Mon compte
    Crazyhead, c'est quoi cette série ?

    Des démons, deux filles badass à souhait et des répliques parfois trash qui fusent à longueur d'épisodes. Voilà quelques mots qui pourraient qualifier la série de Crazyhead, une comédie horrifique so british, qui débarque ce vendredi sur Netflix.

    E4

    De quoi ça parle ?

    Alors que certaines personnes meurent et quittent tranquillement le monde des vivants, d’autres ont des affaires inachevées qu’elles souhaitent régler, en prenant possession de corps toujours en vie. La plupart du temps, ces âmes perdues passent inaperçues. Amy est une de ces rares mortels à pouvoir les démasquer. Aidée de Raquel, elle chasse ces démons afin de les renvoyer dans l’autre monde...

    La chasse aux démons est ouverte

    Deux mois après sa diffusion en Angleterre sur la chaine E4, Crazyhead débarque en France. Et c'est Netflix qui a décidé de diffuser cette petite pépite encore méconnue. Ne vous fiez pas à son synopsis très conventionnel : Crazyhead est une comédie horrifique où les démons (dans le genre zombies) sont tués à coup de pieu dans le derrière. Son scénariste ? Howard Overman, déjà à l'oeuvre sur Merlin et Misfits.

    Parfois absurde et trash, cette série plaira aux amateurs du genre. Au casting nous retrouvons Cara Theobold (Downton Abbey), aka Amy, une jeune femme qui découvre du jour au lendemain que ses hallucinations sont belles et bien réelles. Mais la véritable révélation de cette comédie se prénomme Susan Wokoma. L'actrice, vue dans Misfits et Chewing-Gum, campe Raquiel, une chasseuse de démons qui connaît très bien l'hôpital psychiatrique du coin. Les deux femmes sont des "voyantes" et ont la capacité de voir les créatures qui ont pris possession de corps humains. Entre exorcisme à coup d'urine et passage à tabac de démons avec un rouleau à pâtisserie, ce duo improbable et badass est aussi fun.

    L'un des points forts de Crazyhead est aussi son format. La saison 1 n'est composée que de 6 épisodes de 45 minutes. Et ils sont à découvrir sur Netflix.

    La chasse aux démons est ouverte dans Crazyhead

    Raquel et Amy

    Dans Crazyhead, toute arme est bonne à prendre

    Raquel et son frère Tyler

    Susan Wokoma et Arinze Kene

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top