Mon compte
    Stéphane Caillard, Nassim Si Ahmed… les révélations de la série Marseille

    Avec sa narration à deux niveaux, Marseille suit autant les malversations politiques des deux personnages principaux que les intrigues entourant les plus jeunes de la série. Coup de projecteur sur les révélations de Marseille.

    David Koskas/Netflix

    => Découvrez les autres personnages de la série Marseille 

    Tournage à Marseille, anecdotes, production Netflix... rencontre avec le casting :

     

    Stéphane Caillard (Julia Taro)

    Vous avez peut-être découvert la jolie Stéphane Caillard sur France 3 l’année dernière où elle tenait l’un des rôles principaux de la série La vie devant elles (co-créée par Dan Franck qu’elle retrouve sur Marseille). L’actrice passe à un niveau au-dessus avec la première fiction française signée Netflix : elle y joue une journaliste déterminée, fille de Robert Taro (Gérard Depardieu).

    Nassim Si Ahmed (Selim)

    L’ancien Lascars continue son petit bout de chemin à la télévision. Après un passage remarqué au cinéma dans le Made In France de Nicolas Boukhrief, Nassim Si Ahmed retrouve l’ambiance des quartiers dans Marseille où il incarne Sélim, un jeune dealer/braqueur/poète qui ne rêve que d’une chose : quitter sa cité.

    Guillaume Arnault (Eric)

    Guillaume Arnault fait partie des révélations de Marseille. Après des petites apparitions dans les séries télé Profilage et Une chance de trop, le jeune acteur tient un rôle récurrent dans le show de Florent Siri. Il joue Eric, un jeune de cité proche de Julia Taro (Stéphane Caillard) qui va fréquenter les mauvaises personnes.

    Carolina Jurczak (Barbara)

    Aperçue dans La crème de la crème de Kim Chapiron et Médecin de Campagne de Thomas Lilti au cinéma, Carolina Jurczak fait maintenant ses armes sur Netflix. Elle incarne Barbara, l’une des assistantes et conseillères de Lucas Barrès (Benoit Magimel).

    Lionel Erdogan (Costabone)

    Après avoir joué les flics dans Antigone 34 et la saison 5 d’Engrenages, Lionel Erdogan troque l’uniforme pour un costard cravate. Il interprète dans Marseille, Costabone (appelé "Costa"), le conseiller du maire joué par Gérard Depardieu.

    Hedi Bouchenafa (Farid)

    "Sale gueule" du petit et du grand écran (il s’est offert des apparitions dans Un Prophète, Pattaya ou encore Five), Hedi Bouchenafa vient faire sa loi dans Marseille. Il joue Farid, un homme de main qui gère le trafic à Felix Pyat.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top