Notez des films
Mon AlloCiné
    Là-haut : 15 détails cachés dans le film Pixar
    Par Thibaud Gomes-Léal / Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 8 août 2020 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Retour sur "Là-haut", monument des studios Pixar dont la scène d'introduction nous a tous fait monter les larmes aux yeux, et sur les easter eggs qui sont cachés à l'intérieur...

    Un théâtre familier
    1. Un théâtre familier +
    Au tout début du film (disponible sur Disney+), le théâtre sur la scène duquel Charles Muntz présente sa découverte est le même que celui du court métrage Presto, dans lequel un magicien rencontrait quelques difficultés à faire obéir le lapin de son spectacle.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Thierry A
      Oui, si c'était le seul truc mais il y en d'autres qui étayent l'idée. mais comme ce n'est pas le sujet... n'en disons pas plus.. :)
    • Thierry A
      Si vous aviez vraiment regardé ce film à la loupe, vous auriez surtout remarqué qu'a aucun moment on ne peut apercevoir le jeune Russel sur, ou sous, la maison lorsque celle-ci décolle.Celui-ci apparaît comme par magie sur le palier, ce qui pourrait confirmer (avec d'autre indices encore plus clairs plus tard) que tout ce qui arrive à Carl au moment ou les ballons surgissent n'est un rêve, ou un délire comateux (voire post mortem) du vieil homme.
    Voir les commentaires
    Back to Top