Mon compte
    Deadwood : le film existe enfin, la preuve en photos

    Quelques semaines après le début du tournage, on découvre les premières photos de Ian McShane et Timothy Olyphant dans le film "Deadwood", qui viendra, douze ans après, apporter une conclusion à la série.

    Paramount Pictures

    Début novembre, on annonçait le début du tournage du film Deadwood, mis en scène par Daniel Minahan pour HBO sur un scénario du créateur de la série, David Milch. Aujourd'hui, on découvre les toutes premières photos, révélées en exclusivité par le magazine Entertainment Weekly

    La première montre Ian McShane dans la peau de l'impitoyable Al Swearengen, dans le décor du Gem Theater saloon, lançant son habituel regard noir. La seconde confirme que Timothy Olyphant sera de retour dans le rôle de Seth Bullock, qui est désormais shérif. 

    La série Deadwood, diffusée entre 2004 et 2006, racontait la construction et l'évolution d'une ville en pleine conquête de l'Ouest où tout était à prendre, surtout pour qui ne reculait devant rien. Après 3 saisons et 36 épisodes, la série s'était terminée sans véritable fin en raison du départ de son créateur sur un autre show, ce qui avait retardé le début du tournage de la saison 4. HBO refusant de payer les acteurs pendant des mois en attendant de pouvoir tourner et la série coûtant très cher, la chaîne l'avait annulée. 

    Les fans attendent donc une conclusion depuis douze ans. Dans le téléfilm, ils retrouveront également le reste du casting dont Molly Parker, Paula Malcomson, John Hawkes, Anna Gunn ou encore Dayton Callie, ainsi qu'un nouvel arrivant, Jade Pettyjohn, qui incarnera un dénommé Destroyer. 

    Les choses se précisent, c'est le moins que l'on puisse dire, et la diffusion du film Deadwood sur HBO est prévue pour 2019 et pourrait même être programmée dès le printemps.

    En attendant le film, redécouvrez le générique de Deadwood :

     

    Al Swearengen (Ian McShane)

    Seth Bullock (Timothy Olyphant)

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top