Mon AlloCiné
    Ils ont failli jouer ce rôle culte dans cette série culte ! [Volume 1]
    Par Jean-Maxime Renault — 6 juin 2014 à 19:01
    facebook Tweet

    Saviez-vous que Jennifer Love Hewitt a failli jouer la Robin de "How I Met Your Mother ? Et Hale Berry celui de Carrie dans "Homeland" ? Voici ceux qui auraient pu jouer ces rôles cultes de la télé ! Volume 1 : les séries du moment.

    Walter White (Breaking Bad) aurait pu être incarné par...
    1. Walter White (Breaking Bad) aurait pu être incarné par... +
    John Cusack (ou Matthew Broderick) !

    Alors que Vince Gilligan voulait absolument que Bryan Cranston -qu'il avait rencontré sur un épisode de X-Files bien des années auparavant- soit la star de son Breaking Bad, AMC, le diffuseur, voulait frapper fort avec un nom plus connu. De plus, le fait que Cranston soit surtout connu pour des rôles comiques leur posait problème. Mais les refus successifs de John Cusack et de Matthew Broderick leur ont permis de ré-évaluer la piste Cranston et Gilligan a fini par les convaincre qu'il était le bon.
    Lire la suite
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MC4815162342
      Ouais au final on a eu de la chance
    • HiRoS
      Sans Bryan Cranston, je n'imagine même pas ce qu'aurait été Breaking Bad...
    • Elisariel
      Nous l'avons échappé belle pour certaines séries !!!
    • Mewnaru
      Avec David Tennant en Hannibal, j'aurais surement regardé la série depuis longtemps ! ^^Sinon génial le dossier, j'ai découvert des trucs.
    • MC4815162342
      J'adore Tennant mais en hannibal ça n'aurait pas du tout collé
    • Mewnaru
      Peut être, je ne sais pas comment est le personnage de Hannibal dans la série. Je pense malgré tout qu'il aurait été capable de nous surprendre !
    • geiger
      A titre personnel, un graaaand merci à Kiefer Sutherland.
    • MC4815162342
      il aurait pu oui mais Mads est juste grandiose dans ce role
    • Nuriko
      C'est Starbuck pas Starbucks pour Katee Sackhoff ^^. Elle ne jouait pas un restau rapide. :D
    • David -H
      Merci Cusack d'avoir refusé ! Bryan is the danger !
    • vic-cobb
      J'aurais beaucoup voulu voir le Hannibal avec Tennant et Pace bien que la version officielle est géniale
    • vic-cobb
      Mikkelsen est brilliant en Hannibal je te la conseille !
    • Une banane dans l'oreille
      Lee Pace aurait apporté sa sensibilité, ce qui en aurait fait un excellent Will Graham
    • Smalpox
      Ashley Judd ou Helen Hunt à la place de "poker face" aussi humaine et expressive qu'une foutue morue ! Là, ça aurait été mieux.Finalement dans cette série, y a que les personnages secondaires qui sont interressant et pour lesquels on ressent de l'empathie...
    • BiggerThanLife
      Très bon dossier, et il faut reconnaitre que la majeure parti du temps, ça l'aurai fais aussi. Oui, Tom Selleck aurais fait un très bon Indiana Jones. ^^
    • Elisariel
      C'est dommage car je m'aperçois en lisant les messages qu'il y a des idées préconçues sur l'excellente série "Hannibal" !Elle est pourtant à découvrir, ne serait-ce que pour se faire sa propre idée. Mads Mikkelsen égal et même dépasse Anthony Hopskins. David Tennant est un bon acteur, il en a donné des preuves supplémentaires dans "Broadchurch", mais il n'a pas le physique pour interpréter un tueur psychopathe à la personnalité très forte et vraiment ambigüe ! Quand on connait le travail des deux acteurs, on comprend vite pourquoi Mads a été choisi...
    • Cosmicm
      Pour certaines séries c'est une énorme frustration. Mais pour d'autres tant mieux !
    • Gwenel M.
      "C'est pas génial que Cranston aie surtout eu des rôles comiques avant ... On va demander a Matthew Broderick, il ne joue que dans des films bad ass !" http://www.dvdabc.hu/images/sz...
    • Alex*56*
      Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille... Au final on retient que les verions originales.http://cine7inne.over-blog.com...
    • Echooche
      Dommage pour Katee Sackhoff depuis BSG j'espère la voir dans quelque chose de solide mais pour l'instant c'est pas trop ça. Elle va tourner dans le expendables féminin prévu en 2015...à voir.
    • romo86
      aujourd'hui comment imaginer Breaking Bad sans Bryan Cranston, il est tout simplement énorme
    • Elisariel
      C'est vrai, Lee Pace aurait pu avoir le rôle, mais...Je pense comprendre pourquoi Bryan Fuller à choisi Hugh Dancy. Pour les besoins du rôle, il fallait un acteur au physique fin, presque adolescent, dont on puisse voir immédiatement la fragilité : Lee Pace a une musculature "naturelle" plus développée, un visage plus carré et mesure 1m90, Hugh Dancy mesurant 1m80. Mads Mikkelsen mesurant 1m83, tout comme Laurence Fishburne, le jeune profiler ne pouvait pas les dépasser et ainsi donner une impression de puissance.Surtout que Will Graham a aussi une autre fragilité qui aurait été peut-être moins remarquable si Lee Pace l'avait incarné...Mais ce n'est que mon opinion de fan assidue :-)
    • Cuderoy
      John Cusack en Heisenberg, je vois déjà à quel point la scène du Say my Name aurait été ridicule. Quant à Hale Berry dans Homeland, j'en parle même pas..
    • Faaat
      Echapper belle pour BrBe et Hannibal !!
    • Marge97
      Dépasser Hopkins dans ce rôle? c'est possible? Et puis, sur la longueur, un film et une série c'est différent quant au développement du personnage.
    • Elisariel
      Fan de cette "saga", j'ai regardé les perfos d'Anthony Hopskins : "Le silence des agneaux", "Hannibal" et "Dragon rouge", pour ne parler que des films sur le Dr Lecter. J'ai le coffret de la saison 1. J'entame en accéléré la seconde saison...Ils sont d'immenses acteurs, ce qui est un point commun. Mads Mikkelsen est la genèse de l'histoire du psychopathe, il incarne parfaitement la filiation "inverse" même si au début ils semblaient à l'opposé l'un de l'autre, il complète et complexifie le personnage. Tout devient cohérent.Si cohérent que malgré le taux d'audience bas, NBC a accepté une 3ème saison !Si tu n'as pas vu la série, essaie !
    • Suitley
      Heureusement que Jennifer Love Hewitt n'a pas eu le rôle de Robin! Sur la photo, elle ressemble trop à la mother!
    • David M.
      il y a toujours eu des changements, ce n'est pas tracey gold qui devait joué dans quoi de neuf docteur ? ni johnny deep dans 21 jumpstreet (je sais je remonte loin), ce n'est pas michael j fox qui devait joué dans retour vers le futur, ce n'est pas non plus alyson hannigan qui devait joué dans buffy, alyssa milano ne devait pas jouer dans charmed, il me semble même que marcia cross n'était pas prévu pour joué bree dans desperate housewives, mais c'est un bon sujet
    • Stevens B.
      Thomas Jane dans Madmen ca aurait eu la classeAprès on parle de succès loupé pour ceux qui ont refusé le role, moi je dirais que c'est surtout les acteurs choisit qui ont fait le succes de certaines séries; donc pas sur qu'avec ces autres choix certaines séries aurait eu le meme succès.
    • Sandra L.
      Masters of sex sans Michael Sheen ? IMPENSABLE !!!!!!! Je compte regarder cette série rien que pour lui et cette série lui permet de faire oublier le rôle d'Aro dans Twilight.
    • Ryokiasuza
      Je suis totalement d'accord avec toi. J'ai eu une choc en voyant l'acteur présagé. Michael Sheen porte la série presque a lui tout seul ! Inimaginable que ne ce soit pas lui dans ce rôle tellement il le joue à la perfection ^^
    • Salem36
      Gillian Anderson je l'aurai voulu elle est trop rare sur les écransIan Lost Truc pas une perte à part se dandiner à poile il est trop nul
    • Giulietta.
      Je n'ose pas imaginer "Breaking Bad" sans Bryan Cranston.
    • Jahro
      A part dans les premières pages, je connais personne cité par cet article.En gros je retiens que j'ai failli voir des acteurs de séries TV à la place d'autres acteurs de séries TV. Instructif.
    • ramjaml2012
      d'accord avec toi, mais john cusack aurait surement très bien fait l'affaire !
    • fandeclint
      je me souviens avoir lu il y a des années de ça que Wolf Larson (Tarzan) avait été pressenti pour jouer Fox Mulder dans X Files.
    • Sandra L.
      Je suis heureuse de son succès dans cette série, c'est mon acteur préféré. J'en peux plus de voir sur internet des gens qui l'insultent juste parce qu'il a joué Aro des Volturi dans Twilight. Son succès dans Masters of sex est un joli pied de nez à ces fans de Twilight qui jugent sans connaître
    • MGM ranger
      John Cusack doit avoir les boules ;)
    • Lion R.
      j'avais raté ce fil moi... quoi qu'il en soit Cusack je le trouve pas bon et broderick carrément mauvais. Je pense que ne n'aurais même pas regardé la série. Concernant Cranston son apparition dans HIYM laissait bien présager qu'il pouvait faire des personnages pas toujours très sympathiques, cet acteur est génial. VIve Cranston, vive Breakin et vive Malcolm!
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Diaporamas recommandés
    Saison US 2018/2019 : toutes les séries renouvelées et annulées
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 18 juillet 2019
    Saison US 2018/2019 : toutes les séries renouvelées et annulées
    Mindhunter saison 2 : Charles Manson dans les nouvelles images
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 18 juillet 2019
    Mindhunter saison 2 : Charles Manson dans les nouvelles images
    Rick et Morty saison 4 : découvrez les premières images !
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 17 juillet 2019
    Rick et Morty saison 4 : découvrez les premières images !
    Emmy Awards 2019 : Game of Thrones et Dans leur regard en tête des nominations
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 16 juillet 2019
    Emmy Awards 2019 : Game of Thrones et Dans leur regard en tête des nominations
    Voir tous les diaporamas séries
    News séries TV
    Bande-annonce Wedding Nightmare : Samara Weaving devient la proie de sa belle-famille
    NEWS - Vu sur le web
    mardi 16 juillet 2019
    Bande-annonce Wedding Nightmare : Samara Weaving devient la proie de sa belle-famille
    Sponsorisé
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3845 du vendredi 19 juillet 2019 [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 18 juillet 2019
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3845 du vendredi 19 juillet 2019 [SPOILERS]
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 511 du vendredi 19 juillet 2019 [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 18 juillet 2019
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 511 du vendredi 19 juillet 2019 [SPOILERS]
    Saint Seiya sur Netfix : qu’attendre de la nouvelle série Chevaliers du Zodiaque ?
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 18 juillet 2019
    Saint Seiya sur Netfix : qu’attendre de la nouvelle série Chevaliers du Zodiaque ?
    Dernières news séries
    Back to Top