Mon compte
    Chicago Med : de Arrow à Pretty Little Liars, où avez-vous déjà vu les stars de la série ?

    Les acteurs de Chicago Med, la nouvelle série médicale de TF1, vous disent quelque chose ? C'est normal. De Arrow aux Frères Scott, en passant par Ugly Betty et Pretty Little Liars, découvrez dans quoi Colin Donnell ou Torrey DeVitto ont joué avant.

    NBC

    Colin Donnell

    Outre des apparitions dans Person of Interest ou Les Mystères de Laura, Colin Donnell, l'interprète du docteur Connor Rhodes dans Chicago Med, est surtout connu des amateurs de séries pour avoir campé Tommy Merlyn dans la saison 1 d'Arrow (RIP Tommy...) et Scotty Lockhart, le frère pas toujours très fréquentable de Cole (Joshua Jackson) dans The Affair.

    Torrey DeVitto

    Véritable habituée des séries, Torrey DeVitto, l'interprète de Natalie Manning dans Chicago Med, a notamment joué dans Beautiful People (où elle était la fille ainée de Daphne Zuniga), dans Army Wives, et dans quelques épisodes de Vampire Diaries. Mais elle est surtout connue pour être Melissa, la soeur un peu instable de Spencer, dans Pretty Little Liars et pour avoir joué Carrie, la nounou psychopathe de Jamie, dans Les Frères Scott. Et oui, c'était elle !

    Nick Gehlfuss

    Avant d'incarner le docteur Will Halstead dans la série médicale de NBC, Nick Gehlfuss a surtout fait parler de lui pour avoir tenu le rôle récurrent de Robbie Pratt, avec qui Fiona (Emmy Rossum) a une aventure, dans la saison 4 de Shameless. Mais on l'a également vu dans Constantine, First Murder, et dans 4 épisodes de The Newsroom en 2013.

    Brian Tee

    Avant de décrocher le rôle du docteur Ethan Choi dans Chicago Med, Brian Tee s'est notamment illustré sur grand écran dans Fast & Furious : Tokyo Drift sous les traits de D.K., dans Wolverine : le combat de l'immortel, dans Jurassic World, et en 2016 dans Ninja Turtles 2, dans la peau du méchant Shredder. Et côté télévision, on a pu le voir dans la première saison de la série Crash en 2008.

    Yaya DaCosta

    Si elle tourne pas mal depuis 2005, Yaya DaCosta, alias l'infirmière April Sexton dans Chicago Med, s'est surtout fait remarquer en 2009 pour avoir interprété Nico Slater, la fille de Wilhelmina (Vanessa Williams) dans 7 épisodes de la saison 4 d'Ugly Betty. Et en 2016 on a aussi pu la voir dans la comédie The Nice Guys, face à Ryan Gosling, dans la peau de Tally, l'assistante de Kim Basinger.

    Oliver Platt

    Comédien à la carrière plutôt fournie depuis 1988, Oliver Platt s'est notamment illustré sur grand écran dans Les Imposteurs, Beethoven, Un de trop, Lake Placid, ou Casanova. Et côté séries, avant d'incarner le docteur Daniel Charles dans Chicago Med, on a pu le voir dans À la Maison Blanche, Huff, la saison 1 de Fargo, et dans le rôle du mari de Laura Linney dans The Big C.

    S. Epatha Merkerson

    Vous aimez les séries procédurales et son visage vous dit quelque chose ? C'est normal puisque, avant de camper l'administratrice en chef de l'hôpital Sharon Goodwin dans Chicago Med, S. Epatha Merkerson a prêté ses traits au lieutenant de police Anita Van Buren dans 17 des 20 saisons de New York Police Judiciaire (soit plus de 380 épisodes).

    Rachel DiPillo

    Probablement le visage le moins connu du casting, Rachel DiPillo a tout de même tenu un rôle récurrent dans la série The Gates en 2010. À l'affiche, côté ciné, du film Summer of 8 en 2016, on l'a aussi vue dans 4 épisodes de la série de la CW Jane the Virgin, dans le rôle d'Andie, une camarade de classe de Jane (Gina Rodriguez), également aspirante romancière, avec qui elle se lie brièvement d'amitié.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top