Notez des films
Mon AlloCiné
    Legacies : découvrez les héros du spin-off de The Originals et de Vampire Diaries sur les premières photos
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 30 août 2018 à 11:56
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Attendu le 25 octobre sur la CW, "Legacies", le nouveau spin-off de la franchise "Vampire Diaries" centré sur Alaric et Hope, se dévoile un peu plus grâce à une flopée de photos promotionnelles qui offrent aux fans un meilleur aperçu des personnages.

    Le casting de Legacies au complet
    1. Le casting de Legacies au complet +

    En attendant une vraie première bande-annonce, composée d'images inédites et non pas d'extraits du backdoor pilot diffusé au cours de l'ultime saison de The Originals, Legacies, le nouveau spin-off de la franchise Vampire Diaries centré sur Hope Mikaelson (Danielle Rose Russell), se dévoile un peu plus via une vague de photos promotionnelles qui offrent enfin aux fans de la saga un aperçu plus précis des nouveaux visages de la série.

    S'il n'est évidemment plus nécessaire de présenter Hope, Alaric Saltzman (Matt Davis), ou même Landon (Aria Shahghasemi), que la fille de Klaus a déjà rencontré à Mystic Falls au cours de la saison 5 de The Originals, ces clichés inédits nous permettent en effet de faire mieux connaissance avec Kaylee Bryant et Jenny Boyd, qui incarnent les versions adolescentes des jumelles Josie et Lizzie Saltzman, ainsi qu'avec Quincy Fouse et Peyton Alex Smith, qui prêtent quant à eux leurs traits à deux nouveaux personnages, M.G. et Rafael, au sujet desquels on ne sait pas grand-chose pour l'instant, hormis qu'ils devraient étudier au sein de l'école Salvatore.

    Attendu le 25 octobre prochain sur la CW aux États-Unis, Legacies suivra la nouvelle vie de Hope Mikaelson, la fille trybride de Klaus et d'Hayley, au sein de l'école Salvatore pour êtres surnaturels tenue par Alaric et Caroline Forbes (Candice King, dont la participation en tant que guest reste à confirmer). Créée à nouveau par Julie Plec, déjà à l'origine de Vampire Diaries et de The Originals, cette nouvelle série sera également l'occasion pour les fans de la franchise de retrouver quelques visages bien connus puisque Zach Roerig et de Steven R. McQueen, les interprètes de Matt Donovan et de Jeremy Gilbert, reprendront leurs rôles le temps d'un épisode chacun.

    Et la bonne nouvelle c'est que tous les ingrédients qui ont fait le succès de Vampire Diaries (romance, tragédie, mystère et fantastique) seront au rendez-vous de ce spin-off forcément très attendu. On est d'ailleurs prêt à parier, à en juger par l'une des photos ci-dessus, qu'un triangle amoureux entre Hope, Landon et Rafael ne devrait pas mettre bien longtemps avant de pointer le bout de son nez...

    La bande-annonce de Legacies dévoilée lors du Comic Con de San Diego :

    Legacies : la bande-annonce du Comic-Con 2018

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Zerospirit
      On met des acteurs plus jeunes et on recommence, mouais.J'avais laché VD car c'était devenu du guimauve like - Hélène et les garçons, je ne pense pas que ça aille très loin...
    Voir les commentaires
    Back to Top