Notez des films
Mon AlloCiné
    Lost : ces acteurs et actrices qui ont failli incarner Jack, Sawyer, Kate...
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 29 mars 2019 à 20:14
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'une des séries les plus cultes des années 2000 aurait pu avoir un tout autre visage. Les acteurs que l'on connaît bien n'étaient pas toujours les premiers choix de J.J. Abrams et sa bande. Découvrez le casting "alternatif" de Lost...

    Jack Shephard a failli être incarné par... Michael Keaton
    1. Jack Shephard a failli être incarné par... Michael Keaton +
    Lors de la première version du script de Lost, le personnage de Jack est censé mourir en cours de route, à la surprise générale puisqu'il y est présenté comme le héros. Michael Keaton est alors très intéressé par le rôle. Mais ABC ne veut pas de ce rebondissement inattendu et demande aux scénaristes de faire survivre Jack. Résultat des courses : Keaton refuse le rôle. Il ne souhaitait pas s'engager sur une série sur le long terme. Matthew Fox est alors appelé à la rescousse.
    Lire la suite

    Notre "Aviez-vous remarqué" consacré à Lost :

    Aviez-vous remarqué ? Lost

     

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Sicyons
      Oui j'ai regardé (difficilement) le début de la série. Terry O'Quinn est le seul acteur du lot que j'aime (et que j'aimais déjà avant, puisque je l'avais beaucoup apprécié dans Millenium). Les autres sont d'une rare fadeur, et on ne peut pas nier que leur physique a été leur plus grand atout pour attirer un large public. Jorge Garcia, à ce propos semble vraiment là pour servir de caution et infirmer cette règle.Avec le casting original, Michael Keaton et Forest Whitaker en tête, le niveau de l’interprétation aurait clairement été différent. Le scénar et la réalisation ne m'auraient sans doute pas davantage captivé, mais au moins j'aurais pu croire un peu aux personnages.
    • Ezhirel
      Tu as déjà regardé la série ? Il y a certes de belles gueules, mais ça n'enlève rien à leur talent. Josh Holloway par exemple, campe son personnage avec brio.Et il n'y a pas que des beaux gosses. Jorge Garcia par exemple, n'est clairement pas un Apollon et c'est l'un des personnages les plus importants de la série, et les plus appréciés (à juste titre).Puis il y a des acteurs comme Terry O'Quinn, qui n'est plus assez jeune pour parler de belle gueule. Pourtant, encore une fois, il est l'un des personnages les plus importants, et les plus intéressants du show. Sans parler de son jeu d'acteur, qui est juste incroyable.
    • Red Sonja
      J'aurais pas dit mieux. C'est exactement ça.
    • Sicyons
      Pareil. Le casting de la série est un des éléments qui m'ont empêché d'y adhérer. Quand on a l'impression que chaque acteur sort d'un défilé de mode ou d'un épisode de Beverly Hills & co, ça refroidit...En gros ils ont sacrifié le talent au profit de l'apparence. Des belles gueules avant tout.
    • billprez
      pas mal cette série, ça commence quand ??
    • Ezhirel
      J'aurais adoré voir Kristen Bell en Charlotte et Jon Hamm en Jack. Par contre Michael Keaton et Forest Whitaker dans les rôles de Jack et Sawyer, ça paraît impensable.
    • Red Sonja
      Je n'ai jamais aimé LOST mais le casting des failli me fait plus rêver que ce a quoi on a eu droit.
    • Jean-Luc F.
      Hé bien a part pour Kristen Bell, heureusement qu'il y a eu quelques changements !
    Voir les commentaires
    Back to Top