Notez des films
Mon AlloCiné
    Netflix : Tom Holland et Robert Pattinson sur les premières photos de The Devil All The Time
    Par CL — 4 août 2020 à 10:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez les premières images de The Devil All The Time, thriller produit par Jake Gyllenhaal et porté par Tom Holland et Robert Pattinson. Sur Netflix le 16 septembre.

    1. +
    Lire la suite

    Entre deux blockbusters, Tom Holland a abandonné un temps son costume d'homme-araignée pour un projet bien plus humble : The Devil All The Time. Adapté du roman multiprimé Le Diable, tout le temps de Donald Ray Pollock, ce thriller est signé Antonio Campos (The Sinner) et co-produit par Jake Gyllenhaal.

    Situé dans les paysages ruraux de l'Ohio et de la Virginie occidentale de l'après-guerre, le film fait s'entrecroiser des personnages troublés et troublants, psychologiquement destabilisés par la guerre. Parmi eux, il y a un homme très pieux prêt à tous les sacrifices pour guérir sa femme du cancer, un couple de tueurs en série photographes ou encore un prédicateur d'araignées.

    Et pour interpréter ces étranges individus, la production a réuni un cast de choix : Robert Pattinson (qui partage à nouveau l'affiche avec Tom Holland 4 ans après The Lost City of Z), le clown de ÇaBill SkarsgårdMia Wasikowska (Alice au pays des Merveilles), Sebastian Stan (Bucky dans l'univers Marvel) ou encore Harry Melling, le Dudley de Harry Potter.

    Tout ce joli monde est à retrouver dans The Devil All The Time, disponible sur Netflix le 16 septembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Chancre
      Pourquoi acteur entre guillemets? Ne serait ce pas un acteur????? Ben si c'est son métier, mon médecin même s'il est nul est médecin, pas médecin. Sous couvert d'ironie c'est une vrai interrogation.
    • Madolic
      C'est marrant de voir Tom Holland quand il est pas ultra maquillé pour ressembler à un ado de 16 ans ^^
    • Hunnam29
      Moi pour mes 3 semaines de vacances (malheureusement déjà passées) c'était la Horde du Contrevent de Damasio :)
    • Might Guy
      Ben tu vois, comme les avis m'indifférent et rien qu'en lisant le pitch ca me donne envie de me rabattre sur le bouquin (idéal pour mes 3 semaines de vacances à venir...).
    • Hunnam29
      Ouais, mais le nombre d'heures perdus devant ce qui s'avère finalement être un sous produit commence à bien se chiffrer. J'attendrais les premiers avis.
    • LEBELIER
      Gros hype avec ce projet ( sauf la présence de Pattinson car je n'aime pas cet acteur ), et perso rarement déçu avec les productions de la plate-forme sauf Da 5 bloods ou je suis resté sur ma faim et j'ai trouvé le film longuet.
    • Splendiiiiide
      Plutôt coolos je dirais. En tous cas moi je suis hypos.
    • Might Guy
      Seule solution pour le savoir: le regarder!
    • Hunnam29
      Comme souvent avec Netflix : plutôt alléchant sur papier, un beau casting... Mais le rendu sera-t-il bon ou cheapos ?
    Voir les commentaires
    Back to Top