Mon compte
    Justice Society of America, Legion of Doom... tout savoir sur les nouveaux héros et vilains de la saison 2 de Legends of Tomorrow !
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    De retour ce soir sur la CW pour une deuxième saison, les Legends of Tomorrow s'apprêtent à croiser la route de deux nouvelles équipes : les héros de la Justice Society of America et les méchant de la Legion of Doom.

    CW

    La bande annonce de la saison 2 de Legends of Tomorrow :

    Et les premières images du cross-over spécial avec Arrow, Flash et Supergirl :

     

    La Justice Society of America au grand complet : Obsidian (Lance Henriksen), Commander Steel (Matthew MacCaull), Docteur Mid-Nite (Kwesi Ameyaw), Stargirl (Sarah Grey), Vixen (Maisie Richardson-Sellers) et Hourman (Patrick J. Adams).

    Hourman (Patrick J. Adams (Suits : avocats sur mesure)).

    Commander Steel (Matthew MacCaull (iZombie, À la poursuite de demain)).

    Obsidian (Lance Henriksen (Aliens le retour)) et Stargirl (Sarah Grey (prochainement dans Power Rangers)).

    Docteur Mid-Nite (Kwesi Ameyaw (Truman Capote)) et Vixen (Maisie Richardson-Sellers (The Originals, Of Kings and Prophets)).

    Citizen Steel (Nick Zano (2 Broke Girls, Minority Report)).

    Une équipe de super-vilains se formera dans cette saison 2, la Legion of Doom : parmi ses membres un ancien Legends of Tomorrow, Captain Cold (Wentworth Miller).

    Après avoir croisé le fer avec Arrow dans la saison 4, Damian Darhk (Neal McDonough) va se confronter aux Legends of Tomorrow.

    La Legion of Doom compte parmi ses membres un autre ennemi juré d'Oliver Queen : l'ancien Ra's Al Ghul de la Ligue des Assassins, Malcolm Merlyn (John Barrowman).

    Grand méchant de la saison 1 de Flash où il avait emprunté l'apparence d'Harrison Wells (Tom Cavanagh), Reverse-Flash (Matt Letscher) revient en tant que membre de la Legion of Doom.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top