Notez des films
Mon AlloCiné
    Bodyguard ce soir sur TMC : ce n'était pas Whitney Houston sur l'affiche !
    Par Brigitte Baronnet (@bbaronnet) — 4 nov. 2019 à 18:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    27 ans après la sortie de "Bodyguard", Kevin Costner a fait une étonnante révélation sur sa partenaire Whitney Houston et l'affiche du film. A l'occasion de la diffusion du film ce soir sur TMC, nous vous invitons à (re)découvrir cette anecdote.

    L'affiche de Bodyguard
    1. L'affiche de Bodyguard +

    Pourquoi Whitney Houston a-t-elle le visage caché sur l'affiche de BodyguardKevin Costner a livré une anecdote surprenante à nos confrères d'Entertainment Weekly. Alors que le film est rediffusé ce soir sur TMC, revenons sur cette info insolite rapportée par le comédien : ce n'est pas la célèbre chanteuse et comédienne qui est en photo sur l'affiche, mais... sa doublure ! "Elle était rentrée chez elle, explique-t-il, et c'était sa doublure, sa tête était cachée dans mon épaule, ce qui se justifiait. Elle était apeurée."

    Kevin Costner ajoute qu'il a immédiatement su que cette image serait la bonne pour l'affiche : "J'ai choisi cette image parce que c'est mon ami Ben Glass qui l'a prise... Je l'ai envoyée aux Warner Brothers et j'ai lancé 'Voilà le poster'. Parce que je le trouvais tellement évocateur. Ce n'était pas une photo spéciale, ce n'était pas rien".

    Le magazine raconte que les choses ne se sont pas passées aussi facilement, car bien entendu, le fait de ne pas montrer le visage de la star posait question : "Ils n'ont pas aimé à l'origine car on ne pouvait pas voir le visage de Whitney. Donc ils m'ont envoyé des maquettes où l'on voyait sa tête avec son regard vers l'extérieur. Je leur ai dit : 'Les gars, je crois qu'on l'avait au départ'. Et c'est ainsi que c'est devenu l'affiche'."

    > Bodyguard est diffusé ce soir sur TMC à 21h15.

    Faux Raccord N°280 - Les meilleures gaffes des années 90, vol.1

    Faux Raccord N°280 - Les meilleures gaffes des années 90, vol.1

     

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • seke
      Traduction :La vérité je ne pouvais pas me la blairer. Et j'ai vu cette photo et je me suis dit que c'était géniale de voir que ma tête. ^^
    • Might Guy
      Par contre, on l'entend 😓
    Voir les commentaires
    Back to Top