Notez des films
Mon AlloCiné
    SpaceX d'Elon Musk : saviez-vous que l'inventeur des nouvelles combinaisons avait aussi travaillé pour le cinéma ?
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 1 juin 2020 à 14:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors qu'Elon Musk a fait appel à Jose Fernandez, légendaire créateur de costumes à Hollywood, pour élaborer les combinaisons de SpaceX, retour sur les œuvres majeures de cet artiste exceptionnel...

    Batman, le défi (1992)
    1. Batman, le défi (1992) +
    Le film de Tim Burton est la première expérience de Jose Fernandez en tant que costumier pour le cinéma. A cette occasion, il a réalisé le costume du Pingouin et celui de Catwoman.

    Tout sur le film...
    Lire la suite

    Si le design si particulier des combinaisons que portaient les deux astronautes de la mission SpaceX ce samedi 30 mai vous a semblé sortir tout droit d'un film de science-fiction, c'est tout simplement qu'Elon Musk les a commandées au légendaire créateur de costumes Jose Fernandez

    A la tête du Ironhead Studio et spécialisé dans les costumes de cinéma depuis près de 30 ans, cet artiste d'exception a élaboré, sculpté et confectionné certaines des combinaisons de super-héros les plus célèbres d'Hollywood. De Batman à Daredevil en passant par les X-Men, retour en images sur son impressionnante carrière. 

    (Re)découvrez la bande-annonce de "Batman v Superman"...

    Batman v Superman : L’Aube de la Justice Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • The world is yours
      Iron Musk
    • groslala1
      Perso, je serais plus rassuré avec une combinaison moche mais conçue par une bonne équipe d'ingénieurs spécialisés qu'avec une combinaison stylée conçue... par un designer d'Hollywood.
    • Romain D
      Le pauvre, il aura bientôt plus de travail avec les costumes full CGI...Black panther est tellement vilain en full CGI
    • Hunnam29
      Le design de Tron l'héritage était vraiment réussi.
    • Lccf
      Déjà qu'Elon Musk, c'est Tony Stark en vrai, la ligne de démarcation entre la réalité et la fiction est décidément bien floue ...Dans le lot, il y a quelques réussites ( Catwoman ), et quand même quelques gros ratages ( Batman version Schumacher ). Mais bon, dans les deux cas, cela dépend beaucoup de la vision du réalisateur ( l'inspiration Frankenstein chez Burton, les délires de Schumacher, le parti pris ... bon, pas laid, mais visuellement assez plat, de Singer de coller tous les X-Men en cuir noir ).
    Voir les commentaires
    Back to Top