Notez des films
Mon AlloCiné
    Pas de suite pour Friends à cause des réseaux sociaux selon Jennifer Aniston
    Par Léa Bodin — 2 déc. 2016 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Lorsqu'on l'interroge sur d'éventuelles retrouvailles des acteurs de Friends dans une suite, Jennifer Aniston est assez catégorique : l'époque n'est plus la même, et à l'ère des réseaux sociaux, ça n'aurait pas de sens...

    "I'll be there for you... when the rain starts to pour"
    1. "I'll be there for you... when the rain starts to pour" +

    Serait-il temps de faire définitivement une croix sur une suite de Friends ?

    Dans une interview avec ITV, Jennifer Aniston a évoqué combien elle se souvenait avec tendresse et nostalgie du tournage et de l'apogée de la série Friends, série culte de la chaîne NBC : « Non seulement c'était un cadeau pour nous, mais c'est quelque chose qui a vraiment accompagné les gens, qui les a suivis, a déclaré la comédienne. C'est comme quand on mange pour trouver du réconfort, ça aide les gens à se sentir mieux quand ils sont déprimés, quand ils veulent se changer les idées. »

    Lorsqu'on l'interroge sur d'éventuelles retrouvailles dans une suite - Y aura-t-il une reunion des Friends ? La question que tout le monde se pose... -, l'actrice est assez catégorique en expliquant qu'elle n'y compte pas. « Je ne sais pas ce que nous ferions, dit-elle. Je pense qu’il y a quelque chose de très nostalgique avec cette époque », indique-t-elle. « Ca raconte quelque chose d’un moment où nos visages n'étaient pas toujours fourrés dans les téléphones portables et on n’était pas sans arrêt en train de checker Facebook ou Instagram », précise-t-elle. Une époque qu'elle paraît regretter : « On était dans une pièce – ou dans un café – ensemble, et on discutait. C’est quelque chose qu’on a perdu. »

    Aussi, si l'on en croit Jennifer Aniston, qu'on retrouvera au cinéma fin décembre dans la comédie de Noël Joyeux Bordel !, il faudra donc se contenter de regarder les rediffusions de la série…

    Un extrait de l'interview (en VO) : 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top