Mon AlloCiné
    "Agents of SHIELD", "Revenge"... Attention, ces séries sont en danger d'annulation !
    Par Jean-Maxime Renault — 9 avr. 2015 à 10:15
    facebook Tweet

    Comme chaque année, le mois de Mai va être meurtrier pour un certain nombre de séries. A quelques semaines du verdict, découvrez la liste de celles qui sont en grand danger d'annulation...

    AGENTS OF SHIELD
    1. AGENTS OF SHIELD +
    Risque d'annulation : 20%

    La série Marvel ne cesse de signer des audiences de plus en plus basses sur ABC, tombant même en dessous des 4 millions récemment ! Dans l'espoir d'assister à un regain d'intérêt -peu probable- pour la série après la sortie prochaine d'Avengers : L'ère d'Ultron, elle devrait toutefois obtenir sa saison 3, et même une 4ème (afin de franchir le seuil symbolique et économique des 80 épisodes).
    Lire la suite

    Les nouveautés suivantes, lancées cette saison, sont également sur la sellette. Un petit conseil : savourez-les, comme si chaque épisode était le dernier !

    Backstrom

    Battle Creek

    Cristela

    Forever

    Galavant

    Secrets & Lies

    Stalker

    State Of Affairs

    The Mysteries Of Laura

    Et si on en avait une à vous recommander d'urgence, c'est "American Crime", disponible sur Canal + Séries. Qu'elle soit annulée ou renouvelée, peu importe : la première saison sera bouclée au terme du 11ème et ultime épisode !

    Felicity Huffman, John Ridley et Timothy Hutton racontent "American Crime"

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • jereffuse
      Et même pas reprise ailleurs ???
    • Jean Pierre F.
      Tu peux arrêter tout de suite alors car elle vient d'être annulée par ABC !
    • jack3forbes
      pourrais-tu me dire ce que tu trouves de bien à Sleepy Hollow?
    • Dorian M.
      J'espère que la série Hawaii 5-0 ne va pas être annulée ! :(
    • Marina F.
      Oh noon ! Pas Revenge et Secrets and lies !! :(
    • jereffuse
      Si ils arrêtent forever, moi c'est forever que j'arrête les series !!!!!
    • Charl?ne B.
      Non pas Revenge!!!
    • stella-angel
      je suis bien d'accord avec toi! Constantine est une excellente série et je trouve ca dommage de la descendre sous prétexte que les audiences ne sont pas à la hauteur des attentes. On a déjà vu à quel point les spectateurs et les critiques n'ont pas tout le temps raison! De plus si la série n'est pas renouvelée je suis un peu dégouté pour le cast qui est vraiment très attachant :(
    • Frank Castle
      Exactement, ou alors ils devraient viser plus haut. Parce qu'à mon humble avis il y a les séries "indétrônables" comme Game of Thrones, Walking Dead ou Breaking Bad, qui sont violentes ET avec un grand public, extrêmement bien foutues, et donc le speech est très bien réparti sur les différentes saisons puisqu'ils savent où ils vont. Puis y'a les séries comme Flash, Arrow ou Agents of Shield, des séries de franchises qui valent à peu près autant que les éternelles séries policières aux titres et aux personnages interchangeables, qui font un max d'épisodes sans aller plus loin que le ras des pâquerettes niveau scénario, d'ailleurs la preuve on se demande si AoS sera renouvelée, alors qu'une telle question pour les premières séries citées semble inimaginable, je me trompe ?Constantine devrait pas se reposer sur le public des fans de DC comme ils le font chez CW ( fans qui semblent être vraiment prit pour des attardés au vu de la qualité des séries de CW) mais viser à être doté d'un scénario excellent qui lui permettrait à lui seul d'en faire une série de qualité, une série qui va chercher plus loin que les autres.
    • jack3forbes
      Pour Revenge le problème c'est que le pitch de départ est limité, cela ne pouvait pas s'étendre à l'infini. D'où des épisodes à qualité inégale depuis le début de la saison 2.
    • jack3forbes
      Agents of Shields est vraiment au ras des paquerettes mais il sera renouvelé parce ABC n'a plus de vrai succès de séries primetime, qu'ils veulent faire un spin off et que pour la syndication, ils doivent aller jusqu'à 4 saisons s'ils veulent pouvoir revendre la série pour une rediff à une autre chaîne. Les sorts de Looking et Hart of Dixie sont depuis scellés. Resurrection a une audience trop faible pour revenir en saison 3 tout comme Galavant qui a fait un flop et ne reviendra pas l'an prochain. Secrets and lies US fait quand même plus de 5 millions, donc il peut revenir l'an prochain à la condition que l'histoire ne se termine pas et que le capricieux Ryan Philippe accepte de revenir en saison 2. Pour Revenge, le total des 4 saisons étant atteint, l'annulation est quasiment certaine quoiqu'il faut bien garder une ou deux séries l'an prochain dans la case du dimanche et ne pas proposer que des nouveautés : donc je pense que Once Upon A Time reviendra l'an prochain pour une cinquième saison qui sera la dernière et soit Secrets and lies soit Revenge (pour une ultime saison raccourcie) reviendront sur ABC le dimanche. C'est mort pour The Following, cette saison 3 ne démarrant vraiment qu'au bout de 7 épisodes sur les 13 que compte la saison, les acteurs ne semblent plus y croire, cela donne l'impression qu'ils ont été surpris par le renouvellement et du coup c'est du zero scénar car celui-ci n'avait pas été prévu suffisamment à l'avance. Forever a autant de chance de revenir que d'être annulé du fait toujours de cette absence de séries à succès sur ABC. En revanche c'est mort pour Constantine qui est à la fois un échec critique et un échec en termes d'audience. The Mysteries of Laura et Stalker reviendront car leur audience moyenne est des plus correcte. Pour les Experts au bout de 15 saisons... ce genre de série qui ne fonctionne que sur des épisodes indépendants les uns des autres et approfondit très peu la psychologie des personnages n'a pas vraiment besoin de conclusion.
    • jack3forbes
      Mehdi A. Mais vu les nanars que sont la plupart des séries françaises (avec quelques exceptions comme Engrenages, Un Village français...), on comprend pourquoi les français se tournent vers les séries des autres pays US, UK plus ambitieuses, mieux réalisées et palpitantes.
    • Nicano
      Forever sur la selette ? Annuler d'excellentes séries comme ça, ça se fait clairement pas. Pas la meilleure série de l'année, mais vu les daubes sans noms que l'on croise sur le paf, Forever anunlée, ça me ferait mal.
    • daisuke133
      Sans être la série du siècle, Constantine était un bon divertissement. On se demande comment des séries comme Arrow et Flash peuvent tenir, dans ce cas là. Enfin, non. On le sait pourquoi : fan service à gogo, histoire d'amour, etc.La rumeur est que Constantine pourrait déménager de la NBC pour une autre chaîne (je ne me souviens plus laquelle) et changerait son nom pour Hellblazer.Qu'on se le dise, une série comme Constantine n'est pas pour le tout public et devrait sacrifier quelques épisodes pour une série plus courte et surtout plus sombre.
    • Mehdi A.
      Fan de séries... mais pas de la langue française. ^^
    • Frank Castle
      What ?!! C'est quoi ce commentaire de comptoir sur Constantine ? C'est la meilleure série DC du moment à côté de ces navets pour pré-ados que sont Arrow ou The Flash, c'est du gâchis…Mais Revenge et Agents of Shield… Qu'on en arrête là, l'acharnement médical ne sert à rien, ces séries sont sorties des rails depuis longtemps, d'ailleurs pas trop impressionnant vu qu'elles viennent toutes deux de Abc, si Agent Carter est de la même qualité alors ils devraient faire pareil. Y'en a marre de ces séries avec un bon speech en apparence qui se révèlent être des soaps pour teen-agers qui partent en grand n'importe quoi. Qu'ils nous donnent une adaptation du Shield digne de ce nom ! Quand à Revenge, ils n'auraient pas dû partir si loin, ça fait vraiment série à rallonge improvisée et interminable.
    • Yoann M.
      The following : normal, première saison top, deuxième saison abracadabrantesque , la troisième commence a être regardable et même assez sympa au bout de 7 episodes ... sur 13 ... :/les six premiers se résument a voir Kevin Bacon et sa troupe échouer de toutes les manières possible a capturer 3 teenagers aussi méchant que ... quelconques ...Pour agents of shield, la série avait repris du poil de la bête aprés the winter soldier en exploitant la lutte contre Hydra mais la saison 2 a préféré partir dans le grand 'importe quoi ... a voir avec l'arrivée d'Ultron Agent carter par contre c'est dommage !
    • E.J
      Je conseille battle creek , c'est une super série du style policier sans prise de tête sur les enquêtes et accès sur deux personnages mystérieux dont Josh Duhamel de " las Vegas " qui joue super bien !
    • SamCoeurd'or
      Je suis dégouté quand je vois sa moi surtout pour Agent Carter 50%, Constantine 90% Résurrection 90% c'est quoi ça jamais diffuser en France et on nous dis manque d'audience c'est quoi c'est conneries moi je suis un fada de séries et j'aime bien découvrir au faite y'a une nouvelle série qui sort demain mais on ne la verra jamais parce-que il l'on annuler hier
    • clarkcool13
      non pas the following!!!! ni agent of shield:(
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Diaporamas recommandés
    See sur Apple TV+ : Jason Momoa et les acteurs avec et sans costume
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 16 novembre 2019
    See sur Apple TV+ : Jason Momoa et les acteurs avec et sans costume
    The Crown saison 3 sur Netflix : à quoi ressemble la famille royale ?
    NEWS - Séries à la TV
    samedi 16 novembre 2019
    The Crown saison 3 sur Netflix : à quoi ressemble la famille royale ?
    Arrow, Flash, Supergirl : premières images du cross-over 2019
    NEWS - Tournages
    samedi 16 novembre 2019
    Arrow, Flash, Supergirl : premières images du cross-over 2019
    Rick et Morty : quels guests pour la saison 4 ?
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 15 novembre 2019
    Rick et Morty : quels guests pour la saison 4 ?
    Voir tous les diaporamas séries
    News séries TV
    Le Bazar de la charité sur TF1 : que vaut la série événement avec Julie de Bona et Audrey Fleurot ?
    NEWS - Séries à la TV
    dimanche 17 novembre 2019
    Le Bazar de la charité sur TF1 : que vaut la série événement avec Julie de Bona et Audrey Fleurot ?
    Et à part Beverly Hills, ils ont fait quoi ? Focus sur "l'autre carrière" de Brenda, Brandon, Dylan, Kelly...
    NEWS - Séries à la TV
    dimanche 17 novembre 2019
    Et à part Beverly Hills, ils ont fait quoi ? Focus sur "l'autre carrière" de Brenda, Brandon, Dylan, Kelly...
    Les séries à voir du 18 au 24 novembre : La Guerre des Mondes, Le Bazar de la charité, Carnival Row...
    NEWS - Au programme
    dimanche 17 novembre 2019
    Les séries à voir du 18 au 24 novembre : La Guerre des Mondes, Le Bazar de la charité, Carnival Row...
    Bande-annonce La Famille Addams : une nouvelle version animée par les réalisateurs de Sausage Party
    NEWS - Vu sur le web
    mercredi 7 août 2019
    Bande-annonce La Famille Addams : une nouvelle version animée par les réalisateurs de Sausage Party
    Sponsorisé
    Dernières news séries
    Back to Top