Notez des films
Mon AlloCiné
    C'est sur Netflix en juin : l'épisode final de Sense8 et le retour brûlant de Marvel's Luke Cage
    Par Netflix x Allociné — 30 mai 2018 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que le soleil a encore du mal à pointer le bout de son nez en ce mois de juin, Netflix propose le plein de nouvelles saisons de vos séries préférées et de films romantiques à regarder à deux ou à plusieurs.

    1er juin : 13 Novembre : Fluctuat Nec Mergitur (documentaire)
    1. 1er juin : 13 Novembre : Fluctuat Nec Mergitur (documentaire) +
    Netflix propose à ses abonnés un nouveau documentaire réalisé par Gédéon et Jules Naudet qui retrace les attentats du 13 novembre 2015 à Paris grâce à des témoignages bouleversants.
    Lire la suite

    1er juin

    13 Novembre : Fluctuat Nec Mergitur (documentaire)
    Netflix propose à ses abonnés un nouveau documentaire réalisé par Gédéon et Jules Naudet qui retrace les attentats du 13 novembre 2015 à Paris grâce à des témoignages bouleversants.

    Toi, moi et elle saison 3
    On retrouve le trio Jack, Emma et Izzy pour de nouvelles histoires d’amour compliquées que seule une relation aussi atypique peut connaitre.

    8 juin 

    Sense8 (épisode final)
    Très attendu par les fans, l’épisode final de Sense8 arrive enfin pour clôturer l’histoire du célèbre cluster des sensitifs bien décidés à sauver Wolfgang des griffes de l’organisation OPB.

    Alex Strangelove (film)
    Tout réussit à Alex, élève en terminale. Il a une petite amie, de bonnes notes et une bande de copains. Alors qu’il se décide à perdre sa virginité, sa rencontre avec Elliott va tout remettre en question et Alex va en apprendre plus sur lui-même.

    Marcella saison 2
    Marcella Backland revient parmi la brigade des meurtres pour élucider des enquêtes non résolues, tout en conciliant son job avec sa vie de famille, dans cette série britannique passionnante.

    Ali’s Wedding (film)
    Suite à un énorme mensonge, Ali, le fils aîné d’un clerc musulman se voit obligé de concéder un mariage arrangé alors qu’il est amoureux d’une fille libanaise d’origine australienne.

    12 juin

    Champions saison 1
    Vince a la belle vie entre sa colocation avec son frère, ses aventures amoureuses sans lendemain et son business de clubs de gym à Brooklyn. Son quotidien de célibataire endurci se complique lors que son amour de lycée, Priya (Mindy Kaling) débarque avec Michael leur fils, surdoué, de 15 ans.

    15 juin

    Petits coups montés (film)
    Deux assistants au bord du burn-out s’associent et élaborent un plan pour se débarrasser de leurs chefs imbuvables en les faisant craquer l’un pour l’autre.

    The Ranch partie 5
    Ashton Kutcher et sa bande sont de retour dans les nouveaux épisodes de cette sitcom familiale loufoque.

    Maktub (film)
    Steve et Chuma sont les deux seuls survivants d’une attaque terroriste dans un restaurant de Jérusalem. Petits criminels, ils décident de changer de vie et de devenir des anges gardiens pour tous ceux qu’ils rencontreront.

    Sunday’s Illness (film)
    Abandonnée par sa mère Anabel à l’âge de huit ans, Chiara la retrouve trente-cinq ans plus tard pour une demande bien particulière. Anabel va devoir faire face à la décision la plus importante de sa vie en espérant renouer avec sa fille.

    17 juin

    Club de Cuervos Presents : La Balada de Hugo Sanchez saison 1
    La série mexicaine à succès s’offre son premier spin-off centré sur le personnage d’Hugo Sanchez. Nommé assistant de Chava Iglesias, il va devoir diriger l’équipe de Cuervos pour remporter un prestigieux tournoi au Nicaragua.

    22 juin

    Brain on Fire (film)
    Adapté du livre autobiographique éponyme de la journaliste du New York Post, Susannah Cahalan, Brain on Fire raconte sa période d’hospitalisation pour une encéphalite qui lui a fait perdre la mémoire et déclencher des hallucinations.

    Marvel’s Luke Cage saison 2
    Le super-héros revient pour de nouvelles bastons enflammées dans les rues de Harlem. Mais cette fois-ci, Luke Cage (Mike Colter) va devoir se mesurer à un adversaire redoutable appelé Bushmaster, qui semble indestructible.

    24 juin

    Les Goûts et les couleurs (film)
    Bien qu’en couple depuis trois ans avec Claire, Simone n’a jamais parlé de son homosexualité à sa famille traditionaliste. Sa rencontre avec Wali, un cuisinier sénégalais, va remettre en question son avenir.

    29 juin

    Kiss Me First saison 1
    Bryan Elsley, le papa de Skins, revient avec une nouvelle série pour adolescents, Kiss Me First, qui se passe dans le monde virtuel d’Agora où Leila rencontre Tess. Mais lorsque cette dernière disparaît, Leila prend sa place pour vivre une aventure aussi mystérieuse que terrifiante.

    GLOW saison 2
    Les catcheuses déjantées de GLOW reprennent du service pour de nouveaux combats mythiques et pailletés sur le ring.

    Tau (film)
    Vivant d’escroquerie, Julia se fait kidnapper par Alex pour une expérience étrange. Son ravisseur lui laisse peu de temps pour se libérer des pièges de TAU, une intelligence artificielle diaboliquement joueuse.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Une bande-annonce pour 13 Novembre : Fluctuat Nec Mergitur, le documentaire Netflix sur les attentats de 2015
    • Les Sense8 se préparent à l'affrontement dans la bande-annonce de l’épisode final
    • Luke Cage affronte le terrible Bushmaster dans la bande-annonce de la saison 2
    • GLOW : Une saison 2 pour la série sur le catch féminin !
    Commentaires
    • Nicolas R.
      en ce moins de juin pour un article rédigé le 30 mai.. oh la belle coquille ^^
    • MacArno
      Je suis impressionné par le nombre de série que je ne connais pas ..... et qui sortent.Je vais juste continuer Luke Cage du coup ...en espérant un peu plus d'action
    • Kuroko21
      Bates motel saison 5 pour quand?
    • Hunnam29
      Sense8, hâte de voir cette conclusion.
    • Julien B.
      Luke Cage! J'avais adoré la mise en scène de la première saison, mais si l'histoire avec son demi-frère ne m'a pas plu plus que ça.
    • Romain A.
      Sense8 évidemment. Et Luke Cage, même si la première saison était décevante, je suis trop un fanboy de Marvel pour passer à côté.
    • filstilly
      Pas de date pour Orange is The New Black :(
    Voir les commentaires
    Back to Top