Mon AlloCiné
    La Reine des Neiges en majesté à Disneyland Paris
    Par La Rédaction — 11 sept. 2019 à 18:02
    facebook Tweet

    L'extension du parc Walt Disney Studios, prévu pour 2025, se dévoile un peu plus avec un premier visuel de la zone consacrée à la Reine des Neiges.

    La zone Reine des neiges
    1. La zone Reine des neiges +
    La Reine des neiges va surplomber la nouvelle extension du parc Walt Disney Studios. Dans cette reconstitution du royaume d'Arendelle, les fans d'Anna et Elsa pourront admirer le lac artificiel de 3 hectares. La nouvelle attraction est encore secrète mais on sait déjà que des spectacles à base de jeux d'eaux et de lumières seront proposés.
    Lire la suite
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Bacta142.
      Je préfère largement le Star Tours sur le même thème, c'est sûr.
    • Bacta142.
      Normalement elle sera inaugurée en même temps que la zone Reine des neiges. À voir si ce sera la même que celle des US, mais ça m'étonnerait pas.
    • TylerDurden17
      Mouais.Ils ont balancé 3 affiches dans la file d'attente, du son pendant l'attraction et projeté des images sur les anciens décors mais il reste encore 90% de Jules Verne là-dedans.
    • seke
      Ça me plait que les parcs Disney s'aggrandissent mais...J'observe que le 2ème parc souvent Unique (California Adventures, Hollywood Studio, Walt Disney Studio) deviennent de plus en plus uniformes (Land Toy Story, Star Wars, Marvel, etc...) :(À noter sinon qu'en Floride (Walt Disney World avec ses 4 parcs d'attractions), il n'y aura pas de land Marvel car... Island of Adventures (d'Universal Studio Orlando) en a déjà un) ;)
    • guzu
      Mais comment on peut penser que le style Vernien est dépassé ??? Il existe depuis bien plus longtemps que Disney hein, et a mes yeux sera toujours indétrônable
    • seke
      Ce sera d'abord aux USA (déjà en Californie et bientôt en Floride). Ça arrivera sans doute plus tard en France.
    • seke
      1/ Entièrement d'accord avec toi. Le parc Disney doit rester 100% Disney.2/ Spider-Man appartient à Marvel donc au groupe Disney. Donc pas de problème. Que les éventuels futurs films sortent chez Sony, ne change pas la donne.3/ Ça aurait effectivement beaucoup mieux. Mais le parc Disney est déjà saturé (qui plus est aux Classiques du XXè siècle.4/ Va à Disneyland de Californie ou à Magic Kingdom de Floride et tu verras que c'est encore pire (le land Tomorrowland où le futur imaginé dans les années 50/60 ^^).Le monde de Jules Verne est plus intemporel (et réussi) je trouve.
    • Sébastien C
      Aucun problème pour Spiderman , les problèmes de droits sont seulement du point de vue cinématographique :)
    • Walter Mouse
      La zone Marvel, Avengers Campus, aura bien une attraction 4D avec Spider-Man en vedette.
    • Walter Mouse
      Juste dommage qu'une seule attraction soit prévue dans cette zone, ça sera probablement un ride inspiré de Frozen Ever After, s'il pouvait prendre en compte les événements des deux films ça serait le pied.La reconstitution d'Arendelle s'annonce grandiose, j'ai bon espoir que les visiteurs puissent au moins entrer dans la cour du château et pas juste le contempler de loin.
    • Lux ferre
      Va falloir se débarrasser du Nautilus et refaire le Space Mountain car le style architecturale de Jules Verne est dépassé de nos jours.Écoute Dylan, Jules Vernes est et sera toujours culte contrairement à star wars et les productions de divertissements industrielles disney en général. De plus, si la zone consacrée à son univers est totalement ratée c'est uniquement de la faute à des investissements minables mis en oeuvres durant la création du parc français. Regarde ce qui a été fait dans le parc Tokyo disney Sea pour voir ce qu'est une vraie zone consacré à Jules Vernes, ça n'a pas du tout la même gueule.
    • THE CRITIK@TOR
      Je trouve ça très intelligent de mettre les nouveaux Lands (Marvel et Star Wars) dans le deuxième parc, déjà parce que pour moi ce genre de franchise n'a rien a voir avec Disneyland Park, mais aussi ça va permettre de faire venir plus de monde a Walt Disney Studio, second parc qui a bien du mal a attiré les foules.Mais avec la récupération de Spider-Man par Sony (récupération que j'attendais depuis longtemps vu ce que Marvel en a fait), est-il toujours prévu d'utiliser le personnage dans un parc Disney ? Pas de problème de droits ? Pour le Land Marvel, dommage de ne pas avoir la Tour Avengers comme dans les films.Pour le Land Reine des Neiges, là par contre je l'aurais bien vu dans le premier parc qui commence a souffrir de l'âge et des attractions qui n'ont rien a y faire (celle sur Buzz l'Eclair et Star Tours II par exemple). Elle sont excellentes, mais aucun rapport avec l'univers Disney (donc plutôt pour l'autre parc).Va falloir se débarrasser du Nautilus et refaire le Space Mountain. Je sais bien que ça donne un côté unique a notre parc, mais le style architecturale de Jules Verne est dépassé de nos jours. Pareil pour l'attraction sur Indiana Jones, faudrait la refaire a l'identique de celle a l'étranger.De mon côté, je me suis pris un Pass Annuel Discovery et je compte bien en profité. Je vais d'ailleurs commencé par le second parc, je n'y suis jamais allé ! Et évidemment, j'ai hâte de voir les nouveaux Lands pour 2025.
    • Bacta142.
      Manque plus que la zone Star Wars.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Diaporamas recommandés
    Court métrage Jurassic World : tous les dinosaures de Battle at Big Rock !
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 16 septembre 2019
    Court métrage Jurassic World : tous les dinosaures de Battle at Big Rock !
    Deauville 2019 : Kristen Stewart, les lauréats et Catherine Deneuve sur le tapis rouge de clôture du festival
    NEWS - Festivals
    dimanche 15 septembre 2019
    Deauville 2019 : Kristen Stewart, les lauréats et Catherine Deneuve sur le tapis rouge de clôture du festival
    24 acteurs pour The Suicide Squad : découvrez le casting complet de James Gunn
    NEWS - Tournages
    samedi 14 septembre 2019
    24 acteurs pour The Suicide Squad : découvrez le casting complet de James Gunn
    Eva Green dans Proxima, Terminator : Dark Fate, Midway avec Nick Jonas... Les photos ciné de la semaine !
    NEWS - Vu sur le web
    samedi 14 septembre 2019
    Eva Green dans Proxima, Terminator : Dark Fate, Midway avec Nick Jonas... Les photos ciné de la semaine !
    Voir tous les diaporamas ciné
    Top Bandes-annonces
    Domino - La Guerre silencieuse Bande-annonce VO
    Ad Astra Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Portrait de la jeune fille en feu Bande-annonce VF
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    El Otro Cristobal Bande-annonce VO
    Trois jours et une vie Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Back to Top