Notez des films
Mon AlloCiné
    Zootopie : 20 détails cachés dans le film Disney
    Par Thibaud Gomes-Léal / Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 6 juin 2020 à 08:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Retour sur "Zootopie", désopilant classique Disney sorti en 2016, et sur tous les easter eggs qui sont cachés à l'intérieur.

    Baymax
    1. Baymax +
    Un easter egg très discret, à observer à la loupe ! L'antenne du van utilisé par Nick Wilde pour ses arnaques se termine par une petite tête de Baymax, l'attachant robot des Nouveaux Héros, précédent long métrage des studios Disney (également présent sur Disney+).
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Pierre C.
      Sinon, voici des détails vraiment bien cachés :• Quelques-unes des chansons répertoriées dans le baladeur de Judy portent des noms faisant référence à des chansons d'autres films Disney, incluant Libérée, délivrée (Let It Goat) de La Reine des neiges, Partir là-bas (Part of Your Wool) de La Petite Sirène, L'Amour brille sous les étoiles (Can You Feel the Fluff Tonight) du Roi lion, et Nuits d'Arabie (Ara-bunny Nights) d'Aladdin.• La comédie musicale Rats est un hommage a Cats.• Christian Peythieu, qui double Peter Moosebridge en VFF, est le frère de Philippe Peythieu, connu entre autres pour être la voix d'Homer Simpson et la voix régulière de Danny DeVito depuis Batman : Le Défi.
    • Blondin
      Non, je trouve qu'ils n'ont absolument rien à avoir en commun , à part le fait que ce soient des vans
    • Vincent Rousseau
      Certains détails n'était pas vraiment cachés... sinon aviez-vous remarquez que le Van de Nick est vraiment similaires à celui qu'utilisent les héros du film EN AVANT
    Voir les commentaires
    Back to Top