
      Effet Génésys!!
    • Morcar
      Ils en disent finalement beaucoup trop sur le film, si bien que j'ai peur de n'avoir aucune surprise au cinéma, mais je reste optimiste, et j'espère avoir une suite sympathique.Une question : dans tout ça, il à quel âge aujourd'hui Kyle Reese ? Ça serait rigolo de trouver un moyen de le faire revenir dans l'histoire ^^
    • Bernard L
      Alitta a souffert du même problème. Le marketing du film ne donnait pas vraiment envie d'aller voir le film. Et pourtant, ce dernier est bon.
    • ServalReturns
      Moche.
    • Lougnar
      Le film de son rival-ami de toujours Stallone s'annonce bien mieux : Rambo last blood. Mais à voir.Marrant qu'ils sortent à un mois d'écart avec leurs personnages à succès ^^.
    • andiran23
      Ouais, bah si le film s'avère bon (ce qui reste subjectif, de toute façon), on pourra décidément pas dire que ça aura été auguré par la campagne marketing, qui donne pas très envie et ne rassure pas, même si je pars pas forcément pessimiste en donnant sa chance au film, en ne supposant pas que ça sera mauvais ou quoi
    • vic-cobb
      Gosh it's cheap!
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Diaporamas recommandés
    Birds of Prey : Harley Quinn (Margot Robbie) en plein délire psychédélique sur l'affiche
    NEWS - Vu sur le web
    mercredi 18 septembre 2019
    Birds of Prey : Harley Quinn (Margot Robbie) en plein délire psychédélique sur l'affiche
    Mortal Kombat le film entre en tournage : qui incarnera quel personnage ?
    NEWS - Tournages
    mardi 17 septembre 2019
    Mortal Kombat le film entre en tournage : qui incarnera quel personnage ?
    Affiches À couteaux tirés : Daniel Craig et Chris Evans en tweed pour le réalisateur de Star Wars 8
    NEWS - Vu sur le web
    mardi 17 septembre 2019
    Affiches À couteaux tirés : Daniel Craig et Chris Evans en tweed pour le réalisateur de Star Wars 8
    Oscars 2020 : quels films pour représenter la France comme Meilleur film étranger ?
    NEWS - Festivals
    mardi 17 septembre 2019
    Oscars 2020 : quels films pour représenter la France comme Meilleur film étranger ?
    Voir tous les diaporamas ciné
    Top Bandes-annonces
    Ad Astra Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    Angel Heart Bande-annonce VO
    Au nom de la terre Bande-annonce VF
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Tout est possible (The biggest little farm) Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Back to Top