Notez des films
Mon AlloCiné
    Jeffrey Dean Morgan dans Monk !
    Par Léa Bodin — 27 déc. 2016 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Avant Denny Duquette, avant Negan... Jeffrey Dean Morgan s'est offert une apparition dans Monk en tant que guest ! Un épisode à (re)voir mercredi 28 décembre à 19h50 sur TV Breizh.

    Jeffrey Dean Morgan dans la peau de Steven Leight
    1. Jeffrey Dean Morgan dans la peau de Steven Leight +

    C’était en 2004, avant qu’il fasse pleurer la ménagère dans la peau de Denny Duquette (Grey’s Anatomy), et sbien avant qu’il ne terrifie une génération entière dans le rôle de Negan (The Walking Dead), son dernier fait d'armes. A cette époque, Jeffrey Dean Morgan n’était pas très connu du grand public et enchaînait les petits rôles à la télévision, apparaissant notamment comme guest dans la série policière Monk, affublé de jolies lunettes. 

    ATTENTION SPOILERS

    Dans « Monk à New-York », le premier épisode de la saison 3, Monk se rend dans la Grosse Pomme en compagnie de son assistante Sharona, du capitaine Sottlemeyer et du lieutenant Disher, en espérant pouvoir rencontrer l’assassin de sa femme, Trudy. Alors qu’ils sont à peine arrivés à l’hôtel, l'ambassadeur de Lettonie est assassiné dans l'ascenseur. Les autorités new-yorkaises promettent à Monk qu’il pourra voir l’homme responsable de l’explosion qui a tué Trudy à condition qu’il résolve cette affaire…  spoiler: Dont Steven Leight (interprété par Jeffrey Dean Morgan) se trouve être le coupable. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top