Notez des films
Mon AlloCiné
    Once Upon a Time : qui reste ? Qui part ? Qui débarque dans la saison 7 ?
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 7 juil. 2017 à 14:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Attendue à partir du 6 octobre sur ABC, la saison 7 de "Once Upon a Time" est actuellement le théâtre d'un grand chamboulement de casting, entre ceux qui restent, les départs et les arrivées. On fait le point.

    Jennifer Morrison (Emma Swan) - DEPART
    1. Jennifer Morrison (Emma Swan) - DEPART +
    Emma apparaîtra quand même dans un ou deux des épisodes de la saison 7
    Lire la suite

    Jamais l'expression "une page se tourne" n'aura été plus appropriée que pour parler de Once Upon a Time, série inspirée des contes de fées qui s'apprête à entamer sa septième saison. Car c'est bien un nouveau chapître qui s'ouvre avec ce que les créateurs considèrent comme un mini-reboot. Ou plutôt "un hybride de plusieurs choses", selon Adam Horowitz au mois de mai. "Nous rendons hommage au postulat de départ, mais certains personnages vont faire leur retour, et d'autres non."

    Et à en croire le Hollywood Reporter, la première catégorie sera assez légère puisqu'elle comptera Lana Parrilla (Regina), Robert Carlyle (Mr. Gold) et Colin O'Donnell (Crochet). Deux acteurs auxquels nous pouvons ajouter Alison Fernandez et Andrew J. West, apparus à la fin de la saison 6. Choisi pour incarner Henry Mills adulte, le second succède ainsi à Jared Gilmore, qui tenait le rôle depuis le début de la série en 2011, et fait donc partie des départs au même titre que Ginnifer Goodwin (Blanche-Neige), Josh Dallas (Prince Charmant), Emilie de Ravin (Belle) ou Rebecca Mader (Zelena).

    Sans oublier Jennifer Morrison, qui prêtait ses traits à l'héroïne du show, Emma Swan, et va également faire ses adieux. Mais pas tout de suite puisque la comédienne sera de retour dans un ou deux épisode(s), histoire de passer le flambeau alors qu'il sera question "d'élargir l'univers" selon les producteurs. Il se pourrait donc qu'elle croise les nouveaux venus dont les rôles n'ont pas été dévoilés mais qui seront notamment interprétés pas Gabrielle Anwar (Burn Notice), Dania Ramirez (Devious Maids) ou Adelaide Kane, qui vient de terminer Reign sur la CW. En espérant pour elle qu'elle ne participera pas à la fin de Once Upon a Time. Ou pas dès cette saison 7, attendue à partir du 6 octobre sur ABC.

    Êtes-vous incollable sur les détails cachés de la série ?

    Aviez-vous remarqué ? Once Upon A Time
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Licorne28
      ils sont sérieux? c'est quoi tous ces départs?ça va plus ressembler à rien...-_- perso ce sera sans moi
    • Yassin C.
      J'adore toutes les nouvel actrice surtout Adelai Kane dont on a pue admirer le talent durant 4 ans dans Reign elle est vraiment incroyablement bonne. L'actrice de Devious Maids a aussi du talent et elle est très drôle. Personnellement les départs ne me dérange pas tant que ça hormis ceux de Zelena et Emma qui étaient de personnages complexes et très travailler avec une évolution constante. Pour le reste fe n'est que des personnages qui n'apportaient absolument rien à l'intrigue hormis leur histoires de coeur ennuyante.
    • andiran23
      OK, sérieusement, c'était le moment parfait pour arrêter la série. Là tout le monde va la lâcher, il reste même pas la moitié des personnages, la plupart des principaux sont partis. Là le public va sûrement pas suivre, avec autant de nouvelles têtes. Sans compter les audiences déjà un peu faibles ...
    • St?phane B.
      Ca sent le reboot discret lol :D
    Voir les commentaires
    Back to Top