Mon compte
    Sarah, Cosima, Rachel... tous les clones d'Orphan Black !

    Pas facile de suivre et de se rappeler le nom de tous les clones joués par la talentueuse Tatiana Maslany. Alors que la saison 5 d’Orphan Black débute demain, retour sur ses principaux doppelgangers avant d’en découvrir de nouveaux.

    Les clones unissent leur force dans la saison 5 d'Orphan Black :

     

    Sarah

    Signe distinctif : Il s’agit de l’héroïne de la série. Escroc et voleuse, elle tente de prendre l’identité de l’une de ses clones, Beth, lorsque celle-ci se suicide. Contrairement aux autres doppelgangers, elle ne souffre pas d’infertilité et a même une fille, Kira. C’est une jeune femme marginale au fort caractère.

    Beth

    Signe distinctif : Le suicide de Beth est l’élément déclencheur de la série. Sarah tentera alors de prendre son identité. Celle-ci travaillait dans la police et connaissait l’existence des clones. Elle est déjà entrée en contact avec Alison et Cosima.

    Cosima

    Signe distinctif : Cette étudiante en microbiologie joue un rôle déterminant dans Orphan Black. Lunettes vissées sur la tête et look grunge (qui la rapproche de Sarah), elle est atteinte d’une maladie qui touche aussi d’autres clones. Seule Kira, la fille de Sarah, peut la sauver grâce à un don de moelle osseuse.

    Alison

    Signe distinctif : Cette mère de famille (qui a le look adéquat) ne voulait pas entendre parler de clones ou de complot... avant de rejoindre la cause et d'aider "ses soeurs".

    Helena :

    Signe distinctif : Psychologiquement instable, Helena se démarque des autres clones par sa chevelure blonde. Tueuse à gages, elle a été élevée dans une secte religieuse ukrainienne. Au début de la série, son objectif est de traquer et de tuer les clones. L’une de ses victimes est Katja (cheveux rouges), assassinée sous les yeux de Sarah. Cette dernière est par ailleurs la sœur jumelle d’Helena.

    Rachel

    Signe distinctif : Contrairement à Sarah, Cosima et aux autres, Rachel a été élevée par les deux scientifiques qui ont inventé le clonage. Elle arrive aisément à manipuler ses semblables afin de les rallier à sa cause, à savoir les mener à l’institut Dyad.

    Tony (anciennement Antoinette)

    Signe distinctif : Il s’agit d’un clone transsexuel. C’est un voleur hors pair qui a vu la mort de son meilleur ami, Sammy.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top