Notez des films
Mon AlloCiné
    C’est sur Netflix en janvier : le super-héros Black Lightning, le retour de la rom com Lovesick…
    Par CT — 31 déc. 2017 à 05:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Netflix débute l’année en douceur avec le lancement de nouvelles séries (l’animé Devilman ou la super-héroïque Black Lightning), de nouvelles saisons (One Day at a Time) et de films qui vont de la comédie au thriller horrifique. Programme.

    1er janvier : Lovesick - saison 3
    1. 1er janvier : Lovesick - saison 3 +
    Quoi de mieux pour commencer l’année que la saison 3 de la rom com british et délicieusement rafraîchissante Lovesick ? Dylan et ses tribulations amoureuses sont de retour le 1er janvier.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • TheDeadWave
      Non pas encore une série bas gamme j'en peu plus
    • TheDeadWave
      Beast of nation est moyen, désolé te dire ça ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    • Kristina I.
      Assez maigre ce mois ci, mis a part peut être The open house.
    • Kristina I.
      Cinéma ? Non merci.
    • Hunnam29
      Ils font pas mal de films bien mauvais mais tout de même... S'ils ne faisaient pas de films, d'excellents longs métrages comme Okja, Beast of No Nation, The Fundamental of Caring, Mudbound et j'en oubli certainement n'auraient pas vu le jour. Ils devraient tout simplement plus faire le tri. Parce c'est vrai qu'ils sortent aussi de beaux films catastrophiques, qui passent d'ailleurs complètement incognitos sur les news ciné. Après j'ai envie de dire que c'est facile pour nous, clients, de trier.Sinon, les droits d'auteurs en France, c'est tout simplement toute une histoire... Ceci dit je trouve la bibliothèques Netflix de mieux en mieux niveau film. Franchement, il y a 3 ans de ça, ils avaient vraiment (mais vraiment) de la daube dessus (tous les trucs totalement dispensables comme La Revanche d'une Blonde & autre truc des années 2000). C'était du pur remplissage. Maintenant je trouve qu'ils commencent à avoir pas mal de films cultes qui traînent sur la plateforme. Mais ça reste hyper brouillon tout ça, la faute à des droits d'auteurs pénibles. Suffit d'aller dans un autre pays Européen, de se connecter à son compte Netflix là-bas et de voir leurs films à eux, c'est parfois surprenant de voir certaines choses bien plus récentes que nous.
    • ener1
      à la poubelle direct de serait mieux
    • Joanny972
      1 episode par semaine avec un léger retard par rapport à la diffusion américaine.
    • le_marabout_japonais
      Netflix devrait arrêter les films originaux, la plupart sont très très moyens, peu de chefs d’œuvres (à l'exception de Beast of No Nation et 2-3 autres).Pourquoi ne pas investir dans les films sorties au cinéma? Je trouve le catalogue de films traditionnels très faible. Le rêve serait qu'un jour Netflix soit le Spotify du film, avec des millions de films en libre service (ça restera sans doute une utopie..)
    • L'irrationnel
      Magnific
    • Kuroko21
      1 épisode par semaine comme arrow ou riverdale vue que ces une série CW.
    • jeypark
      1 épisode par semaine ou toute la saison d'1 coup pour Blacklightening ?
    Voir les commentaires
    Back to Top