Mon AlloCiné
    La série The Witcher sur Netflix a trouvé ses premiers rôles féminins !
    Par Olivier Pallaruelo (@Olivepal) — 11 oct. 2018 à 13:00
    facebook Tweet

    Après l'annonce de l'arrivée d'Henry Cavill cet été qui endossera le costume du sorceleur Geralt de Riv dans la série "The Witcher" que prépare Netflix, le Hollywood Reporter dévoile en exclusivité les noms des actrices qui joueront Ciri et Yennefer.

    Anya Chalotra sera Yennefer de Vengerberg
    1. Anya Chalotra sera Yennefer de Vengerberg +
    Anya Chalotra incarnera cette puissante magicienne réputée pour sa beauté. Elle est amoureuse du sorceleur Geralt de Riv et la mère adoptive de Ciri.
    Lire la suite

    Dans un entretien exclusif accordé au Hollywood Reporter par la showrunneuse Lauren Schmidt Hissrich, en charge de mettre sur pied la très attendue adaptation de la saga littéraire -avant d'être vidéoludique- The Witcher pour le compte de Netflix, celle-ci révèle les noms d'un large casting effectué concernant la série, qui sera diffusée en 2020 sur la plateforme.

    C'est surtout l'occasion de révéler les noms des deux actrices principales -assez méconnues, il faut bien le dire- qui vont jouer Ciri et Yennefer de Vengerberg. C'est la comédienne Freya Allan, que certains ont pu aperçevoir dans la série Into the Badlands, qui prêtera ses traits à la princesse de Cintra, alias Ciri. Celle-ci est la fille adoptive de Geralt de Riv (qui sera joué par Henry Cavill), détentrice d'un pouvoir ancien et princesse d'un royaume stratégique. Ses capacités font d'elle le centre de l'intrigue des romans, et lui procurent une place centrale dans le jeu The Witcher III : Wild Hunt. En février dernier, la showrunneuse présentait d'ailleurs ainsi son personnage : "Ciri est résiliente, impitoyable, effrontée, plein de surprises, et effrayée à l'idée de sauver le monde, ainsi que préoccupée à l'idée de devoir trouver une famille qui marchera à ses côtés et lui apprendra le vrai sens de l'amour".

    Quant au rôle de Yennefer de Vengerberg, c'est Anya Chalotra qui prêtera ses traits. Puissante magicienne réputée pour sa beauté, elle est amoureuse du sorceleur Geralt de Riv et la mère adoptive de Ciri. Anya Chalotra a notamment joué dans les séries The ABC Murders et Wanderlust. "Yennefer est ardente, fière, astucieuse, pleine de contradictions, et désireuse de combler un vide familial tout en affirmant qu'elle est très bien toute seule, et on aime le fait qu'elle soit vulnérable et indépendante à la fois" disait la showrunneuse en février dernier, lorsqu'elle caractérisait les personnages de sa série à venir.

    Lorsque le Hollywood Reporter demande à Lauren Schmidt Hissrich si elle avait aussi en tête les visages des personnages du jeu lors de la phase de casting qui s'est déroulée en juin, celle-ci répond : "Ce dont j'ai essayé de me détacher, c'est que le jeu vidéo est l'unique représentation visuelle de ces personnages et de ces histoires, alors que nous avons besoin de créer notre propre représentation visuelle. En développant la série, j'ai donc arrêté de jouer au jeu vidéo, que j'adore d'ailleurs, parce que je voulais être sûre que la série que nous développons ait sa propre approche là-dessus".

    Actuellement encore en cours de pré-production, la phase de production de la série doit démarrer très prochainement. A suivre donc; de près, forcément.

    En attendant la lointaine diffusion de The Witcher, il est toujours temps de se mettre à jouer à The Witcher III : Wild Hunt, dont (re)voici une bande-annonce, pour le plaisir. Ceux et celles qui ne sont pas familiers avec l'univers de la saga devraient avoir un avant-goût... On trouve notamment dans ce Trailer les personnages de Jaskier le barde (celui avec les moustaches), les magiciennes Triss et Yennefer de Vengerberg, ainsi que la superbe et mortelle Ciri, au coeur de l'intrigue de cet extraordinaire opus vidéoludique.

     

    facebook Tweet
    Dans cet article
    The Witcher
    The Witcher
    Série
    Voir sur Netflix
    Sur le même sujet
    • Henry Cavill sera le héros de la série The Witcher pour Netflix
    • The Witcher sur Netflix : 8 épisodes et une diffusion pas avant 2020
    • The Witcher : la Showrunneuse Lauren Schmidt dresse le portrait des futurs personnages de la série
    Commentaires
    • umit s.
      J'espère que tu rigoles !! T'arrive pas à voir que c'est pas elle sur ces photos ?N'importe quoi ...
    • TRU5TNO1
      Relire les romans ?
    • tueurnain
      Après, la photo ne la met pas forcément en valeur, j'ai trouvé d'autres photos d'elle; là ça fait déjà plus femme fatal:https://www.casimages.com/i...https://www.casimages.com/i...
    • Awshit
      je parle de Anya Chalotra
    • Awshit
      et non une fois de plus ... triss n'utilise pas de magie pour son apparence
    • Awshit
      tous lu sans exeptionsautre chose ?
    • TRU5TNO1
      les romans, lire les romans !
    • TRU5TNO1
      Ces gens qui remettent en cause le statut de journaliste du haut de leur clavier a la moindre occasion mon font toujours bien rire ^^
    • TRU5TNO1
      Comme toutes les sorcières sa véritable apparence est bien différente..C est une belle femme nous somme tous d accord (comme l est l actrice suffit de chercher sur le net), mais je disais pas si belle car elle est loin d être la plus belle magicienne de la loge, de plus elle ne correspond pas a l interprétation de CD Projekt qui en fait un canon de beauté standard alors que la description de son visage dans les romans est bcp plus nuancée.Extraits de The Last Wish : A pale triangular face, violet eyes and narrow, slightly contorted lips appeared beneath the black tresses...She had pretty shoulders, a shapely neck and, around it, a black velvet choker with a star-shaped jewel sparkling with diamonds. p226The sorceress finished fastening the straps of her slippers and stood up. Even in high heels, she wasn't impressively tall. She shook her hair which, he found, had retained its picturesque, dishevelled and curling disarray despite the furious combing.p232He saw her left shoulder, slightly higher than her right. Her nose, slightly too long. Her lips, a touch too narrow. Her chin, receding a little too much. Her brows a little too irregular. Her eyes. .. He saw too many details. Quite unnecessarily. p236http://witcher.wikia.com/wi...
    • tueurnain
      Exact.
    • Naughty Dog
      c'est Ciri enfant..
    • AlloCine
      Il faut mieux lire la news : on le précise dès la 3e ligne... Sinon en cas de doute : http://www.allocine.fr/arti...
    • Awshit
      une souris pour jouer une femme fatalec'est la fille de qui ? c'est pour son stage de premiere année ?
    • Awshit
      du tout dans le livre aussi elle est censée etre tres belle elle s'est refaites la gueule avec l'aide de sa magieelle etait bossue de base
    • Justice Prime
      Regarde des photos de l'actrice sur google elle fait moins juvénile et certaine bien plus rassurante pour incarner le rôle . Cette photo est très très mal choisi pour le coup :/
    • tueurnain
      Freya Allan pourquoi pas...Anya Chalotra moins convaincu…Après, faut voir en action et en costume...
    • Gleskard
      Pour Anya Charlotra la photo ne la met pas en valeur pour le rôle mais taper sur google image et vous verrez qu'elle semble bien collé au rôle.Sinon confirmation de mes suspicion, la nouvelle comme quoi ils recherchaient une personne d'une autre ethnie pour le personnage de Ciri n'était qu'un coup de com qui a très bien marché.Il était impensable qu'ils sabotent aussi facilement le projet.
    • Maxime
      Anya Chalotra - Henry CavillSurement pas le couple de l'année à l'écran... Autant Cavill j'ai était agréablement surpris, autant le reste du casting pas du tout.En même temps je me base sur la trilogie vidéo-ludique et non sur les bouquins.
    • Chocasse
      C'est moi où elle fait super jeune pour jouer Yennefer ?
    • filante
      Le journaliste a pas l'air de savoir qu'avant d'avoir des jeux il y avait des livres...Yennefer a l'air très jeune ....
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Toute l'actu Netflix
    Raising Dion sur Netflix : après Black Panther, Michael B. Jordan dans une série de super-héros
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 18 septembre 2019
    Raising Dion sur Netflix : après Black Panther, Michael B. Jordan dans une série de super-héros
    Marianne sur Netflix : les abonné(e)s totalement flippé(e)s par la série d’horreur
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 17 septembre 2019
    Marianne sur Netflix : les abonné(e)s totalement flippé(e)s par la série d’horreur
    Sponsorisé
    Living With Yourself sur Netflix : Paul Rudd vs. Paul Rudd dans la bande-annonce de la série
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 17 septembre 2019
    Living With Yourself sur Netflix : Paul Rudd vs. Paul Rudd dans la bande-annonce de la série
    Peaky Blinders : la maison d'Arthur Shelby est à louer !
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 17 septembre 2019
    Peaky Blinders : la maison d'Arthur Shelby est à louer !
    The Irishman sur Netflix : l'affiche du Scorsese, avec De Niro, Pacino et Pesci
    NEWS - Vu sur le web
    mardi 17 septembre 2019
    The Irishman sur Netflix : l'affiche du Scorsese, avec De Niro, Pacino et Pesci
    Marianne (Netflix) : les cauchemars de Victoire du Bois et Lucie Boujenah pendant le tournage
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 16 septembre 2019
    Marianne (Netflix) : les cauchemars de Victoire du Bois et Lucie Boujenah pendant le tournage
    Actus Netflix
    News séries TV
    Bande-annonce Abominable : après Dragons 3, le nouveau film d’animation Dreamworks
    NEWS - Vu sur le web
    jeudi 23 mai 2019
    Bande-annonce Abominable : après Dragons 3, le nouveau film d’animation Dreamworks
    Sponsorisé
    EXCLU - The Hot Zone : les 5 premières minutes de la série-choc sur Ebola
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 19 septembre 2019
    EXCLU - The Hot Zone : les 5 premières minutes de la série-choc sur Ebola
    Le Temps est assassin : Michel Bussi a-t-il participé à l'écriture de la série ?
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 18 septembre 2019
    Le Temps est assassin : Michel Bussi a-t-il participé à l'écriture de la série ?
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3889 du jeudi 19 septembre 2019 [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 18 septembre 2019
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3889 du jeudi 19 septembre 2019 [SPOILERS]
    Dernières news séries
    Back to Top