Notez des films
Mon AlloCiné
    Las Chicas Del Cable : Premières images de la série "girl power" de Netflix
    Par CT — 3 mars 2017 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le 28 avril prochain, Netflix nous fait remonter le temps avec Las Chicas Del Cable, une série "girl power" sur un groupe de femmes dans le Madrid des années 30.

    Madrid, dans les années 30
    1. Madrid, dans les années 30 +
    Lire la suite

    "Montrer des personnages féminins, les mettre sur le devant de la scène". Voilà l'objectif de Las Chicas Del Cable, première série espagnole Netflix que nous pourrons découvrir le 28 avril prochain sur la plateforme de streaming. Une série délicieusement rétro et girl power qui se dévoile déjà. L'un des objectifs de Las Chicas del Cable ? "Attirer le public féminin. Raconter une histoire pour les femmes mais pas seulement. Nous jouons des rôles de femmes fortes, qui ne se laissent pas faire et ne se jettent pas dans les bras des hommes", nous ont révélé les actrices lors d'un panel organisé par Netflix à Berlin.

    Les premières photos de Las Chicas Del Cable nous présentent nos quatre héroïnes, qui vont faire leurs preuves dans une entreprise de téléphonie dans le Madrid des années 30. Entre affaires de cœur et libération des mœurs, la première série espagnole du géant de la SVOD s’annonce comme un period drama teinté de soap. Le casting comprend Blanca Suárez, Nadia de Santiago, Ana Fernández, Ana María Polvorosa ou encore Maggie Civantos. La série a déjà été renouvelée pour une saison 2 par Netflix. La saison 1 de Las Chicas Del Cable est, elle, attendue pour le 28 avril.

    Les films et séries à découvrir en 2017 sur Netflix

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top