Notez des films
Mon AlloCiné
    Black Lightning électrise l'affiche de la série de la CW
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 13 déc. 2017 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A un mois de son arrivée sur la CW (et Netflix en France), "Black Lightning" s'affiche avec un poster sur lequel le noir et le jaune sont de mise, et ce n'est pas sans rappeler ce qui avait été fait avec "Luke Cage".

    Black Lightning électrise la nouvelle affiche
    1. Black Lightning électrise la nouvelle affiche +

    Black Lightning est-il envisagé comme le Luke Cage de la CW, à savoir une série aux accents politiques et qui mise avant tout sur la diversité ? Si l'on pouvait déjà y penser sur le papier, la nouvelle affiche du show ne fait que confirmer cette impression, avec du noir et du jaune en guise de couleurs dominantes, comme sur le premier poster des aventures du héros de Marvel, incarné par Mike Colter sur Netflix.

    Un acteur que Cress Williams, interprète de Black Lightning, croisera bientôt sur la plateforme, qui a récemment obtenu les droits de diffusion de la série en France, comme nous l'annoncions il y a quelques jours. Et s'il manque encore quelques précisions sur la façon dont le show sera diffusé en France (US+24 ou mise en ligne de la saison complète une fois celle-ci terminée ?), le super-héros DC fera ses débuts aux Etats-Unis le mardi 16 janvier.

    Treize épisodes durant, nous suivrons Jefferson Pierce, contraint de redevenir Black Lightning, héros dont il avait endossé le costume quelques années auparavant, lorsque sa fille se retrouve en danger. Et c'est donc fort de son pouvoir qui lui permet de contrôler les champs électro-magnétiques que ce méta-humain va de nouveau rendre la justice. Et électriser le début de l'année séries ?

    Black Lightning - saison 1 Teaser VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Black Lightning reprend du service dans le teaser de la série DC Comics de la CW
    Commentaires
    • Ethan M.
      Son costume est assez moche. J'aime de moins en moins cette manie de calquer les costumes des super-héros live sur ceux des comics. Alors bien sûr, y en a où ils se débrouillent bien comme Daredevil ou Black Panther et y en a où ça fait plastoc ou bouillie CGI.
    • greatsayaman
      ba c pas sur que ça aille un impact sur la série en elle même. A voir.
    • daisuke133
      Si la série s'avère être de bonne qualité, j'espère que non.
    • L'irrationnel
      bonne affiche
    • Alicia Florrick
      Ce teaser est dans le moule de ce qui se fait déjà dans les autres séries superhéroïques de The CW.On risque de vite se lasser de tous ces copiés-collés !
    • Arrow65
      Ok merci :)
    • greatsayaman
      pas de base mais pourrait être amené à le devenir
    • guzu
      Mais quelle est ringarde cette bande annonce ! Encore un flop en vue la CW
    • Arrow65
      Question bête, cette série fera t-elle partie de l’univers d’Arrow, Flash et compagnie ?
    Voir les commentaires
    Back to Top