Notez des films
Mon AlloCiné
    Paris Manga & Sci-Fi Show : Smallville, Charmed, et Parker Lewis à l'honneur ce week-end
    Par Jérémie Dunand — 17 oct. 2018 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Tom Welling, Michael Rosenbaum, Holly Marie Combs, ou encore la quasi totalité du casting de la série culte "Parker Lewis ne perd jamais" seront présents ce week-end à la 26ème édition du Paris Manga & Sci-Fi Show pour rencontrer leurs fans.

    Tom Welling - Smallville
    1. Tom Welling - Smallville +

    Ce week-end, samedi 20 et dimanche 21 octobre 2018, se tiendra la 26ème édition du Paris Manga & Sci-Fi Show au Parc des Expositions de Paris Porte de Versailles. L'occasion pour tous les amateurs de pop culture, de SF, de cosplays, mais aussi de cinéma et de séries, de faire le plein d'animations et de rencontres.

    Pour cette nouvelle édition, la nostalgie des séries cultes des années 1990 et 2000 sera plus que jamais à l'honneur puisque Tom Welling et Michael Rosenbaum, les deux stars masculines de Smallville, qui a fait les beaux jours de M6 en France dès 2003, seront présents pour fêter les 80 ans de Superman et aller à la rencontre du public, qui a récemment pu les retrouver respectivement au générique des séries Lucifer et Impastor. Ils seront pour l'occasion accompagnés de la comédienne Laura Vandervoort (Bitten, Jigsaw), qui a prêté ses traits à Kara, la cousine de Clark, au cours des saisons 7, 8, et 10.

    Cette année marque également les 20 ans de Charmed, l'une des séries cultes de la Trilogie du samedi, qui a marqué toute une génération de téléspectateurs et qui depuis quelques jours a droit à son reboot aux États-Unis sur la CW. Holly Marie Combs, l'interprète de Piper Halliwell (qui a également incarné la mère d'Aria dans Pretty Little Liars), et Brian Krause, alias Leo Wyatt, l'être de lumière des trois sorcières, feront pour l'occasion le déplacement à Paris et donneront notamment une conférence, sans oublier de se prêter au jeu des dédicaces.

    Mais la nostalgie ne s'arrêtera pas à Charmed et Smallville puisque le Paris Manga & Sci-Fi Show accueillera également une grande partie du casting de la série culte Parker Lewis ne perd jamaisCorin Nemec (Parker Lewis), Billy Jayne (Mikey Randall), Troy W. Slaten (Jerry Steiner), Abraham Benrubi (Larry Kubiac) et Maïa Brewton (Shelly Lewis, l'insupportable petite soeur de Jerry) seront en effet de la partie ce week-end et ne manqueront pas de replonger le public présent en plein dans leurs souvenirs d'enfance ou d'adolescence. Diffusée entre 1990 et 1993, l'hilarante Parker Lewis est l'une des séries les plus loufoques et les plus décalées de l'époque, qui par bien des aspects était en avance sur son temps.

    Enfin, côté ciné, les amateurs de l'univers Marvel ne seront pas en reste puisque la Française Pom Klementieff, alias Mantis dans Les Gardiens de la galaxie 2 et Avengers : Infinity War, comptera également parmi les invités de cette 26ème édition.

    Le Paris Manga & Sci-Fi Show se déroulera ce week-end à Paris Expo - Porte de Versailles (Hall 7.2) et la liste complète des invités est à retrouver sur le site internet de l'événement.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • cynthia d.
      Mantis a annulé......
    Voir les commentaires
    Back to Top