Notez des films
Mon AlloCiné
    Desperate Housewives : ces 10 stars sont apparues dans la série et vous l'aviez peut-être oublié !
    Par Léa Bodin — 10 août 2018 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Chloë Grace Moretz, Sarah Paulson, Miguel Ferrer... Ces acteurs ont en commun d'être tous apparus le temps d'un ou plusieurs épisodes dans "Desperate Housewives". Retour sur 10 guests de la série que vous aviez peut-être oubliés.

    Jane Lynch dans la saison 2
    1. Jane Lynch dans la saison 2 +
    Jane Lynch, l'inoubliable Sue Sylvester de Glee, est apparue dans l'épisode 14 saison 2 de Desperate Housewives : elle joue Maxine Bennett, une amie de Bree arrêtée par le FBI pour esclavage. Sa victime, Xiao-Mei, deviendra la bonne de Gabrielle et Carlos (puis leur mère porteuse, puis la maîtresse de Carlos...).
    Lire la suite
    Jane Lynch dans la saison 2

    Jane Lynch, l'inoubliable Sue Sylvester de Glee, est apparue dans l'épisode 14 saison 2 de Desperate Housewives : elle joue Maxine Bennett, une amie de Bree arrêtée par le FBI pour esclavage. Sa victime, Xiao-Mei, deviendra la bonne de Gabrielle et Carlos (puis leur mère porteuse, puis la maîtresse de Carlos...).

    Chloë Grace Moretz dans la saison 3

    Chloë Grace Moretz est apparue dans deux épisodes de la saison 3. Elle était alors âgée de 9 ans et campait la petite Sherri Maltby, jeune candidate d'un concours de beauté que Gabrielle prenait sous son aile. 

    Laurie Metcalf dans la saison 3

    Impossible de ne pas se souvenir de Laurie Metcalf dans Desperate Housewives, puisqu'elle est au centre de l'un des meilleurs épisodes de la série dans la peau Carolyn Bigsby, ancienne voisine d'Orson, qui pète les plombs après avoir découvert que son mari la trompait. Elle est à l'origine de la prise d'otage dans le supermarché qui coûte sa vie à Nora. Elle-même ne s'en sortira pas.

    Sarah Paulson dans les saisons 4 et 8

    Dans l'épisode 7 de la saison 4 et de retour dans l'épisode 3 de la saison 8, Sarah Paulson campe la soeur un peu paumée de Lynette, Lydia.

    Frances Conroy dans la saison 5

    Dans trois épisodes de la saison 5, Frances Conroy (Six Feet Under, American Horror Story) campe le personnage haut en couleurs de Virginia Hildebrand, une femme fortunée qui engage Carlos comme masseur alors qu'il est aveugle, se lie d'amitié avec Gabrielle et devient de plus en plus envahissante, allant jusqu'à exiger de Juanita et Celia qu'elles l'appellent "mamie". 

    Lily Tomlin dans la saison 5

    Lily Tomlin interprète Roberta, la soeur de Karen McCluskey, le temps de six épisodes. Dans la saison 5, les deux soeurs travaillent de concert afin de découvrir ce que cache Dave, le mari d'Edie au comportement suspect.

    Heidi Klum dans la saison 6

    Dans l'épisode 17 de la saison 6, Heidi Klum apparaît dans son propre rôle. Gabrielle, en voyage à New York, tombe sur deux de ses anciennes collègues de podiums : les mannequins Heidi Klum et Paulina Porizkova (qui joue aussi son propre rôle). 

    Julie Benz dans la saison 6

    Julie Benz, connue notamment pour son rôle de Darla dans Buffy et son interprétation de Rita dans Dexter, joue Robin pendant 5 épisodes de la saison 6. Robin est une stripteaseuse qui travaille dans le club de Karl dont hésite Susan. Cette dernière la recueille chez elle. Par la suite, elle est hébergée par Katherine. Elles deviennent amies, puis engagent une relation amoureuse.

    Larry Hagman dans la saison 7

    Dans la saison 7, la star de Dallas Larry Hagman, alias J.R., a incarné pendant deux épisodes Frank, le quatrième mari (millionnaire) de la mère de Lynette. Il meurt d'une crise cardiaque alors que tout le monde est rassemblé pour faire une photo de famille.

    Miguel Ferrer dans la saison 8

    Dans cinq épisodes de la dernière saison, Miguel Ferrer prête ses traits à Andre Zeller, le prof d'art égocentrique et désagréable à souhait de Susan, qui se retrouve à devoir s'occuper de son fils. Elle parvient à le faire se sentir suffisamment coupable pour qu'il accepte de se rapprocher du garçon.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • #Liberezleduc
      Pauvre Miguel Ferrer Rip
    • Julien 5
      Sympa cet article! mais sinon qui sont les 10 stars à être apparues dans la série? j'attends toujours de savoir!
    • Cévenole30
      Je trouve plutôt sympa que des stars de cinéma fassent des apparitions dans des séries télé populaires. De mon avis du moins, les stars du petit écran sont tout aussi importantes que celles du grand. Elles nous sont mêmes plus connues, plus proches, plus familières. Plus aimées ?
    • andiran23
      D'accord.
    Voir les commentaires
    Back to Top