Notez des films
Mon AlloCiné
    The Walking Dead : saviez-vous que Cailey Fleming, la nouvelle héroïne, a joué dans Star Wars 7 ?
    Par Laëtitia Forhan (@LaetiFo) — 8 nov. 2018 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Attention cet article contient des spoilers! Lors du dernier épisode de The Walking Dead diffusé lundi dernier sur OCS Choc, les fans ont découvert le nouveau visage de Judith Grimes. Gros plan sur Cailey Fleming, la jeune actrice qui l'interprète.

    1. +
    Cailey Fleming tioent le rôle de Judith Grimes
    Lire la suite

    Attention, ce qui suit aborde plusieurs points essentiels du cinquième épisode de la saison 9 de The Walking Dead. Si vous souhaitez garder la surprise, merci de ne pas lire cet article.

    Les fans de la série The Walking Dead ont pu découvrir lundi dernier, à la fin du 5ème épisode, le nouveau visage de Judith Grimes. Après la disparition de Rick, la série fait un bond dans le temps de 6 ans. Si les comédiens réguliers ont pour la plupart simplement changé de coupe de cheveux (Carol en tête), et que Maggie a disparu (lire notre article), la production a été obligée de changer d'actrice pour tenir le rôle de Judith, la fille de Rick. Ce n'est bien entendu pas la première fois que la chaîne change de comédienne pour ce personnage puisque Judith est née dans le 4ème épisode de la troisème saison, mais il s'agit d'un changement important puisque la fillette va devenir un personnage central de la série.

    The Walking Dead saison 9 : Judith Grimes a bien grandi sur les photos de l'épisode 6

    Ce ne sont donc plus les jumelles Sophia et Chloe Garcia-Frizzi, mais désormais Cailey Fleming qui incarne Judith Grimes. Et si on en croit le final du cinquième épisode, le rôle de cette dernière a bien évolué au sein de la communauté.

    AMC
    Judith à 4 et 10 ans (Chloe Garcia-Frizzi / Cailey Fleming)

    Affublée du chapeau de shérif de son père - que lui a remis Carl avant de mourir - du revolver de Rick et du katana de Michonne, la petite guerrière sauve d'un simple coup de feu un groupe de survivants qui semblait en grande difficulté et se charge ensuite de l'interrogatoire d'entrée des futurs membres. Un rôle tenu auparavant par Rick. Judith sera-t-elle la nouvelle tête d'affiche de la série ? L'espoir d'un renouveau (pour les survivants et les spectateurs) ?

    D'une galaxie très très lointaine aux zombies...

    Si le visage de Cailey Fleming ne vous dit sûrement rien, la jeune actrice n'en n'est pourtant pas à sa première expérience. 

    Née en 2007 dans le Mississippi, Cailey Fleming fait ses débuts au cinéma en incarnant Rey (Daisy Ridley) enfant dans Star Wars: Episode VII - Le réveil de la Force. Alors qu'elle trouve un sabre laser dans un coffre, Rey a une vision d'elle petite en train de crier "Reviens!" à un vaisseau spatial qui s'envole. Après des apparitions dans des longs métrages confidentiels (The Book of Love, Armed Response, Hover), elle décroche un petit rôle dans les séries Preacher et Better Things.

    En 2018, elle apparaît au casting du film d'action de Pierre Morel, Peppermint, dans lequel elle incarne la fille de Jennifer Garner (qui se fait assassiner au début du film). La même année elle décroche donc le rôle de Judith Grimes dans la neuvième saison de The Walking Dead et les suivantes...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Sizok
      Je trouve que Karl a beaucoup changé.
    • Max Rockatansky79
      Pour le coup, la saison 9 est spoilé à tout va. Le départ de Rick était annoncé avant même la diffusion du 1er épisode. Moi qui doit attendre la sortie en dvd de chaque saison (1 an après), ça me gonfle sérieusement. Jusqu’à maintenant, j’avais réussi à éviter tout spoilers, sauf pour le 1er épisode de la saison 7 qui était dévoilé dans les gros titres.
    • Barbo69
      Faut bien trouver quelque chose pour faire revenir du monde parce qu'avec le départ de nombreux acteurs c'est pas gagné.
    • BLboug B
      Je n'arrive toujours pas à comprendre ce que cette gamine a de si charismatique pour avoir droit à cette profusion d'articles à son sujet. Les producteurs et autres scénaristes pensent-ils vraiment qu'elle fera revenir les téléspectateurs en masse ? Même avec le chapeau de son papa (mort/disparu/pas mort/ possiblement sur le retour) il semple évident qu'un zombi sans jambes, sans bras et même sans tête n'en ferait qu'une bouchée.
    • MickDenfer
      Je sens que je vais l'aimer, cette gamine.
    • Sicyons
      Voir des mois ou des années après. Cette dictature de l'immédiateté et de la consommation effrénée de produits culturels est juste devenue insupportable.
    • Barbo69
      Elle a joué ? Elle a juste fait une apparition.
    • andiran23
      Merci pour le spoil dès le titre de l'article, sans prévenir, et sur la miniature. C'est génial de voir que vous faites toujours zéro efforts. Vous vous rendez compte qu'en 2018 plus de la moitié des gens ne regardent PAS le dernier épisode d'une série en direct, mais plus tard dans la semaine ?
    • Chili PALMER
      La nouvelle Chloe Moretz ?
    Voir les commentaires
    Back to Top