Mon AlloCiné
    Nick Jonas, Miley Cyrus, Zac Efron... Y a-t-il une vie après Disney Channel ?
    Par Jérémie Dunand — 24 déc. 2017 à 17:16
    facebook Tweet

    À l'occasion de la sortie en salles du film "Jumanji : Bienvenue dans la jungle", avec le chanteur et comédien Nick Jonas dans l'un des rôles principaux, coup de projecteur sur les ex-stars des séries Disney Channel. Ont-elles su rebondir depuis ?

    Nick Jonas - Camp Rock (2008) et JONAS (2009-2010)
    1. Nick Jonas - Camp Rock (2008) et JONAS (2009-2010) +
    Après un premier album, It's About Time, en 2006, et des apparitions dans des fictions Disney Channel comme Hannah Montana et Camp Rock, les Jonas Brothers deviennent de vraies stars auprès des ados du monde entier et héritent même de leur propre série en 2009 : JONAS. Une fois le groupe séparé en 2013, c'est clairement Nick Jonas, parmi les trois frères, qui s'en sort le mieux et fait les choix de carrière les plus intéressants. En parallèle de deux albums solo Pop et R'n'B, il s'illustre à la télé dans la saison 1 de Scream Queens et dans le drama musclé Kingdom, applaudi par la critique. Et côté ciné, après un rôle dans le remarqué Goat, il donne la réplique à Dwayne Johnson et Kevin Hart dans Jumanji : Bienvenue dans la jungle, et sera prochainement à l'affiche de Chaos Walking, aux côtés de Tom Holland.
    Lire la suite

    La bande-annonce de Jumanji : Bienvenue dans la jungle, avec Nick Jonas, en salles depuis le 20 décembre :

    Jumanji : Bienvenue dans la jungle Bande-annonce (2) VO

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Capugino
      Y'a quoi après Disney ? La drogue et l'alcool la plupart du temps ...A bientôt pour le reboot de l'article ^^
    • Eat Series
      Sérieusement allociné ? Quitte à faire de la pub vous auriez au moins pu intégrer à cet article un peu d'actu... Genre Zac Efron dans The Greatest Showman aux côté d'Hugh Jackman ou Justin Timberlake dans Wonder Wheel de Woody Allen... deux films qui sortent très prochainement. Franchement, s'il vous plaît, engagez quelqu'un qui a un minimum d'intérêt pour le ciné et les séries.
    • billprez
      regarde Kingdom et on en reparle .....
    • Madolic
      Jonas je le trouve plutôt pas mal et Cyrus était bien plus intéressante dans sa période bordel, Bangerz est une tuerie ! revenir à la country bien sage quel ennui !!! ...
    • BlackCaptain
      Raven Symoné est quoi, d'après toi?Zendaya, Skai Jackson, Corbin Bleu, Kyla Pratt, Tyler James Williams,...Tu parles de racisme chez Disney alors que cela fait maintenant plusieurs années qu'ils font dans la diversification au niveau de leurs personnages (films, dessins-animés et séries sur Disney Channel); et pas seulement des blacks. Si tu cherches bien, la moitié des jeunes cités ne sont même pas orginaires des USA.Le problème que tu raccroches bêtement à Disney (alors qu'ils donnent plus leurs chances à tout un panel de nouveaux talents que le reste de la profession) fait partie du système d'Hollywood tout entier depuis un paquet d'années; en témoigne le récent bashing des Oscars, il y a même pas 5 ans.Quant à savoir si ces jeunes arrivent finalement à percer, c'est autre chose. Selon moi, et objectivement parlant d'ailleurs, le 3/4 des jeunes de cette liste n'y est pas parvenu non plus. Disney n'est pas responsable de la suite de leurs carrières.
    • BlackCaptain
      Bah l'un dans l'autre, c'est ce que je dis. Elle saoule les gens avec ses singeries et même ses producteurs, collaborateurs. Donc elle revient avec un nouvel album et un tas d'interviews où elle s'excuse gentiment d'avoir été droguée tout ce temps et de s'être laissée aller à ses pulsions débiles.Cela dit, elle reconnait avoir fait ça volontairement. Elle ne jette pas spécifiquement la faute sur les autres (on peut droguer quelqu'un mais pas le forcer à se toucher la nouille sur scène devant des milliers de spectateurs donc elle peut vien dire ce qu'elle veut). Sauf qu'en attendant, le mal est fait et ça marche pas comme ça; surtout quand tu reviens avec un album très moyen qui ne va forcément pas toucher ton ex-public (je l'ai appréciée sur quelques chansons mais j'irai pas écouter sa soupe country).
    • MGM-ranger
      Justement, il n'y en a visiblement pas au vu de l'article. Je ne vois pas en quoi le fait qu'ils n'aient pas confirmés par la suite fait de Disney Chanel des racistes. Disney leur a permit de servir de tremplin, après c'est à eux de se débrouiller.
    • Draga A.
      Cyrus est complètement partie en sucette et revient gentiment sur le côté de la scène, comme si de rien n'était. Sauf que ça marche pas comme ça.c'est pas qu'elle revient gentiment ...c'est juste qu'elle a compris que ses partisans commençait à la fuir comme la peste... (son/ses agents ne voulaient plus d'elle)alors elle passe sur jimmy fallon et balance que durant TOUT CE TEMPS elle était shooté...et que maintenant elle est clean.. et que c'est une gentille fille à son papa...La bonne blague...
    • Hugo Fedeli
      100% d'accord avec toi !!!!
    • Hugo Fedeli
      j'ai jamais compris le succès de nick jonas
    • Draga A.
      ah oui ? alors cite moi un acteur black super connu à ce jour qui a été déniché par eux
    • MGM-ranger
      Il y a de nombreux acteurs noirs ayant tournés pour eux. Cette cette article a pour utilité de mettre en lumière la carrière des acteurs qui ont plutôt percé par la suite.
    • Draga A.
      Disney Channel... faiseur de rois (sauf toi miley !)edit : pas un acteur black o_Ommm... Disney Channel sont bel est bien des racistes ... quand je pense qu'ils ont viré pewdiepie
    • tueurnain
      On ressort encore les vieux articles; j'aime beaucoup le passage sur Ryan Gosling: Blade Runner 2049 bientôt; alors que le film est sortit il y a 2 mois....
    • Leonzat
      Il y a aussi Sarah Polley, qui as jouée dans plusieurs productions Disney enfant, et qui est devenue une actrice et cinéaste très réputée, c'est elle qui as adaptée entièrement la série Captive lancée dernièrement sur Netflix.
    • seke
      C'est peut-être le réveillon de noël et/ou les vacances mais ca ne doit pas vous empêcher de venir sur notre site. On a encore un gros stock de diapos avant de terminer l'année 2017...
    • BlackCaptain
      01) Jonas parvient à démontrer son manque de talent tous les 5 ans à l'occasion d'un petit rôle pourri.02) Cyrus est complètement partie en sucette et revient gentiment sur le côté de la scène, comme si de rien n'était. Sauf que ça marche pas comme ça.03) LaBeouf s'est lui-même tiré une balle dans le pied depuis des lustres. Dommage pour lui.04) Lovato est insupportable. Je comprends pas trop le peu de succès qu'elle parvient à avoir en ce moment. Ça va durer quoi, quelques mois?05) Efron enchaine les films nuls. Super.06) Hudgens. Qui ça? Mort de rire.07) Gomez est sympatoche, tiens. Elle vrille un tout petit peu et ne fait actuellement parler d'elle que pour ses déboires amoureux mais bon...08) Timberlake a tout le compris depuis le début de sa carrière. Tout n'est pas ultra parfait mais il touche à tout avec un certain talent. Il n'en faut pas plus. Il a une petite vie rangée et ne se fait même pas remarquer.09) Gosling, il est cool. Pas tout le temps mais il est cool.10) Duff. C'était pas la Lizzie McGuire? Ah. Cool.11) Symoné, sans commentaire.12) Ullman... C'est qui?13) Les Sprouse sont terriblement chiants.14) Thorne et vas-y que je me la pète un peu alors que je n'ai aucun talent. Bisous.15) Stoessel, on n'entend déjà plus parler d'elle.16) Osment, idem.En fait, on remarque que seules les anciennes célébrités Disney (à l'exception de Selena Gomez) ont un avenir actuellement réussi dans le domaine professionnel (et il y en a quelques-unes qui n'ont pas été citées). Alors que les nouvelles, une fois leur série bidon terminée, disparaissent lentement (en plus de choper un melon incroyable en très peu de temps).
    • Hugo Fedeli
      Non...
    • L'irrationnel
      Eh ouais stars nés
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Diaporamas recommandés
    Gunther, Ben, Susan, Mike... Que sont devenus les AUTRES personnages de Friends ?
    NEWS - Stars
    samedi 21 septembre 2019
    Gunther, Ben, Susan, Mike... Que sont devenus les AUTRES personnages de Friends ?
    QUIZ - Connaissez-vous les premiers titres de vos séries culte ?
    NEWS - Tournages
    samedi 21 septembre 2019
    QUIZ - Connaissez-vous les premiers titres de vos séries culte ?
    Plus Belle la Vie : Boher, Antoine et Léa en danger de mort sur les photos du prime événement de la rentrée
    NEWS - Tournages
    samedi 21 septembre 2019
    Plus Belle la Vie : Boher, Antoine et Léa en danger de mort sur les photos du prime événement de la rentrée
    Riverdale, Good Doctor, Murder... Les affiches séries de la semaine !
    NEWS - Tournages
    vendredi 20 septembre 2019
    Riverdale, Good Doctor, Murder... Les affiches séries de la semaine !
    Voir tous les diaporamas séries
    News séries TV
    Les Sauvages sur Canal+ : la série éminemment politique dont la France avait besoin
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 23 septembre 2019
    Les Sauvages sur Canal+ : la série éminemment politique dont la France avait besoin
    Game of Thrones meilleure série aux Emmy Awards, Chernobyl récompensée : le palmarès complet
    NEWS - Tops | Flops
    lundi 23 septembre 2019
    Game of Thrones meilleure série aux Emmy Awards, Chernobyl récompensée : le palmarès complet
    Friends : quand une maladresse crée un objet culte de la série
    NEWS - Tournages
    dimanche 22 septembre 2019
    Friends : quand une maladresse crée un objet culte de la série
    Bande-annonce Abominable : après Dragons 3, le nouveau film d’animation Dreamworks
    NEWS - Vu sur le web
    jeudi 23 mai 2019
    Bande-annonce Abominable : après Dragons 3, le nouveau film d’animation Dreamworks
    Sponsorisé
    Dernières news séries
    Back to Top