Mon compte
    Les séries (gênantes) à (ne pas) regarder dans les transports [SPONSORISÉ]

    Idéaux pour regarder ses séries préférées dans les transports en commun, les larges écrans de la gamme ZenFone 3 d'Asus inciteront indéniablement vos voisins à des coups d'œil curieux. Voici quelques idées de séries pour les en dissuader.

    ASUS

    Avec des smartphones équipés d'écrans de plus en plus imposants et confortables à l'œil, il n'est désormais plus rare de voir son voisin de métro ou de bus rattraper la fin d'un épisode sur le chemin du travail. Les 5,7 pouces du ZenFone Deluxe, voire les 6,8" pouces (presque 20 centimètres !) du ZenFone Ultra, ne laisseront pas le choix à votre indiscret camarade de voyage : binger la série de votre choix avec vous, ou détourner le regard pour de bon ! La sortie des nouveaux téléphones d'Asus est l'occasion de se faire une playlist consacrée aux shows les plus explicites de ces dernières années.

    Ames sensibles et spectateurs farouches, gardez vos yeux dans votre poche !

    Game of Thrones

    Meurtres abjects, plans à trois interminables et viols sordides. Le jeu des trônes n'est pas toujours une partie de plaisir, et devrait renvoyer votre voisin à son Marc Lévy.

    The Walking Dead

    Des hordes de zombies au regard vide, animés par un seul but et prêts à tout pour l'atteindre, ça vous rappelle quelque chose ? Oui, le métro est bien le lieu idéal pour s'offrir une petite session de The Walking Dead !

    Orange Is the New Black

    Le monde carcéral n'est pas tout rose, surtout lorsque l'on est une frêle blonde plus habituée aux bougies parfumées qu'aux douches communes. De fait, prendre un peu de bon temps dans la chapelle avec sa codétenue demeure une activité prisée. De quoi donner quelques sueurs froides à vos voisins de wagon.

    Black Mirror

    Le futur sera connecté ou ne sera pas. Voici le postulat de Black Mirror, série d'anticipation britannique illustrant notre société aliénée par la technologie. De quoi faire flipper votre voisin aux yeux baladeurs, qui passe ses trajets sur Instagram et Facebook.

    Outlander

    De sublimes paysages écossais, des costumes d'époque aux petits oignons, une histoire d'amour intemporelle... mais aussi une nudité exacerbée, des agressions sexuelles par dizaines et des sévices corporels profondément malsains. Dans le métro, il serait peut-être plus malin de découvrir Outlander en livre qu'en série.

    Sense8

    Pour leur première création télévisée, les sœurs Wachowski, réalisatrices de Matrix, ont frappé fort. Si le récit mêle intelligemment huit intrigues, il comporte également son lot d'images trash, tels que des pénis en gros plan ou de longues scènes orgiaques. Tiens, votre voisin s'est remis sur Candy Crush.

    Hannibal

    Faites profiter des délicieux mets du docteur cannibale Hannibal Lecter à votre voisin qui a décidé de manger son salade tomates oignons juste à côté de vous. Peut-être attendra-t-il d'être rentré chez lui pour commencer son dîner, la prochaine fois.

    Happy Tree Friends

    Malgré son design cartoon, Happy Tree Friends s'est fait une spécialité dans l'exécution et la torture de petits animaux pas si innocents que ça. À tenir éloigné des élèves de CE1 qui viennent de rentrer dans la rame.

    American Horror Story

    Quelle meilleure formule pour faire fuir un regard insistant sur son écran de téléphone qu'un bon vieux monstre répugnant ou les interminables effusions d'hémoglobine proposées par American Horror Story ?

    Shameless

    Décomplexée, la famille Gallagher passe ses journées à expérimenter ce que la vie leur offre de plus trash, tel que le sexe, la drogue, l'alcool ou encore la délinquance.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top