Notez des films
Mon AlloCiné
    Game of Thrones : que deviennent les acteurs qui ont quitté la série ?
    Par Raphaëlle Raux-Moreau — 10 juil. 2018 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ils sont nombreux à être tombés sous les coups de l'intraitable "Game of Thrones" ! Mais, que deviennent les interprètes de Littlefinger, Ygritte, Ned Stark, Ramsay Bolton, Joffrey Baratheon ou encore Hodor, qui revient à la télé avec "The Outpost" ?

    Sean Bean, alias Ned Stark
    1. Sean Bean, alias Ned Stark +
    Mort à de très nombreuses reprises au cinéma et à la télévision, l'ex-Ned Stark ne s'est jamais découragé. En marge de retours ratés dans les séries Missing et Legends, Sean Bean est apparu au cinéma dans Jupiter, Pixels ou encore Seul sur Mars. Il tenait récemment le rôle principal de la série britannique The Frankenstein Chronicles et est désormais la star de la nouvelle série criminelle de Crackle, The Oath, produite par 50 Cent, qui suit l'histoire de policiers corrompus...
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Eliyanna
      Tout à fait !...Ses mimiques faciaux d'homme aigri, froid, sévère + cheveux longs bien gras ne permettaient pas sur le coup de faire le rapprochement, pour ma part..
    • Eliyanna
      Comme quoi une moustache et une barbe, ça peut tout changer sur certains acteurs!! ;)Idem Setrakian : pas tout de suite remarqué, mais m'en suis rendue compte qu'à la 2e Saison de Strain, et lors d'une précédente rediff. d'Harry Potter.C'est comme pour Gandalf/Magneto (Acteur Ian McKellen), j'ai percuté qu'en revoyant les 1ères rediffusions d'il y a quelques années..
    • Bacta142
      David Bradley, également interprète de Rusard dans Harry Potter. ;)
    • Gabriel Hemery
      T'en fait exprès toi ou quoi ?
    • stallonefan62
      la même j'avais jamais capté et pourtant j'adore son personnage dans the strain
    • Samuel V.
      Je me regardé à nouveau Hot Fuzz récemment pour constater que Walder Frey ET le limier sont dedans.. Je n'avais jamais fait attention auparavant.
    • Nicolas L.
      merci pour les spoil
    • Docteur_Kino
      Sean Bean,Charles Dance, David Bradley ou encore Diana Rigg ont déjà une belle une carrière derrière eux... bien rempli de succès ... au théâtre, à la télé et au cinéma... par contre les autres, c'est forcement un tremplin... ou pas
    • rock4eternity
      Je viens de me rendre compte, en ayant vu les 4 saisons de The Strain, qu'Abraham Setrakian et Walder Frey (Got) était joué par le même acteur, David Bradley... Je suis choqué.Loras Tyrell / Iron Fist, idem... je dois être aveugle.
    • Anne-Gabrielle M.
      Il est génial dans les 2 séries et super différent. J'espère Aussi qu'il percera
    Voir les commentaires
    Back to Top